CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Rylida
Rylida
Niveau 8
19 mai 2007 à 00:41:58

Salut euuuh il existe pas de patch pour traduire en français pour la version pc alors sur ps je pense pas que ça existe, en tout cas j´ai jamais vu ça sur ce forum :/

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:39:59

les jeux ps1 ne se patchent pas :doute:

quelle chance, c´est la belle Rylida qui t´as répondu :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:41:56

Ooh oui, si c´est Rylida qui répond, ça va les attirer et ils vont poser plein de questions (peut-être parfois sur les différentes façons de faire l´amour :noel: ). Putain je suis fatigué moi, que raconté-je ? :sleep:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:46:03

c´est rylida qui t´émoustille :coeur:

Rylida
Rylida
Niveau 8
19 mai 2007 à 02:59:36

Je devrais demander des sous moi pour attirer le forumeur :/

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:00:13

vas y fais la danse du ventre :-d

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
19 mai 2007 à 06:17:33

Super_Acro Posté le 17 mai 2007 à 11:27:50 Bah si yaurait la possibilité, pour ceux qui ont perdu le combat.

Cependant, si c´est la seule des 4 Méga-matérias que tu as perdu, ce n´est pas très grave car tu peux déterrer Bahamut ZERO au village des ossements, à partir du disque 3 :
http://superacro.free.fr/[...]des%20ossements.bmp

Zone jaune - 6

J´ai trouvé ça sur un topic!
Voilà ma question: il me manque une seule matéria, "effet supp."
Elle me permettrais en plus d´avoir la méga-matéria bleue..
Est-il possible de la déterrer dans le village des ossements?
Si oui, où, et que mettre comme réponse au type qui pose les questions?
THX!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:38:54

effet suppl. ne se trouve que dans la grote Gi, désolé

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 mai 2007 à 11:29:30

Par contre,il n´existe pas de méga-matéria bleue,tu dois peut-être confondre avec la violette qui n´est autre que l´invocation bahamut zéro que tu peux récupérer directement si tu as en ta possession bahamut et néo bahamut...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:34:44

azertyuiop2 Posté le 19 mai 2007 à 11:29:30 Par contre,il n´existe pas de méga-matéria bleue,tu dois peut-être confondre avec la violette qui n´est autre que l´invocation bahamut zéro que tu peux récupérer directement si tu as en ta possession bahamut et néo bahamut...

:d) C´est toi qui confond, méga-matéria violette existe pas :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:35:14

Euh la méga-matéria bleue existe hein :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:46:38

je pense que le mec à la base il pensait qu´il autait une matéria bleue maitresse, comme il y a magie maitresse ou commande maitre...

et azert a des problème de vues :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 mai 2007 à 11:59:30

Oui,bon,en fait elle est de couleur indigo :oui: Mais le truc,c´est que je voulais lui faire comprendre que ce n´est pas une méga-matéria comme les autres...Dommage d´ailleurs,car ç´aurait été bien,non?Associée avec ultima (mettons), quand on lancerait cette magie,cela ferai en même temps 4X ultima puissance max (cf turbo MP),tu récupères des HP et des MP suivant les dégâts infligés (d´où bcp car lancé 4x),ensuite tu voles les ennemis s´ils sont toujours debouts,tu les attaques...Si on t´attaque,tu ripostes avec tout ça,sans parler de l´effet d´attaque furtive... :-)))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:02:24

nerveux :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:03:09

azertyuiop2 Posté le 19 mai 2007 à 11:59:30 Oui,bon,en fait elle est de couleur indigo

Je veux bien croire que les graphismes sont parfois propices au doute, mais là ya pas photo entre Indigo et Bleu.. :
http://superacro.free.fr/FF7/Screens/Elements/Bahamut%20ZERO.PNG

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:03:59

elle est verte fushia et pis c´est tout :fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:42:52

vert fushia :ok:

ui ele est indigo
bleu en gros quoi :gni:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:06:00

Help ! Je suis à la prison de Corel et je dois trouver Dyne. Mais où il est c´te con ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:15:47

a partir de la maison, va vers le nord, en direction du désert.
a l´ecran avec un seul perso qui marche en rond, va à gauche pour arriver à une sorte de décharge. en haut daybne t´attend
pense à préparer Barret :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:18:22

Au cas où pour la préparation :) :

Barret sera le seul personnage impliqué dans ce duel (la mort de Barret apporterait donc une "fin de partie", il vous faudra ainsi être prudent). Dayne possède trois attaques; la première, "Fusil pointu" sera son attaque de base et "Mine-S" sera légèrement plus puissante, mais pas assez pour vous inquiéter, si vos HP sont maintenus assez haut. En revanche, sa troisième attaque, "Cocktail molotov" vous mettra dans une situation précaire, où les soins vous seront d´un grand recours. Deux techniques sont à votre disposition pour venir à bout de ce boss; la première, plus calme, se base essentiellement sur les matérias. Equipez donc les matérias Talent de l´ennemi, Glace et Restaurer et alternez entre talents (sauf le talent Laser, puisque Dayne est défendu face à la gravité), Glace2, et soignez-vous dès que Barret possède moins de la moitié de ses HP. La seconde repose sur la limite de Barret; placez celui-ci en [Fureur] avant le combat à l´aide d´un Hyper, et équipez-le uniquement de la matéria Restaurer. Le but est d´attendre que Dayne fasse monter votre jauge de limite, suite à quoi vous vous soignerez avec Guéri, et vous serez fin prêt à lancer votre limite ("Grand coup" est celle qui lui infligera le plus de dégâts…sauf si vous possédez déjà des limites de niveau 3, ce qui rendrait le combat particulièrement simple). En répétant l´opération, vous achèverez Dayne à coups de limite. Néanmoins, rien ne vous empêche d´utiliser les deux techniques proposées à la fois (mais méfiez-vous, car Dayne enchaînera plusieurs attaques lorsqu´il sera affaibli; soignez-vous donc avant d´effectuer chaque limite). Ne vous équipez surtout pas de matérias d´invocation, car celles-ci diminueront considérablement vos HP max, et ne seront guère plus puissantes que la limite de Barret.

La vidéo du moment