CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:57:58

mais putaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnn

relit bien ça encore une fois acro
je suis tout a fait d´accord avec les 3 citations que tu as cité mais non conclusions sont différentes!!!

ces 48 ans seraint L´EQUIVALENT de 15 ou 16 ans.
en réalité il a pas 16 ans :fou:

je ne comprend pas pourquoi tu n´es pas d´accord avec ça?

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:58:39

et voila on est repartit dans un débat qui va durer 2h et sur lequel personne ne changera d´avis :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:00:34

"ces 48 ans seraint L´EQUIVALENT de 15 ou 16 ans.
en réalité il a pas 16 ans"

:d) Bah il a 16 ans humains. DOnc il est né la même année que Youfie. Je vois pas comment tu peux l´interprêter autrement. Nanaki a bien 16 ans humains, c´ets marqué dans le livret : 16 ANS HU-MAINS. Bref, il est né il y a 16 ans et a 48 ans pour sa race. J´en conclu que quand il aura 516 ans (500 ans après la fin du jeu), il en aura 1548 pour sa race.

Logique, quand tu nous tiens

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:00:56

et sérieusement je trouve dommage qu´on ne puisse pas en discuter sans en arriver a des extremes du genre je te banni des quizz :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:03:32

quartum Posté le 06 juin 2007 à 13:00:56 et sérieusement je trouve dommage qu´on ne puisse pas en discuter sans en arriver a des extremes du genre je te banni des quizz

:d) Euh personnellement, je crois que j´ai déjà donné toute mon énergie à ce sujet, et les gens bornés commencent réellement à me passer au-dessus, dans la vraie vie comme sur le net. Si t´es pas apte à comprendre certaines choses et que tu restes illogique, alors moi aussi je peux jouer à l´illogique en faisant des choses illogiques qui n´ont rien à voir avec le débat.

Viens quand même au quizz mais compte pas sur moi pour être spécialement aimable, car bon ma sympathie s´est envolée en même temps que la sueur que j´ai mis à taper des tartines sur Nanaki, pour rien.

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:03:48

merci acro tu vient encore une fois de me reconforter dans mon idée :ok:

malheureusement, je ne vois pas comment te démontrer autrement ce qeu j´essaie de te dire depuis le début :-(

comment peut tu dire qu´il est né la meme année que youfie? si c´était vrai, alors ces 48 ans pour ça race voudraient dire qu´il est déja a la moitier de sa vie Non?

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:05:23

Ha vous pourriez en débattre sur MSN?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:05:26

Non mais Quartum je ne comprends pas pourquoi tu dis que Nanaki a 548 ans à la fin du jeu? :doute:

Il a 16 ans humain au début du jeu, c´est à dire qu´il est né 16 ans avant le jeu et non 48.
16 ans humain = 48 ans nanakien
500 ans humain = 1500 ans nanakien
Tu fais la somme de ces deux égalités et ça fait :
516 humain = 1548 nanakien

On est certain qu´il est né 16 ans avant le jeu et non 48. 48 ans est l´age pour sa RACE! As-tu regardé DBZ vu que tu n´as manifestement pas compris l´exemple du chien? Pour les Nameks, un mois sur la Terre équivaut à 3 mois pour eux, c´est juste un calendrier DIFFERENT, mais là le jeu se déroule sur la Terre, et Nanaki a 16 ans s´tout.

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:07:36

BON OK ACRO

:d) j´ai été sympa jusqu´a maintenant et c´est vrai que je suis tres patient mais tout ce que tu peut dire sur le fait d´etre borné, je peut tres bien te le dire aussi car je suis aussi convaincu que toi de la véracité de ma conclusion!!!

alors si tu veut mal le prendre tres bien mais ne compte pas sur moi pour devenir désagréable comme magus, comme tu l´as dit plus haut, ce n´est pas dans mes habitudes non plus.

mais la, je commence a craquer, tu me pousse a bout, tu me critique exetera et je ne supporte pas ça :-((

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:09:26

j´en ai maaaare :fou:

en effet 16 ans hummain = 48 ans pour nanaki mais bon sang ces 16 ans sont l´équivalent donc nanaki n´as pas vraiment 16 ans il en a 48 :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:09:51

