CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:23

Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse. Une fois entré, tu prends le chemin à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au centre de la salle. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir donné la clé, ressors de la cité et je te laisse la surprise…

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:33

ok, merci.

Pour la surprise, je serai prêt à parier qu´on va voir Aeris :oui:

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:58:18

ouai j´ai tout sa (mon chocobo d´or stats a fond , je lu iai donné un nom, obligatoirement...). mais j´arrive toujours pas a le faire rentrer dans le hauvent. je ss allé parler au mec dedans la, apré je suis sorti , jai garé le hautvent paas loin dla ferme, jai pris mon chocobo et quand je ss sur le carte du monde, je sais plus koi faire...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:02:57

snakeleninja Posté le 04 juin 2007 à 20:58:18 ouai j´ai tout sa (mon chocobo d´or stats a fond , je lu iai donné un nom, obligatoirement...). mais j´arrive toujours pas a le faire rentrer dans le hauvent. je ss allé parler au mec dedans la, apré je suis sorti , jai garé le hautvent paas loin dla ferme, jai pris mon chocobo et quand je ss sur le carte du monde, je sais plus koi faire...

:hum:

Tu appuies bien sur carré une fois que t´es près du Hautvent avec ton chocobo ? C´est bien un chocobo que tu as élevé toi-même et non pas un code Action Replay ? Tu le contrôles bien grâce à Contrôelr chocobo ?

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:03:37

un truc que j´ai jamais trop capté ! pour le 2ème "mini-jeu" du train de Corel, à quoi servent les différentes touches ? y´en a pour ralentrir, accélérer, stagner :doute: ? :merci:

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
04 juin 2007 à 23:45:00

Rammstein_2007 Posté le 04 juin 2007 à 20:05:33 ok, merci.

Pour la surprise, je serai prêt à parier qu´on va voir Aeris

:fou: elle est mooorte morte tu pige.... :hum:

:dehors:

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
04 juin 2007 à 23:49:07

spoil :peur:

dsl rammstein ne pleure pas stp :coeur:

re :dehors:

sskyshadow
sskyshadow
Niveau 1
05 juin 2007 à 01:22:36

Bonjour j´ai un petit probleme avec la combinaison pour ouvrir le coffre dans le manoir de Nibelheim je fait bien ce qu´il dit : Droite 36, Gauche 10, Droite 59 et Droite 97. et apres il me dit perdu svp aider moi :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:52:08

Q : Pourquoi la combinaison du coffre du manoir de Nibelheim ne marche pas ?
R : Il vous faut respecter les directions données et ne jamais dépasser le chiffre à valider. Par exemple, vous ne pouvez pas partir de 0, aller à 37, revenir à 36 puis valider. Vous partez donc de 0, vous appuyez sur la touche directionnelle droite pour aller vers 36, vous validez, vous appuyez sur la touche directionnelle gauche jusqu’à 10 pour valider le numéro, vous allez vers la droite jusqu´au numéro 59, vous validez, puis encore vers la droite jusqu´au numéro 97 et vous validez. Si vous ne dépassez pas, le coffre s´ouvrira, le combat est inévitable.

R : Il vous faut respecter les directions données et ne jamais dépasser le chiffre à valider. Par exemple, vous ne pouvez pas partir de 0, aller à 37, revenir à 36 puis valider. Vous partez donc de 0, vous appuyez sur la touche directionnelle droite pour aller vers 36, vous validez, vous appuyez sur la touche directionnelle gauche jusqu’à 10 pour valider le numéro, vous allez vers la droite jusqu´au numéro 59, vous validez, puis encore vers la droite jusqu´au numéro 97 et vous validez. Si vous ne dépassez pas, le coffre s´ouvrira, le combat est inévitable.

:hum:

sskyshadow
sskyshadow
Niveau 1
05 juin 2007 à 11:03:22

Mais lol J´avais oublier ca mrc ^^

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:45:38

:salut:

J´ai juste une petite question à poser. Je joue depuis quelques temps à FF7 mais j´ai toujours pas compris à quoi servaient les barrières physiques et magiques représentées à côté du nom des personnages pendant les combats.

Si quelqu´un pouvait m´expliquer ce serait sympa surtout que ça a l´air d´être utile parfois dans un combat qui peut s´avérer difficile \o/

Merci d´avance @++ :merci:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:59:10

C´est tout simple :)
Alors quand tu lances la magie Barr par exemple, la barrière physique se remplit, et au cours du temps elle diminue. Tant qu´il y a encore de la jauge de la barrière, tu seras protégé grâce à la barrière physique, c´est-à-dire que les coups physiques des ennemis seront moins puissants.
De même pour la magie BarrM (Barrière Magique).

A noter que le talent de l´ennemi Grand Garde (à apprendre en manipulant des bondes de plage sur les plages de Costa Del Sol) permet d´avoir Barr, BarrM et Hâte sur tous les alliés :-)))

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:15:27

Tite_Youfie Posté le 04 juin 2007 à 22:03:37 un truc que j´ai jamais trop capté ! pour le 2ème "mini-jeu" du train de Corel, à quoi servent les différentes touches ? y´en a pour ralentrir, accélérer, stagner ?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:24:58

Bonjour bonjour!

Ja passe car j´aimerais profiter de l´expérience de certains forumeurs quant à ce jeu.

J´aimerais tout d´abord savoir si une liste des objets intéressants à voler est disponible. Je parle de certains monstres par exemple qui nous laissent des armes censées n´être dispo que plus tard dans le jeu, avec pas mal de slots et d´attaque. A mon souvenir, on pouvait voler entre autres une sorte de batte pour Clad.

Ensuite, je serais intéréssé par les déductions tirées sur le débat concernant l´homme malade du secteur 5, que certains prenaient pour Zack.

Voilà, "c´es tout", merci d´avance et bonne journée.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:27:31

file topn msn que je te passe ma fiche sur les vols :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:06:11

Copie la ici au lieu de demander le msn des gens :hum:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:08:52

Aussi, je voulais savoir, si j´équipe un personnage de la matéria "Couverture" et que je le place en seconde ligne. S´il couvre un personnage en première ligne, il se prend les dégâts comme s´il était en première ou comme s´il était en seconde ligne?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:09:24

J´aimerais tout d´abord savoir si une liste des objets intéressants à voler est disponible. Je parle de certains monstres par exemple qui nous laissent des armes censées n´être dispo que plus tard dans le jeu, avec pas mal de slots et d´attaque. A mon souvenir, on pouvait voler entre autres une sorte de batte pour Clad.

Les armes à voler :

- Bord-dur, contre les SOLDAT : 3ème
- Ciseau atomique, contre les Sweeper personnalisé
- Gant majestueux, contre les Madouge
- Boomerang, contre les Formule
- Broche diamant, contre les Bagnadrana
- Bâton de frappe, contre les Eligor et Harpie

Pour la localisation et les images des ennemis, je t´invite à consulter la page 46 de mon topic "Perfect Party" où il y a tout qui est indiqué :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:09:48

Fandesoad88 Posté le 05 juin 2007 à 15:08:52 Aussi, je voulais savoir, si j´équipe un personnage de la matéria "Couverture" et que je le place en seconde ligne. S´il couvre un personnage en première ligne, il se prend les dégâts comme s´il était en première ou comme s´il était en seconde ligne?

:d) Comme s´il était dans la ligne du personnage qu´il couvre :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:04:33

Acro celui qui a réponse à tout =o

Merci beaucoup!

La vidéo du moment