CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:45:05

:rire2:

Shera_Highwind
Shera_Highwind
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:54:25

je vous interdit de parler de moi comme ça :(

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
01 juin 2007 à 20:18:54

:rire2:
merci pour vos reponses

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:56:47

:salut:

J´ai plusieurs problèmes :

Je suis dans ma ville natale:
1) Je ne trouve pas les partitions (s´il y en a) pour jouer correctement avec le piano.
2) Je ne trouve pas la combinaison du coffre das le château.

Dans la montagne après la ville natale:
1) Il y a un dragon qui garde une entrée (ou une sortie), quel niveau faut-il avoir au moins pour le vaincre ?
Les niveaux de mes personnages :
Moi : 35
Tifa : 34
Rex : 30
Mouloud : 31
Aeris : 31
Cait sith : 29
C´est suffisant pour le battre ? (parceque je galère trop et je meurs a chaque fois, pourtant j´utilise de fortes attaques et de fortes magies...)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:30:20

les notes c´est do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do

code du coffre
36
10
59
97

c´est un niveau suffisant pour ce boss, voila une soluce made in acro :coeur:

Gardien de matéria
Niveau 38 Expérience 3000
HP 8400 AP 200
MP 300 Gils 2400

Récompense Anneau de pierres (100)
Défense Gravité
Absorbe Feu
Attaque 2, 55, 181, 373, 374
Immunisé Tous les statuts sauf [Psn, Len, Sto, Par, Obs]
Localisation Mont nibel, salle des tuyaux

La difficulté s´accentue par rapport aux précédents boss, puisque celui-ci possède tout de même 8400 HP. Avant toute chose, veillez à ne pas prendre Vincent dans votre équipe, car l´attaque magique de sa première limite (Eclat de bête) inflige des dégâts d´élément feu (et puisque le boss absorbe cet élément, cela le soignerait en permanence). Evitez également la matéria Feu, l´invocation Ifrit, ainsi que le talent de l´ennemi Bêta, si vous ne voulez pas venir en aide au boss; de plus, le boss régénèrera souvent ses HP avec la magie Guéri2 ce qui rallongera le combat. Faites également attention à ses attaques "Grande corne" et "Combo de l´enfer" qui causeront de 500 à 900 HP de dégâts (bien qu´elles n´atteignent qu´un seul personnage). La première chose à faire avant le combat est d´équiper la matéria Talent de l´ennemi à Clad, car il sera chargé d´apprendre le talent Trine, qui vous sera utile pour de futurs boss (il s´en servira sûrement pendant la bataille, alors préparez-vous à soigner vos personnages, car cette attaque de foudre affectera tous vos alliés). Placez aussi (comme pour le boss précédent) l´association Choco/mog + Effet supplémentaire sur l´arme de Clad, afin de stopper le boss une fois sur trois, lorsque vous l´attaquerez à l´épée. L´éternelle combinaison des matérias Restaurer et Tout sera à placer sur un combattant (autre que Clad). Le même allié profitera de l´occasion pour se servir de Odin, qui sera particulièrement puissant contre cet ennemi. Puisque ce boss n´est pas immunisé à [Poison], le troisième personnage recevra la matéria Poison. Les attaques de ce boss étant principalement physiques, il est également conseillé de placer votre groupe en dernière ligne avant le combat (via la commande "Placer" dans le menu), pour diminuer les dégâts reçus de 50% (mais la puissance de vos attaques physiques et limites régressera proportionnellement, ce qui n´est pas un problème si vous lancez principalement des magies, talents et invocations). La limite « Contre-taillade » (niveau 1) sera utile pour paralyser le boss, mais celle du niveau 2 sera plus puissante (à vous de voir ce que vous préférez et, si vous êtes déjà en possession de « Climhazard », configurez, sans vous posez de questions, la limite de niveau 2). Les limites de vos deux autres alliés seront également les bienvenues (à ce stade du jeu, des limites de niveau 2 sont conseillées; celles de Nanaki seront particulièrement dévastatrices). Une fois en combat, lancez le talent Grand garde (avec Clad) s´il est en votre possession, Bio (voire Bio2) avec le personnage possédant la matéria Poison, et l´invocation Odin avec votre dernier combattant. Par la suite, Clad devra alterner entre des attaques physiques (pour stopper le boss) et des talents blessant l´ennemi (comme Scaphandre). Lorsque vos HP seront légèrement bas, utilisez Guéri2 sur tous ou le talent Vent blanc, et continuez à attaquer le boss (et à vous soigner) jusqu´au remplissage intégral de vos jauges de limites. Assurez-vous d´avoir appris le talent Trine avant d´achever le boss.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:37:10

:merci:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:41:49

Fandesoad88 Posté le 01 juin 2007 à 19:41:12 Tifa a les seins doux

:d) une anglo-française voit Youfie et lui dit : you ! fille ? :dehors:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:52:41

J´arrive pas a ouvrir le coffre, j´ai tapé:

36 10 59 97 et même 10 36 59 97 , et ça marche pas :-(
Que dois je faire ?

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
02 juin 2007 à 00:13:03

tu ne dois pas dépasser les chiffres :ok:

36 droite
10 gauche
59 droite
97 droite

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 juin 2007 à 09:18:23

C´est à dire que si tu vas jusque 37 puis que tu reviens à 36 avant d´appuyer sur la touche d´action,ça ne marchera pas :ok:

ed06
ed06
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:52:22

VOus pouriez me dire que faire à la scéne de fin quand l´ecran devient noir et qu´on voit les étoiles.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:12:12

éteindre ta console, le jeu est fini mon petit :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:32:04

moi aussi ça m´a fait un choc

ed06
ed06
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:51:06

Merci :snif2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:04:20

t´as plus qu´à recommencer une perfect party :-)))

ed06
ed06
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:05:27

je l´ai déja commencer

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:17:16

:salut:

J´ai un problème technique:

Ils me disent d´insérer le CD 1 (parceque l´autre avec son baton elle s´est fait tuée par le gars en noir), j´ai donc inséré le CD 2 dans le lecteur virtuel (avec le jeu réduit a coté) mais ça veut pas le lire ... :(

Que dois-je faire pour qu´il le detecte ?P arceque j´ai quitté FF et j´ai relancé mais ça me ramene a la sauvegarde d´avant ...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:18:41

quand ils te demandent de changer le cd tu peux sauvegarder.
donc sauvegardes à ce moment, et si ça bloque quand tu change le cd, tu relance avec le cd2 chargé et tu charge la souvegarde au début du cd2 :ok:

AerisZ
AerisZ
Niveau 4
02 juin 2007 à 17:20:10

:spoiler: mais tu joues sur quelle console^^ ?

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:21:13

Oui, ils me demandent de sauvegarder, donc j´appui dessus, mais après quand je relance ça me ramène à l´endroit d´avant, avant que l´autre se fasse tuer :(

La vidéo du moment