CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Gdus
Gdus
Niveau 1
12 mai 2007 à 10:14:40

lol

merci beaucoup ca a lair detaillé je vais lire !

sinon ya moyen de retourner chercher la derniere arme de cait sith au CD3 ? et où gagner beaucoup d´exp au CD3 ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:16:25

Gdus Posté le 12 mai 2007 à 10:14:40 lol

merci beaucoup ca a lair detaillé je vais lire !

sinon ya moyen de retourner chercher la derniere arme de cait sith au CD3 ?

:d) Non on ne peut que à la fin du CD2, dans les souterrains pour aller au Bâtiment shinra :/

et où gagner beaucoup d´exp au CD3 ?

:d) Le deuxième endroit (et sans aucun doute le meilleur) où vous pourrez vous entraîner sera la Grotte nord (mais pas n´importe où) : vous devrez donc être au disque 3. Afin de bénéficier d´importants bonus, il est conseillé (avant de descendre dans la Grotte nord, bien que vous puissiez remonter) de posséder les équipements suivants : la matéria Super EXP, les armes Apocalypse (de Clad) et Cimeterre (de Cid) multipliant par trois les AP remportés, et 99 Elixir dans l´inventaire (obtenus à l´aide de la méthode de duplication de la matéria Elément-W). Une fois dans la Grotte nord, passez les trois premiers écrans et rejoignez le groupe au quatrième. Lors de la première intersection, choisissez d´emprunter le chemin de gauche. Une fois fait, une nouvelle intersection se présentera à vous : cette fois-ci, prenez le chemin du haut afin de rejoindre la fameuse salle inondée. Dans cette salle (ainsi que la suivante, qui y ressemble fortement), vous croiserez une fois sur deux des Pot magique (seul, ou par deux). Ces fabuleux ennemis rapporteront, en temps normal, 8000 EXP et 1000 AP si vous leur donner l´Elixir qu´ils réclament et que vous les tuez (16000 EXP avec une matéria Super EXP au-delà du premier niveau et 3000 AP pour les matérias placées sur l´une des deux armes comptent triple… et le double d´EXP et d´AP s´ils apparaissent par deux !) . Dans cette même salle, vous aurez également une chance sur seize de rencontrer trois Déménageur. Ces faibles ennemis ne rapporteront pas d´EXP mais ils vous offriront chacun 800 AP, c´est-à-dire 2400 AP au total (et 7200 AP avec des armes qui triplent les AP !) . En passant quelques heures dans cette salle, autant vous dire que vous aurez vite fait d´atteindre le niveau 99 pour vos personnages et le niveau maître pour vos matérias.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:17:08

trop bon ^^ :rire:

owned quand meme :noel:

tu peux pas retrouver l´arme de cait sith au cd3
pour l´exp, avion gelnika ou grotte nord :ok:

Gdus
Gdus
Niveau 1
12 mai 2007 à 10:19:51

zuuut pauvre cait sith :snif:

bon merci de votre aide je reviens si jai un probleme dans la foret

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:29:16

Osef à mort Cait Sith :noel:

• se protège des attaques de Parkko**
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:46:33

J´vais faire mon boulet, mais quelqu´un n´a pas une save d´emulateur a la sortie de midgard, grosse flemme de faire la premiere partie du jeu xD
j´suis au briseur d´air et c´est pas le secteur 6 et tout m´ennuye mais bon >_<

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:48:58

Bouuuuuh Midgar c´est la meilleure partie du jeu :snif:

Fremen a zippé totues ses saves epsxe et il y en a à peu près partout (notamment après la sotie de Midgar) donc tu devrais trouver ton bonheur :

http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/saves_epsxe.tar.gz

Par contre il me semble qu´il a mis Fremen comme nom pour Clad, et Mammouth pour Barret :/

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:51:55

Moi c´est celle qui m´ennuie le plus pourtant :/ j´aime pas l´ambiance de midgar

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:53:26

Lol, moi j´adore l´ambiance désolation/taudis etc. et puis le Bâtiment shinra c´est l´un de mes lieux favoris :noel: infiltrer le QG de la meilleur organisation du monde :coeur:

J´espère que les prénom des persos te gêneront pas sinon ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:56:30

Bah verrais bien, ca tombe j´vais quand meme faire midgar lol mais c´est au cas ou, verrais bien

Lollipoppy
Lollipoppy
Niveau 2
12 mai 2007 à 17:42:05

hmm désolée de poser une question si bete mais comment on fait pour sortir de ce gfuiezrh de sous-marin?

faut appuyer sur quel bouton? et ou?

je veux recuperer mon haut vent et j´y arrive paaaaaaaaaaaaaaas :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:46:45

va a coté de junon, tu verra une zone marron, enfoncée dans l´interieur des terres, tu pourra sortir du sous marin ici :ok:

Lollipoppy
Lollipoppy
Niveau 2
12 mai 2007 à 17:50:10

pfiouuuuuuuuuuuuu merci

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:45:20

Acro, dans le batiment Shinra a l´etage 63 y a moyen de tout recuperer ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:46:26

espèce de noob :noel:

Prenez maintenant les escaliers menant au 63ème étage. A cet étage, vous pourrez ouvrir au maximum trois portes pour accéder à différentes salles. Une combinaison ingénieuse vous permettra d´accéder à toutes les salles afin de récupérer les trois coupons et, ainsi, les trois récompenses que vous obtiendrez en échange des coupons. La première porte à ouvrir est celle située tout en haut à droite de l´écran. La seconde est celle située le plus en haut de la troisième rangée permettant l´accès à une première salle (pour plus de compréhension, voir la photo annexe). Dans cette salle, vous obtiendrez le Coupon A. Empruntez le conduit d´aération de cette salle afin d´atteindre une autre salle, au milieu de l´écran (n´allez pas jusqu´au bout du conduit, mais tournez à gauche dès que vous pouvez). Là-bas, ramassez Coupon B, sortez de la salle et dirigez-vous vers la gauche pour ouvrir votre troisième porte et arriver dans la dernière salle où se cache le Coupon C. Une fois fait, retournez dans la deuxième salle, empruntez le conduit jusqu´à la salle de contrôle (en bas à droite) puis consultez l´ordinateur pour échanger vos trois coupons. Contre le Coupon A, vous obtiendrez l´accessoire Pendentif étoilé, contre le Coupon B, l´armure Quatre orifices et contre le Coupon C, la matéria Tout.

made in acro :coeur:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:47:02

Nyah nyah, mais j´ai pas envie de rater un truc et de trop me casser la tete xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:48:48

c´est ce qu´on dit :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:51:39

Bwarf je suis le topic de la perfect parti voir si j´ai bien chaque objet avoir, sinon le reste me démerde xD

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:41:28

j´ai une question a propos du scénario :
:d) Qu´est ce que le sacre ? Je sais que Aeris a prié pour sauver la planete (mais ne termina pas) mais j´ai pas bien compris ce que c´est réellement.
Et quelqu´un peut me résumer la fin car je crois pas avoir tous compris.
Voila et merci d´avance.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:46:39

en gros, c´est l´energie de la planete

http://guideff7.free.fr/rubrique.php?section=Section%20sp%E9ciale&amp;rubrique=Sc%E9nario%20d%E9taill%E9%20du%20jeu

lis ça tu comprendras :ok:

La vidéo du moment