* Posté le 29 avril 2007 à 18:17:07 avertir modérateur
* Hum... j´ai l´art d´oublier d´achever mes phrases.
Je disais donc : deuxièmement, Un ami m´a parlé d´une invocation faisant des degats de plusieurs éléments se trouvant au cd 1 dans la foret avant la cité des anciens. Pouvez vous m´en dire plus sur elle et comment l´avoir ? Merci ( et dsl pour le double post ^^´ )
Il te faut la harpe lunaire que tu vas déterrer au Village des Ossements, mais ça tu le feras au moment venu dans le scénario
Tertio : J´ai un peu (trop) XP et je suis pour l´instant lvl 50 de moyenne(58 pour Clad, 55 pr Nanaki, 55 pr Barret, 52 pr Cid, et je délaisse Tifa, Youfie et Cait Sith que je trouve trop moyens pour l´instant(lvl 40-45 donc ^^´)( Aerith je sais qu´elle meurt donc je gache pas mon XP ^^´) ( Vincent il est moins bon que ce que j´aurais cru, sur le coup j´ai été décu...) ( Tifa ses limites plus avancées sont hard à faire T_T )(BREF ^^´) Des conseils pour le combat en général ? Des formations, ... ?
Hum waou, tu vas pas galérer
Bah y a pas de conseils, en général Acro recommande Clad, Barret et Nanaki alors que moi je fais plutôt Clad, Nanaki et Tifa.
Niveau limites, Barret, Clad et Cid sont très biens (plusieurs coups puissants pour les dernières limites).
Pour ta première question je ne suis pas sûr du tout, désolé...