CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:52:25

non apparemment pas réponse à ma question :hum:

Tite_Youfie Posté le 05 juin 2007 à 13:15:27 Tite_Youfie Posté le 04 juin 2007 à 22:03:37 un truc que j´ai jamais trop capté ! pour le 2ème "mini-jeu" du train de Corel, à quoi servent les différentes touches ? y´en a pour ralentrir, accélérer, stagner ?

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:13:02

euh non la tu me confonds avec Johnny :doute:

LaggleAZell
LaggleAZell
Niveau 4
06 juin 2007 à 00:27:27

Tagueule.

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:28:15

dans le train, une fois que tu as pris les commande du train qui contient la matéria, tu dois appuyer simultanement sur deux boutons en mme temps, puis deux autres, puis a nouveau les deux premiers, ect...

finalement tu te rendra compte que le train accelere et cid stoppera le train automatiquement :ok:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
06 juin 2007 à 01:05:42

ah ok donc haut + triangle et bas + X ? j´espère que c´est ça :doute:

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
06 juin 2007 à 01:48:10

:lo: tite youfie qui pose des questions à 1h du matin xD

Je me demandais si y aurait encore des gens à cette heure je pensais pas quand même ^^

(et pour te répondre je sais pas du tout :desole: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:50:20

Si y a du monde :noel:

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
06 juin 2007 à 01:52:05

:lol: ba bravo x)

Vous avez pas cours demain bande de petits chenapans?! \o/

Désolé pour le blabla :noel: (première fois que je l´utilise :noel: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:52:58

Non je suis en vacances ^^

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
06 juin 2007 à 01:59:04

Moi je suis en vac demain mais avant y a le festival du lycée :fete:

A mon avis ça va rouiller un peu mais bon on verra bien ce que ça donne x)

seuv
seuv
Niveau 4
06 juin 2007 à 06:48:19

Bonjour à tous,

J´ai un gros souci lors de l´accouplement des mes Chocobos :

J´ai accouplé mes Chocobo Magnifiques de classe A pres d´un centaine de fois, mais ils me donnent TOUJOURS des Chocobos verts.
Apres avoir parcouru en long en large le forum j´ai pourtant tenté plusieurs choses : reboot, refaire des combats entre les tentatives, etc... J´utilise pourtant bien la bonne noix (volée sur le dragon rouge sous le campement des ossements).. enfin tout est pourtant fait normalement... et pourtant je suis bloqué à ce satané Chocobo vert !! grr..

J´ai meme lut des personnes dire qu´ils avait reussi a avoir un Noir depuis 2verts, j´ai donc tenté la meme chose avec 2 vert en classe A+, mais rien n´y fait, je n´ai toujours QUE des verts.

Je ne sais plus trop quoi faire...

need help :´(

elmaigro
elmaigro
Niveau 4
06 juin 2007 à 07:07:09

Salut!
Je te conseille d´avoir au moins un chocobo dans chaque couple en A+,ça devrait augmenter tes chances.Sinon passes les tous en A+.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juin 2007 à 09:54:44

Déjà, elmaigro a raison: va monter tes chocobos jusqu´à la classe A+(nommée S sur PC) ça facilitera les choses. Puis,tu t´y prends bien pour les accoupler apparemment (noix de caroube...),donc si ça ne va pas,va faire quelques combats puis réessaye. Je sais que tu as déjà essayé,mais c´est pourtant le seul facteur que je connaisse qui puisse changer facilement la proportion d´avoir un vert ou un bleu, je suppose que tu n´as simplement pas eu de chance...

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:36:17

Avant toute chose, je tient a te dire acro, que je souhaite voir un débat sans animosité et sans rancune car ça ne servirais qu’à créer une mauvaise entente sur le forum, ce qui n’est pas mon but :hap:

Ensuite, je tien a vous donner les liens des sources sur lesquels j’ai puisé les informations nécessaires à cette dissertation
http://www.amazon.fr/Encyclop%C3%A9die-du-chien-Dominique-Grandjean/dp/2747600572
http://www.actufinance.fr/outils/calculatrice.html

Nous pouvons donc reprendre notre débat la ou nous l’avons laisser à savoir :d) quel age a Nanaki à la fin du jeu?

