CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:37:21

bobloth :d) un des coffre est ouvert, forcément :ok:

frax :d) c´est "méga tous" il faut la prendre pendant le saut. quand clad saute appuie sur le bouton d´action, il se peut qu´il te faille plusieurs essais avant de l´avoir ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2007 à 15:55:21

Une question me traverse l´esprit,et en même temps,une supposition... Que se passe-t-il si,en sortant de Midgar,on veut directement aller vers la ferme des chocobos,le cave mythril,etc.? où est-on arrêté si on l´est,et je suppose qu´à un moment on est arrêté car si on va jamais à Kalm,on n´entend pas l´histoire de Cloud et on n´obtient pas le PHS...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:57:17

ben, au pire tu peux y aller, mais je suppose que ça bloque au plus tard à junon ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:01:32

azertyuiop2 Posté le 26 mai 2007 à 15:55:21 Une question me traverse l´esprit,et en même temps,une supposition... Que se passe-t-il si,en sortant de Midgar,on veut directement aller vers la ferme des chocobos,le cave mythril,etc.? où est-on arrêté si on l´est,et je suppose qu´à un moment on est arrêté car si on va jamais à Kalm,on n´entend pas l´histoire de Cloud et on n´obtient pas le PHS...

:d) Il y a une scène spéciale dans la Mine de mythril où les personnages disent qu´il fallait aller à Kalm, et on ne peut pas aller plus loin que le premeir écran de la Mine :)

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:38:31

bobloth Posté le 26 mai 2007 à 13:22:20 mais ils sont fermé a clé!

:d) cherche bien yen a un qui est ouvert

vers la gauche si jme rapel bien...

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:47:46

le coffre se trouve à gauche dans la pièce au dessus de celle d´en bas et c´est le coffre du dessous dans cette salle

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 mai 2007 à 10:14:08

Acro :d) Ah ok...Ben j´irai voir ça dans ma prochaine partie :noel: (pas avant l´année prochaine,sûrement,mais bon...)

Frax
Frax
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:45:28

Décidemment jamais 2 sans 3 ....

voila j´étais en train d´up dans la grotte nord mais plus d´elixir et là je me retrouve face à un Pot Magique et il me vole ..... l´arme ultime de Cid !!

La magie informatique a fait que mon PC a planté peu après donc rien de grave mais si cela se reproduisait, pourrais-je récupérer cette arme bien aimée ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:48:04

frax Posté le 27 mai 2007 à 10:45:28 Décidemment jamais 2 sans 3 ....

voila j´étais en train d´up dans la grotte nord mais plus d´elixir et là je me retrouve face à un Pot Magique et il me vole ..... l´arme ultime de Cid !!

La magie informatique a fait que mon PC a planté peu après donc rien de grave mais si cela se reproduisait, pourrais-je récupérer cette arme bien aimée ?

:d) Non tu ne pourrais pas. Pot magique comme Vice/Rôdeur/Bandit est un ennemi qui peut voler des objets que tu ne peux pas récupérer si tu ne tues pas l´ennemi avant la fin du combat (si tu le tues par contre, tu récupères l´objet).

Si t´as plus d´Elixir, là c´est sûr que t´aurais pas pu récupérer. Et si t´en as plus, je te propose d´en voler aux Monsieur Tonberry et de les dupliquer ^^

Frax
Frax
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:50:27

Dupliquer ? j´ai entendu parler d´Item-W mais c´est pour lancer 2 objets en un tour ça non ? On duplique comment parce que j´en ai mare de voler Tonberry et de le finir en KOR ....

Merci de cette réponse ultra-rapide !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 mai 2007 à 12:53:32

Pour dupliquer,il faut:
Choisir élément-W en combat;
Choisir le premier élément à lancer,puis choisir la cible;
Choisir l´élément à dupliquer comme 2ème objet,mais au lieu de choisir la cible,tu appuies alors sur "annuler",et Ô miracle,ton objet a une unité en plus;
Répète alors l´opération "choisir le 2ème objet;annuler" pour avoir à chaque fois un exemplaire en plus :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:59:21

Non, c´est le premier élément que tu choisis l´élément à dupliquer :

