CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Neslux
Neslux
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:39:05

:spoiler: FF12

la question qui tue

peu importe le permis, tu choisit ce que tu veux ca ne change rien, les perso peuvent aller partout
donc si t´a envie qu´il ai des armes epée tu prend le permis pour les armes a une main

si tu veux qu´il soit magicien tu lui fait apprendre des sorts

tu fait comme tu veux

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:00:27

OK merci

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:48:18

Je confirme, je répondrais quand tu veux mais précise bien que c´est FF12 :-)))
Et je confirme ce qu´a dit Neslux.

:spoiler: FFXII

Personnellement, ce que je fais c´est que je mets Vaan en épée/lance et je l´ai avancé dans les bonus au début. Pour la magie, je te conseille Fran, Ashe ou Penelo :-)))

Bon jeu :-)

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:41:03

salut!
j´ai une question concernant F VII. Voila, je voulais savoir ce que signifie attaque % et defense% car a vrai dire depuis que j´ai le jeu je ne me soucis guère de leur importance.
Sinon je voulais aussi savoir ce que vous pensiez du personnage de la mère de Cloud car dans le jeu lorsqu´il l´evôque, ce dernier éprouve un certain gène et je voulais en fait avoir votre opinion sur la chose
voila merci d´avance pour vos reponses

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:05:34

cloud_63 Posté le 17 mai 2007 à 21:41:03 salut!
j´ai une question concernant F VII. Voila, je voulais savoir ce que signifie attaque % et defense% car a vrai dire depuis que j´ai le jeu je ne me soucis guère de leur importance.

:d) Attaque% : Pourcentage de précision des attaques physiques
:d) Défense% : Pourcentage d´esquive des attaques physiques
:d) Défense magique% : Pourcentage d´esquive des attaques magiques

Sinon je voulais aussi savoir ce que vous pensiez du personnage de la mère de Cloud car dans le jeu lorsqu´il l´evôque, ce dernier éprouve un certain gène et je voulais en fait avoir votre opinion sur la chose
voila merci d´avance pour vos reponses

:d) Bah la mère de Cloud on la voit que très peu mais elle évoque le fait que Clad attire trop les filles. Peut-être c´est car elle le trouve beau :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:57:31

Les chocobos magnifiques qu´on doit accoupler pour avoir un chocobo vert et bleu c´est bien ceux qu´on trouve au nord-ouest du village fusée ??

Parce que j´ai beau leur donner des légumes Sylkis, leurs stats max restent bloqués à 85 km/h.. et c´est un problême car les autres chocobos contre qui je cours vont à du 120 :hum:

Voila répondez moi svp car la je galère pour avoir le chocobo d´or, je l´ai deja eu mais ca date d´y a 4 ans mtn... merci :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:02:32

Non pour moi, enfin seulement pour moi, les magnifiques se trouvent dans la région de Mideel :-)))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:04:19

C´est bien ce qui me semblait, mes chocobos se font pulvériser en catégorie A :(

Et voila, 500 000 gils de gachés.. :sarcastic:

:snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:06:45

Mais non au village de la fusée aussi il y a des chocobo magnifique ^^
Mais normallement il te dis au debut si c´est un magnifique ou pas ^^
Par contre c´est normal de pas passer la categorie A avec les premiers chocobo, mais si ils sont en categorie A tu peux les accoupler sans probleme il devrait donner des bleu et vert ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:11:12

Oui mais la je voudrais juste savoir si ils sont magnifiques ou pas, je les ai eus au village fusée (j´en ai 2)

Il n´y a plus moyen de le savoir maintenant ? :(

Et je ne parle pas de passer en A+, arrivé en A, ils se font écraser vus que les autres vont à du 120, et les 2 miens à 85.. :sarcastic:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:12:47

En gros vos 4 premiers chocobos, ils allaient à du combien au max ? (les miens y a plus moyen d´augmenter la vitesse, 85 km/h est le max pour l´un , 81 km/h pour l´autre... )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:14:12

-Trip_ Posté le 17 mai 2007 à 23:11:12 Oui mais la je voudrais juste savoir si ils sont magnifiques ou pas, je les ai eus au village fusée (j´en ai 2)

Il n´y a plus moyen de le savoir maintenant ?

Et je ne parle pas de passer en A+, arrivé en A, ils se font écraser vus que les autres vont à du 120, et les 2 miens à 85..

:d) Non tu ne peux pas le savoir maintenant. Mais si t´as nourris tes chocobos avec 99 Sylkis et que tu vas à 85 Km/H c´est que ce n´étaient pas des MAGNIFIQUES. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:14:40

-Trip_ Posté le 17 mai 2007 à 23:12:47 En gros vos 4 premiers chocobos, ils allaient à du combien au max ? (les miens y a plus moyen d´augmenter la vitesse, 85 km/h est le max pour l´un , 81 km/h pour l´autre... )

:d) Un magnifique c´est aux alentours de 99 km/h bien nourri.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:16:33

Oui mais meme avec des bon chocobo (je connais plus le terme exacte :/ ) tu peux avoir un chocobo bleu et vert nan? :question:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:21:28

Non ils faut que des magnifiques -_-´

Bon en gros il me reste plus qu´a relaché ceux-la et d´aller en capturer 4 nouveaux à Mideel quoi.. :sarcastic:

500 000 gils relachés en pleine nature.. ca va être douloureux :malade:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:22:29

Mais merci pour vos réponses :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:26:47

Tu peux dupliquer tes légumes au lieu d´en racheter :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:28:35

-Trip_ Posté le 17 mai 2007 à 23:21:28 Non ils faut que des magnifiques -_-´

:d) Non tu peux même avec tes chocobos. Les magnifiques c´est juste pour qu´ils aillent plus vite et que les nouevaux nés soient meilleurs.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:21:57

Trop tard mtn.. -_-´

Sledge
Sledge
Niveau 2
19 mai 2007 à 00:38:53

Bonjour,

Je viens d´avoir FF VII sur PS1 mais il s´agit de la version Anglaise :(. Existe t´il un patch Français mais destiné à la version Playstation ? un peu comme les patchs pour PES qui permettent d´avoir les vrais noms de joueurs ...

Merci d´avance.

La vidéo du moment