Préface
Avant d’aller plus loin, il faut d’abord se mettre d’accord sur un point. La mesure du temps. Car il est clair que nous avons tout deux une interprétation différente des comparaisons d’age :oui:
Je propose donc de choisir un nouveau repère, commun, qui nous permettra de nous mettre d’accord plus facilement
D’un coté nous auront les Années standards qui sont égales au temps qui passe et dont nous avons tous une connaissance instinctive vu que nous y somme confrontés chaque jours.
D’un autre coté, nous aurons les années de comparaison qui seront le rapport du temps standard avec la moyenne de vie de l’espèce.

On va prendre un exemple tout simple, celui du chien :noel:
Un chien est né il y a 5 années standard mais il est déjà à plus d’un tiers de sa vie vus que ça moyenne d’age est de 14 ans (environ) on peut donc dire qu’il est aussi vieux qu’un homme de 35 ans qui aurait une espérance de vie de 98 ans. Ces 35 ans seront le temps de comparaison avec l’homme. :ok:

Argument 1
Je tient maintenant à établir quelque chose de Clair et net, Nanaki est né il y a 48 ans Standards. Ses années de comparaison sont donc de 16. Pourquoi pas l‘inverse? Car on sait que l’espérance de vie de la race de Nanaki est plus élevée que celle d’un humain; donc si il était né il y a 16 ans (la même année que Youfie ^^ ) et que ses années de comparaison étaient de 48, alors on arrive a une aberration car on voit que Nanaki crèverais avant Youfie ce qui est absurde.
Conclusion de l’argument 1, Nanaki est né 48 ans standard avant le début du jeu, il est donc né avant tout les autres persos du jeu (sauf peut être Vincent :doute: ).

Argument 2
A la dernière cinématique, il est noté 500 ans plus tard, il s’agit bien d’années standard, c’est logique, pourquoi les éditeurs de square auraient ils convertis le temps en rapport de l’age de Nanaki :fou:

Conclusion, avec ses seuls arguments, on peut donc conclure que Nanaki a (en age standard) 548 ans :content:

Remarque, le rapport de l’age ne Nanaki est de 3 ( 16X3 = 48) donc on peut dire qu’en prenant un homme dont la moyenne d’age est de 100 ans (chose déjà aberrante en elle-même, la moyenne d’age se situant a environ 85ans) Nanaki devrais donc vivre au max 300 ans or il vit bien plus longtemps :rire: je vient de mettre le doigt dans une des aberrations de square :cœur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:41:53

Quartum, t´as gagné, tu m´as assez énervé et j´ai vraiment pas l´habitude de faire ça. J´ai perdu je ne sais combien de temps à lire tes conneries et à te donner toutes les vraies preuves qui étaient des preuves logiques. Bref, ne compte vraiment pas sur moi pour t´inscrire à n´importe quel quizz quel qu´il soit ou en faire quand tu participes, c´est là seule chose que j´ai trouvé pour te faire fermer ta gueule une bonne fois pour toute.

Désolé, le chantage c´est pas vraiment mon truc, mais là sans vouloir être vulgaire, tu m´as assez casser les couilles. Même Magus je le respecte plus que toi car au moins, lui, il a du bon sens.

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:44:49

:(

d´accord prend le comme tu veut, j´ai pourtant bien dit que je ne voulait pas semer la désentente sur le forum mais si tu le prend comme ça, d´accord

:dehors:

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:46:01

discussion close, on restera chacun sur nos position :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:49:36

Non, discusion close : va te faire foutre.

Arrête de défendre ta thèse comme un abruti, tu sais très bien que t´as tort, Monsieur "je-suis-trop-fort-en-math-de-toute-façon".

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:52:24

non sérieusement, je suis persuadé de ma réponse

si j´était sur d´avoir tord je le reconnaitrait, je ne suis aps comme ça :-(

enfin bon de toute façon quoi que je dise, tout le monde te soutiendra, je n´ai plus qu´a m´ecraser mem si ça me fait chier :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:55:23

Non, y´a pas besoin d´être untel ou untel pour être soutenu. Je suis sûr que des personnes censées qui liront reconnaitront parfaitement que 548 c´est impossible. Tu mêles âge humain et âge nanakien, c´est carrément impossible.

Red XIII
«S´il te plaît, arrête, grand-père, j´ai 48 ans.»

Bugenhagen
«Hmmm.
Les membres de la tribu de Nanaki ont une
incroyable longévité.»

«Tu vois, ces 48 ans seraient
l´équivalent
de 15 ou 16 ans pour un homme.»

:d) Maintenant lis ça et pleure.

La vidéo du moment