CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:18:34

DestructoDom Posté le 29 avril 2007 à 16:13:29 Bonjour!

Je suis à la fin du CD2 après avoir battu les Turks dans le tunnel (j´ai été chercher la matéria W-Item) Ensuite on me dit que je dois aller au cannon de la shinra mais je sais pas ou il se trouve. J´ai refaite la tour shinra mais au sommet toutes les portes sont blokées.

Merci de m´aider!

:d) Le combat terminé (Turks), continuez vers le Nord jusqu´au nouvel écran, où la route se sépare en deux. Prenez le chemin de droite et vous rencontrerez Tifa (sauf si celle-ci est dans votre équipe); ignorez-la et poursuivez votre route jusqu´à qu´un nouveau croisement s´impose. Empruntez le chemin de gauche (celui de droite n´étant qu´un vulgaire mur) et vous découvrirez une échelle qu´il vous faut grimper pour atteindre le Bâtiment shinra. Approchez-vous de l´entrée et pénétrez dans le bâtiment (par l´avant, de préférence). Cait Sith (s´il n´est pas dans votre équipe) sortira et vous apprendra que le canon n´est pas par là. Ceci ne vous empêche pas de continuez votre route : montez les escaliers pour arriver au premier étage et entrez dans le magasin au Nord-est de l´écran. Lors de votre première visite, deux coffres étaient verrouillés; ils sont maintenant à vous. En les ouvrant, vous obtiendrez respectivement le Bunker, à gauche et le Poing maître, à droite. Ressortez de la boutique et prenez l´ascenseur qui vous mènera au 59ème étage. Prenez les autres ascenseurs au Sud-est de l´écran et choisissez d´aller jusqu´au 63ème étage.

Dans la pièce centrale, vous trouverez la Lance croissance. Montez maintenant au 64ème étage et rendez-vous dans les vestiaires. Ouvrez le placard tout au fond pour vous procurer le Cri HP (dernière arme de Cait Sith). Si vous aviez mis de l´argent dans le distributeur de la salle de sport, au disque 1, retournez-y et choisissez l´option « Taper dessus » pour hériter d´une Source spirituelle et d´une Source de rapidité. Une fois accompli, reprenez l´ascenseur jusqu´au 59ème étage et passez par les escaliers juste en face des ascenseurs. En descendant, vous finirez par trouver l´arme Corne béhémoth (pour Nanaki). Quand vous aurez tout récupéré, quittez le bâtiment shinra pour retourner à l´échelle d´où vous venez. De nouveau dans les souterrains, partez à deux reprises vers le Sud pour revenir au premier croisement. Désormais, optez pour le chemin de droite et vous grimperez un échafaudage avant de vous retrouver dans une ruelle du secteur 8. Faites mines de vous diriger vers le Nord, et un boss s´interposera.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:46:32

Test caractère spécial φ

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:46:53

C´est nul ça marche pas :-(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:47:45

ça devait faire quoi? ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:52:08

Un delta :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:55:28

Fan : ah tu te sens supérieur à moi :rire: ? je vois...
tu es donc un vantard et prétencieux...
donc :sors:
les mecs comme toi, ils rstent che eux !
on est tous égaux

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:59:15

Bah je suis chez moi :nerd:
Comme je l´ai dit tu comprends rien, je ne me sens supérieur à personne, c´était purement ironique. Si tu crois que je suis un vantard et prétenTieux, c´est que tu me connais mal :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:02:37

eh bah alors ne dis pas que tu es supérieur à moi dans une autre phrase XD

maisbon j´en suis pas convaincu

tu m´as tjrs pas débloqué de msn :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:04:37
  1. Fandesoad88 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 14:31:59 avertir modérateur
  3. Ca me fait délirer ce que dit Manu, s´moi qui me croit supérieur aux autres...Je ne crois rien, je suis supérieur à toi s´tout :o))

:o)) = un clown = comique :p)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:05:15

:honte: gamin

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:05:53

:lol: reuh mec^^

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:15:34

Bonjour bonjour ^^ j´voudrais savoir ouet quand on peut récupérer les objets des dernières limites des personnages... J´en suis pour l´instant au CD1
J´ai récupéré omnislash, mémoire cosmos et tout création pour l´instant(meme si je me sers pas spécialement de youfie...) et j´aimerais bien trouver celles de barret et cid prioritairement...

Deuxième chose: Un ami m´a parlé d´une invocation faisant des degats de plusieurs éléments se trouvant au cd 1 dans la foret avant la cité des anciens.

