CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 mai 2007 à 20:50:04

Fan :d) Tu devrais le préciser à la fin du message,que ça a été fait par acro :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:50:49

Putin ça me fait tellement rager de pas avoir de site où les gens pourraient consulter ça directement.. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:54:08

J´ai oublié azerty, d´habitude je le fais, mais là j´ai oublié.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:17:39

il donne de bonnes solution ce acro! moi perso, je prends ce jeu juste comme un plaisir au sens ou c´est juste pour me rappelerma jeunesse a 9ans en train de m´eclater sur ce must. je trouve ca cool que certains soient a fond dedans!! bonne chance pour trouver un site!

Neslux
Neslux
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:36:56

j´ai une question acro

tu a fait finalement ton guide FF7 ou pas ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:49:51

Neslux Posté le 15 mai 2007 à 21:36:56 j´ai une question acro

tu a fait finalement ton guide FF7 ou pas ?

:d) Oui, mais je trouve pas de designer..

Neslux
Neslux
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:59:48

dommage, j´aimerais bien voir ce que ca donne au final ^^

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:25:49

petite question : comment on est censé comprendre que le Séphiroth qu´on suit n´est qu´un clone fait par Jenova et que le vrai est déja "mort" et est a la grotte nord ? Et aussi qu´est ce que le Sacre. Et SVP ne me sortais pas le texte de Super_Acro je les déja lu mais la il ne répond pas a mes questions.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:34:11

-Rayver- Posté le 16 mai 2007 à 13:25:49 petite question : comment on est censé comprendre que le Séphiroth qu´on suit n´est qu´un clone fait par Jenova et que le vrai est déja "mort" et est a la grotte nord ? Et aussi qu´est ce que le Sacre. Et SVP ne me sortais pas le texte de Super_Acro je les déja lu mais la il ne répond pas a mes questions.

:d) Il ne répond pas à tes questions pourtant c´ets la vérité du scénario du jeu. Le problème c´est que tu n´as pas bien compris ou suivi les paroles du jeu. Dans le Labyrinthe tornade, après avoir battu Jénova MORT, Clad dit "le vrai Sephiroth est au bout de ce cratère.." et là on voit le vrai Sephiroth qui est enfermé dans le mako, depuis 5 ans.. C´est logique, on le voit en vrai.. Tu crois qu´i lserait sorti de son cristal pour aller tuer Aeris et President Shinra puis il serait revenu pour s´y enfermé en dormant ? xD Non voyons ^^

Et puis Sephiroth (Jenova) dit lui-même dans le flash back du Labyrinthe tornade (avec Nibelheim qui brule) que la capacité de Jénova c´est de modifier son aspect et sa voix. Voilà pourquoi Sephiroth (Jenova) prend l´aspect de Tifa au Labyrinthe tornade pour dire à Barret/Nanaki (selon à qui tu as confié la matéria noire) d´aller voir Clad qui a des problèmes... et qu´en suite on voit Tifa se changer en Sephiroth.. mais on pourrait la voir se changer en Jénova. De plus, à chaque fois qu´on voit Sephiroth (Cargo, Cité des anciens, Labyrinthe tornade..) on combat Jénova, car elle reprend sa forme d´origine.

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:59:56

merci. Saches que je n´est pas critiqué ton résumé, je n´ai juste pas trouver de réponses a certaines incompréhensions. Et aussi, c´est la 1ere fois que j´ai fait le jeu.
Mais je te remercie beaucoup pour tes explications.
Pourrais tu me dire aussi (ou qqn d´autre) qu´est ce que le sacre ? (aeris prie pour et a la fin on voit la force du sacre, de la riviere de la vie et du météore se rencontrer)
voila^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:06:29

T´inquiète, je sais que tu n´as rien critiqué; c´était juste pour t´expliquer qu´en effet, on l´apprenait au cours du jeu. Mais si tu veux savoir la vérité, ni moi et sûrement personne n´a compris le scénario dès la première fois. Tout le monde croit que Clad est un clone ou que Sephiroth est le méchant et plein d´autres trucs, mais c´est normal de se tromper ^^

"Pourrais tu me dire aussi (ou qqn d´autre) qu´est ce que le sacre ? (aeris prie pour et a la fin on voit la force du sacre, de la riviere de la vie et du météore se rencontrer)
voila^^"

:d) Le Sacre peut être comparé au coeur de la Planète, contenant les esprits de ceux qui sont morts (c´est un peu la destination finale de la Rivière de la vie, vu qu´il se trouve dans la Terre Promise, le cratère nord). Aeris prie pour la première fois juste avant de mourir, car elle communique avec les esprits des Anciens et sait qu´elle doit se sacrifier pour rejoindre la Rivière de la vie (et le Sacre) et ainsi contrôler le Sacre avec l´aide de tous les autres esprits pour contrer le Météore, par l´intermédiaire de la Rivière de la vie. A la fin du jeu, ils réussissent à contrôler la Rivière de la vie pour détruire le météore..

Le Sacre peut être aussi tout simplement comparé à quelque chose de sacré, comme un Dieu. Aeris prierait un dieu pour qu´il sauve le monde, mais c´est une vue plus "simpliste".

C´est vrai que j´aurais dû expliquer cette histoire de Sacre/Météore dans mon scénario, ce que je vais peut-être faire.

sephiroth_93
sephiroth_93
Niveau 2
16 mai 2007 à 19:28:26

quand sort t-il exactement?
merci d´avance

sephiroth_93
sephiroth_93
Niveau 2
16 mai 2007 à 19:29:21

sur ps3 bien sur
merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:57

sephiroth_93 Posté le 16 mai 2007 à 19:28:26 quand sort t-il exactement?
merci d´avance
sephiroth_93 Posté le 16 mai 2007 à 19:29:21 sur ps3 bien sur
merci

:d) Jamais.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:52:18

je ne sais pas qd, mais il a intérêt de sortir

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 mai 2007 à 22:26:05

Je confirme (enfin j´aimerais):
:d) Jamais :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:23:47

bande de pessimistes va :nah:

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:56:38

:hello: Ca fait un bout de temps que j´ai pas posté,j´ai pas encore fini FF7 que j´ai deja le FF12.Questions: :d) Peut-on poser quelques questions sur FF12(en même temps je viens de le faire) :svp:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:27:29

Timerocket Posté le 17 mai 2007 à 18:56:38 Ca fait un bout de temps que j´ai pas posté,j´ai pas encore fini FF7 que j´ai deja le FF12.Questions: Peut-on poser quelques questions sur FF12(en même temps je viens de le faire)

:d) Oui tu peux, mais avant de poser une question sur FF12, met un panneau spoiler ou un gros :d) QUESTION SUR FF12 :g) s´il te plaît car je ne l´ai pas fait, mais Fandesoad pourra t´aider quand tu veux.

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:35:45

Ok :merci: :spoiler: :spoiler: FF12 Permis????Quel est le meilleur parcour pour Vaan? FIN :merci:

La vidéo du moment