Quartum, je ne veux pas m´intercaler entre toi et Acro, mais là tu as complètement tort sur le sujet.
Nanaki est né 16 avant le début du jeu.
Prends un chien à sa naissance, au bout d´un an il a un an humain, mais au bout de 53 jours (partie entière de 365/7) il a un an en âge chien.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:11:00

Mais 48 pour sa race, il n´est pas né 48 avant le jeu :hum: Quand tu dis qu´un chien a 10 ans, il n´est pas né 70 ans avant n´est-ce pas? :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:11:16

bon de totue façon, je n´ai plus envie d´en parler, si tu me banni alors que je suis sur d´avoir raison, tant mieux;

en tout cas, ne comptez pas sur moi pour etre désagréable envers vous parceque VOUS n´acceptez pas quelque chose de logique, ce n´est pas mon genre.

:dehors:

peut etre a tantot :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:11:23

Ta thèse Quartum c´est ça :

:d) Nanaki est né 48 ans avant le début du jeu, mais sa race vieillit physiquement trois fois moins vite donc dans sa vieillesse, c´est comme si il avait 16 ans pour un humain.

La mienne :

:d) Nanaki est né 16 ans avant le début du jeu, et sa race vieillit trois fois plus vite, ce qui explique qu´il a 48 ans pour sa race.

C´est laquelle la plus logique selon toi, celle qui dit que Nanaki paraît comme un humain de 16 ans ou que Nanaki a vraiment 16 ans en âge humain ?

le0t
le0t
Niveau 5
06 juin 2007 à 13:12:17

En meme temps il y a un truc qui me parait totalement paradoxal et que je n´arrive pas a comprendre.

Si Nanaki a 16 ans, c´est qu´il a 16 ans s´tout.

Prenons le cas des elfes d´apres le Roman de tolkien par exemple. Il sont immortels donc ils ont des centaines d´année. Cela veut dire qu´ils ont vecu des centaine d´année sur Terre.

Quelqu´un peut-il m´expliqué le concept qui permet a Nanaki d´avoir 48 ans alors qu´en realité il a 48 ans. J´arrive pas a comprendre la subtilité.

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:12:37

Super_Acro Posté le 06 juin 2007 à 12:11:23 Ta thèse Quartum c´est ça :

Nanaki est né 48 ans avant le début du jeu, mais sa race vieillit physiquement trois fois moins vite donc dans sa vieillesse, c´est comme si il avait 16 ans pour un humain.

La mienne :

Nanaki est né 16 ans avant le début du jeu, et sa race vieillit trois fois plus vite, ce qui explique qu´il a 48 ans pour sa race.

C´est laquelle la plus logique selon toi, celle qui dit que Nanaki paraît comme un humain de 16 ans ou que Nanaki a vraiment 16 ans en âge humain ?

héhé justement il me semble que c´est la miene qui dit que nanaki vielli 3 fois moin vite vu qu´il vivra plus longtemps qu´un humain :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:13:25

Oi Fan, là où tout s´explique c´est pour un chien.

Quand t´as un chien de 5 ans, il en a 35 pour sa race.. Mais franchement, est-ce que tu trouve que ton chien de 5 ans en fait 35 ? Bah non, c´est ton chien de 35 qui en fait 5 (son âge humain).

Pareil pour Nanaki, il a 48 ans pour sa race mais en fait 16 (son âge humain)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:13:44
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 13:11:00 avertir modérateur
* Mais 48 pour sa race, il n´est pas né 48 avant le jeu :hum: Quand tu dis qu´un chien a 10 ans, il n´est pas né 70 ans avant n´est-ce pas? :ok:

Réponds à ma question et tu comprendras tout. Je vais manger, car ce débat m´empêche depuis tout à l´heure d´y aller ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:15:06

Fan > J´arrête pas d´essayer de lui faire comprendre :hum:

"héhé justement il me semble que c´est la miene qui dit que nanaki vielli 3 fois moin vite vu qu´il vivra plus longtemps qu´un humain"

:d) Bah oui, il vivra plus longtemps qu´un humain : 516 ans.

:)

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:16:09

Super_Acro Posté le 06 juin 2007 à 12:15:06 "héhé justement il me semble que c´est la miene qui dit que nanaki vielli 3 fois moin vite vu qu´il vivra plus longtemps qu´un humain"

Bah oui, il vivra plus longtemps qu´un humain : 516 ans.

donc c´est ma tese la bonne tu vien de le dire :(

La vidéo du moment