Tertio : J´ai un peu (trop) XP et je suis pour l´instant lvl 50 de moyenne(58 pour Clad, 55 pr Nanaki, 55 pr Barret, 52 pr Cid, et je délaisse Tifa, Youfie et Cait Sith que je trouve trop moyens pour l´instant(lvl 40-45 donc ^^´)( Aerith je sais qu´elle meurt donc je gache pas mon XP ^^´) ( Vincent il est moins bon que ce que j´aurais cru, sur le coup j´ai été décu...) ( Tifa ses limites plus avancées sont hard à faire T_T )(BREF ^^´) Des conseils pour le combat en général ? Des formations, ... ?

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:17:07

Hum... j´ai l´art d´oublier d´achever mes phrases.
Je disais donc : deuxièmement, Un ami m´a parlé d´une invocation faisant des degats de plusieurs éléments se trouvant au cd 1 dans la foret avant la cité des anciens. Pouvez vous m´en dire plus sur elle et comment l´avoir ? Merci ( et dsl pour le double post ^^´ )

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:22:44

Salut, je vien de terminer le truk où il y a la fusée de Cid qui décolle juste après le sous-marin(nouveau retour à Junon) puis il faut aller à Utaï et battre un Dragon mais je ne le trouve pas, aidez moi !!

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:25:27

Voilà le truk :
Retour à Utaï

Allez directement au fond du village, escaladez le flanc de la montagne, prenez la matéria et éliminez le dragon (utilisez des invocations telles que Bahamut ou Néo Bahamut). Remontez à bord de votre Hautvent et partez faire un tour à Canyon Cosmos. Toutefois, avant d´entrer dans la ville, allez dans la forêt en hauteur juste à l´est, vous récupèrerez dedans la matéria d´invocation Typoon (cliquez ici pour tout savoir sur la Forêt Ancienne).

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:27:54

S´ils vous plait !! Aidez moi !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:29:50
  • Chiseiryu profil

* Posté le 29 avril 2007 à 18:17:07 avertir modérateur
* Hum... j´ai l´art d´oublier d´achever mes phrases.
Je disais donc : deuxièmement, Un ami m´a parlé d´une invocation faisant des degats de plusieurs éléments se trouvant au cd 1 dans la foret avant la cité des anciens. Pouvez vous m´en dire plus sur elle et comment l´avoir ? Merci ( et dsl pour le double post ^^´ )

Il te faut la harpe lunaire que tu vas déterrer au Village des Ossements, mais ça tu le feras au moment venu dans le scénario :-)))

Tertio : J´ai un peu (trop) XP et je suis pour l´instant lvl 50 de moyenne(58 pour Clad, 55 pr Nanaki, 55 pr Barret, 52 pr Cid, et je délaisse Tifa, Youfie et Cait Sith que je trouve trop moyens pour l´instant(lvl 40-45 donc ^^´)( Aerith je sais qu´elle meurt donc je gache pas mon XP ^^´) ( Vincent il est moins bon que ce que j´aurais cru, sur le coup j´ai été décu...) ( Tifa ses limites plus avancées sont hard à faire T_T )(BREF ^^´) Des conseils pour le combat en général ? Des formations, ... ?

:d) Hum waou, tu vas pas galérer :rire: Bah y a pas de conseils, en général Acro recommande Clad, Barret et Nanaki alors que moi je fais plutôt Clad, Nanaki et Tifa.
Niveau limites, Barret, Clad et Cid sont très biens (plusieurs coups puissants pour les dernières limites).

Pour ta première question je ne suis pas sûr du tout, désolé...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:30:45
  • boyfantasy profil

* Posté le 29 avril 2007 à 18:22:44 avertir modérateur
* Salut, je vien de terminer le truk où il y a la fusée de Cid qui décolle juste après le sous-marin(nouveau retour à Junon) puis il faut aller à Utaï et battre un Dragon mais je ne le trouve pas, aidez moi !!

:d) Tu vas dans Utaï, tu vas tout au Nord, dans le mont Da-Chao :hum: Mais je ne sais pas si faut faire quelque chose avant pour déclencher l´arrivée de Rapps :hum:

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:32:06

Désolé mais tu ne m´aide à rien là ...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:22

Tu vas dans Utaï, tu sais où c´est??

http://superacro.free.fr/.fr/FF7/Carte%20du%20monde.bmp

Au Nord-ouest, tu vas dans la ville, et tu vas dans le Mont Da-Chao...

La vidéo du moment