Q : Comment on duplique les éléments ?
R : Il vous faut la matéria « Elément-W » que vous trouverez à Midgar, dans les égouts au CD2. Equipez un de vos personnages de cette matéria. Pendant un combat, sélectionnez un élément et validez sur un allié ou ennemi. Lorsque vous devez sélectionner un deuxième élément, commencez à valider l´élément mais ne choisissez pas de personnage, annulez l´élément. Là, le premier élément que vous aviez sélectionné se retrouve avec un exemplaire de plus. Vous pouvez refaire cette opération à l’infini. La manipulation marche aussi si vous n´avez qu´un seul exemplaire de l´élément que vous voulez dupliquer et fonctionne seulement pour les éléments utilisables au combat.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 mai 2007 à 13:12:32

Ah ok...Bon,de tte façon,le plus simple est de choisir deux fois le même élément,comme ça pas de doute :-p Mais maintenant que j´y pense,ça paraît plus logique comme ça ^^

Frax
Frax
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:53:49

Merci beaucoup ! 99 Elixirs plus de risques comme ça !

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:37:54

Salut,j´ai une question:

Je viens de récupérer la clé de pierre pour le temple des anciens,cait sith a révélé sa véritable identité etc......mais le problème c´est que Aéris a voulu y aller elle aussi(logique^^) et c´est la que vient le problème:

depuis Midgar ,je l´ai complèment boycotter(je l´utilise jamais(elle a même pas encore sa limite 2.1 lol)).Il me resté quelques matérias je lui est donné mais bon elle sont pas top(toutes niv 1).

Alors je voudrais savoir si avant le prochain boss,on pourra la virer parce a ce stade c´est plus qu´un boulet(Clad niv 41,Cid niv 40 et........ Aeris niv 34!).

Merci d´avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:46:50

ichigo13 Posté le 27 mai 2007 à 16:37:54 Salut,j´ai une question:

Je viens de récupérer la clé de pierre pour le temple des anciens,cait sith a révélé sa véritable identité etc......mais le problème c´est que Aéris a voulu y aller elle aussi(logique^^) et c´est la que vient le problème:

depuis Midgar ,je l´ai complèment boycotter(je l´utilise jamais(elle a même pas encore sa limite 2.1 lol)).Il me resté quelques matérias je lui est donné mais bon elle sont pas top(toutes niv 1).

Alors je voudrais savoir si avant le prochain boss,on pourra la virer parce a ce stade c´est plus qu´un boulet(Clad niv 41,Cid niv 40 et........ Aeris niv 34!).

Merci d´avance

:rire: Mais ton niveau est largement suffisant. Apparemment tu t´es entrainé comme un sauvage pour être niveau 40 avec Clad à ce stade du jeu, ça sera suffisant, ne t´inquiète pas. Sinon, vas dans la Région de Mideel (Sud-est de la carte) et entraîne-toi contre les Chasseur de têtes, sur les zones d´herbe.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 mai 2007 à 17:15:32

Une info qui pourrait t´être utile: pour retirer une matéria de l´équipement d´un personnage,soit tu cliques sur la matéria en question et tu la remplaces par "une ligne vide",soit tu te mets sur l´emplacement de la matéria et tu appuies sur la touche "menu"; tu peux aussi aller dans le sous-menu Echanger (à droite de l´armure) pour échanger tes matérias avec n´importe quel membre de l´équipe...Je dis ça parce qu´en voyant la phrase "Il me resté quelques matérias je lui est donné mais bon elle sont pas top(toutes niv 1). " je pense que tu ne sais pas tout ça...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 mai 2007 à 17:17:10

D´un autre côté,ce serait la première fois que je voie quelqu´un aller aussi loin dans le jeu sans savoir ces notions de base normalement expliquées par Barret au début du jeu :sarcastic:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:13:02

la flemme d´écouter Barret XD

et sinon méga bug au Battle Square :ouch:
dans les 1ers lots, avant le Tiny Bronco

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:17:10

"Une info qui pourrait t´être utile: pour retirer une matéria de l´équipement d´un personnage,soit tu cliques sur la matéria en question et tu la remplaces par "une ligne vide",soit tu te mets sur l´emplacement de la matéria et tu appuies sur la touche "menu"; tu peux aussi aller dans le sous-menu Echanger (à droite de l´armure) pour échanger tes matérias avec n´importe quel membre de l´équipe..."

J´ai du mal m´exprimer parce que ça je le sais très bien ^^ pareil pour les orifices liés ou pas liés et aussi pour les matérie "el base".

Et en réponse a super acro:
C´est vrai qu´il m´arrive de me faire des bonnes phases de level up parce que j´adore ce système de combat^^

La vidéo du moment