CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:51:36

Azertyuiop, l´armure dont tu parles c´est bien un lieu où on peut récupérer des choses oubliées? Si oui, tu as partiellement raison. Il y a deux armures à augmentation double. La seconde est à acheter dans ce lieu (autant de fois qu´on veut) et la première (Bijou platine) c´est à acheter dans le bar de Costa del sol au CD1 ou à voler aux Griffes de la mort de la Prison du désert. :)

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:04:07

Attendez parce que je croyais qu´il parlait d´armures permettant de doubler l´experience et non les AP. Dans ce cas oui il en existe et concerves les c´est un conseil :ok:

elmaigro
elmaigro
Niveau 4
29 mai 2007 à 20:11:31

Désolé je voulais parler d´armure permettant de doubler les AP.Donc si je comprends bien il y´a bijou platine que je dois avoir,et une autre armure à acheter plus tard.Quelqu´un à le nom de l´autre armure siou plait??Sinon je suis justement à la prison du desert,comme quartum me l´a conseillé j´ai préféré continuer l´histoire et puis c´était un peu mission suicide d´essayer de l´avoir maintenant la "super exp". :hum: .Et vu que de toute façon ça augmente pas les AP...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:14:03

elmaigro Posté le 29 mai 2007 à 20:11:31 Désolé je voulais parler d´armure permettant de doubler les AP.Donc si je comprends bien il y´a bijou platine que je dois avoir,et une autre armure à acheter plus tard.Quelqu´un à le nom de l´autre armure siou plait??

:d) Bracelet de rune.

Sinon je suis justement à la prison du desert,comme quartum me l´a conseillé j´ai préféré continuer l´histoire et puis c´était un peu mission suicide d´essayer de l´avoir maintenant la "super exp". .Et vu que de toute façon ça augmente pas les AP...

:d) Mais même, tu peux pas l´avoir maintenant vu qu´elle n´est en vente qu´à partir du milieu du CD2..

quartum
quartum
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:15:08

c´est ce que je me tue a lui dire depuis tout a l´heure :rire:

elmaigro
elmaigro
Niveau 4
29 mai 2007 à 20:25:52

ah d´accord... :lol: :rire: :fou: :desole:

elmaigro
elmaigro
Niveau 4
29 mai 2007 à 20:39:16

Ok sinon merçi les gars vous avez répondu à toutes les questions que je me posais:
1- la "super exp" me servira à rien (ça augmente pas les AP) et puis je ne peus mem pas l´avoir dans ce cd(1)
2- Pour augmenter mes AP,je peus utiliser soit l´épée "voleur fou",soit "bijou platine",soit "bracelet de rune" que je trouverais dans le village des ossements,si je ne me trompe pas.
C´est bien ça?? :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:40:34

elmaigro Posté le 29 mai 2007 à 20:39:16 Ok sinon merçi les gars vous avez répondu à toutes les questions que je me posais:
1- la "super exp" me servira à rien (ça augmente pas les AP) et puis je ne peus mem pas l´avoir dans ce cd(1)
2- Pour augmenter mes AP,je peus utiliser soit l´épée "voleur fou",soit "bijou platine",soit "bracelet de rune" que je trouverais dans le village des ossements,si je ne me trompe pas.
C´est bien ça??

:d) Tout bon :ok:

Hésite pas à poser d´autres questions au fur et à mesure de ton avancement.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:40:53

Tout à fait :-)))
Mais ça ne sert pas à grand chose d´augmenter les matérias dès le cd 1, surtout que tu auras de meilleures armes après :-)

elmaigro
elmaigro
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:48:24

Ouais je me doute bien que le meilleur moment pour faire grimper la materia c´est à partir du 2ème cd.Mais bon...merçi bcp en tt cas,ça fait plaisir de voir un forum aussi vivant pour un jeu vieux de 10ans.Quoique c´est pas un jeu,c´est un monument.
Euh sinon c´est quoi les meilleurs endroits pour s´entrainer..??J´ai déja coché wutai dans tous les cas.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:52:08

CD 1 : Région boisée
CD 2 : Gelnika
CD 3 : Grotte Nord

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:09:20

Pour le CD1 je suggère plutôt la parcelle de terre de la Région de Mideel qui est accessible (tu rencontres des Chasseur de têtes par 3 ou 4 sur les zones d´herbe et ils rapportent énormément) ainsi que Junon, en sonnant l´alarme dans le couloir. :)

elmaigro
elmaigro
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:10:44

Euh quand tu dis région boisée...tu veus dire n´importe où où il y´a une forêt... :question:

elmaigro
elmaigro
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:12:49

Super_Acro :d) Ok c´est noté merçi!

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:22:03

j´ai essayé pour le Speed Square ça marche pas sur PSX

encore un bug de PC :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:25:51

Non ça n´a rien à voir avec un bug, c´est une cible comme une autre. Faut arrêter de voir des bugs partout les grands, des bugs de ce type ça ne se glisse pas par erreur dans un jeu. Encore, le sous-marin qui se transforme en chocobo doré et qui fait planter le jeu je veux bien y croire, mais là ya pas plus normal.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
29 mai 2007 à 23:05:03

donc c´est une cible que sur PSX

à partir de qd Reno et Rude ne sont-ils plus à Gongaga ?

sinon j´ai compté 75 et non 80 pour Bombe grenade

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
30 mai 2007 à 01:53:59

euh que sur PC :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:03:16

Tite_Youfie Posté le 29 mai 2007 à 23:05:03 donc c´est une cible que sur PSX

:d) Non j´ai des gens qui ont réussi sans problèmes sur émulateur epsxe :)

à partir de qd Reno et Rude ne sont-ils plus à Gongaga ?

:d) L´obtention du Tiny Bronco ^^

sinon j´ai compté 75 et non 80 pour Bombe grenade

:d) Tu comptes mal ^^

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:17:24

non elmaigro..

La vidéo du moment