CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 avril 2007 à 20:25:40

Acro :d) J´ai trouvé ça dans une vieille version du bestiaire,enfin je crois que c´est la vieille :ok:

mytho-tory
mytho-tory
Niveau 3
19 avril 2007 à 00:12:39

Salut, j´ai beaucoup de questions et si vous savez, répondez moi svp. Merci d´avance.

1-j´ai entendu dire que l´on pouvait mettre les musiques de final fantasy du playstation pour que les musiques soit meilleur sur l´ordi . Où trouver ce patch ET expliquez-moi en francais comment faire je vous prie. (J´ai rouver un site en anglais mais tout est expliquer en anglais et j´y comprend rien)
2-Ou trouver le reunion patch et comment l´installer?
3-Où trouve t-on le patch xp pour final fantasy VII en francais pour corriger les bugs divers et les courses chocobo?
4-Et dernièrement, j´ai lu toute l´histoire mais je ne sais toujours pas si cloud est le clone de sephiroth ou non. L´est-il?

Alors j´attent vos réponses et n´oubliez pas de m´expliquer en détails si possible. Je connais pas beaucoup de choses en informatique, juste installer les jeux :P
Merci d´avance :ok:

P.S: J´ai final fantasy VII sur pc en francais, si c´est important de savoir.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:16:44

Salut, j´ai beaucoup de questions et si vous savez, répondez moi svp. Merci d´avance.

1-j´ai entendu dire que l´on pouvait mettre les musiques de final fantasy du playstation pour que les musiques soit meilleur sur l´ordi . Où trouver ce patch ET expliquez-moi en francais comment faire je vous prie. (J´ai rouver un site en anglais mais tout est expliquer en anglais et j´y comprend rien)

:d) Désolé mais ça j´ai jamais su faire, ça me paraît assez compliqué quand même. Regarde dans ce topic peut-être que ça t´aidera :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9554204-1-0-1-0-0.htm

2-Ou trouver le reunion patch et comment l´installer?

:d) Un conseil, ne l´installe pas... Le jeu est beaucoup mieux sans crois-moi, surtout si c´ets la première fois que t´y joues...

3-Où trouve t-on le patch xp pour final fantasy VII en francais pour corriger les bugs divers et les courses chocobo?

:d) Tu trouevras tout ton bonheur à ce propos ici :
http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/

4-Et dernièrement, j´ai lu toute l´histoire mais je ne sais toujours pas si cloud est le clone de sephiroth ou non. L´est-il?

:d) Tu as lu l´histoire avant de faire le jeu :doute: Non il est pas le clone, il est un homme normal né d´un père et d´une mère. Tu as lis l´histoire du scénario que j´ai écrite ?

Alors j´attent vos réponses et n´oubliez pas de m´expliquer en détails si possible. Je connais pas beaucoup de choses en informatique, juste installer les jeux :P
Merci d´avance

P.S: J´ai final fantasy VII sur pc en francais, si c´est important de savoir.

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:23:29

Bonsoir,
Je suis dans le CD1, dans le manoir ou se trouve un coffre fort avec un code, dans la soluce de jvc c´est marquer : 36 à droite, 10 a gauche, 59 à droite et 97 à droite
Mais je n´arrive pas à rentrer le code pour que le coffre s´ouvre. J´ai fait les manipulations dites ci dessus. Mais rien ne se passe, ca me dit " perdu "
Comment faire pour ouvrir ce coffre ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:35:14

darkgirls Posté le 19 avril 2007 à 21:23:29 Bonsoir,
Je suis dans le CD1, dans le manoir ou se trouve un coffre fort avec un code, dans la soluce de jvc c´est marquer : 36 à droite, 10 a gauche, 59 à droite et 97 à droite
Mais je n´arrive pas à rentrer le code pour que le coffre s´ouvre. J´ai fait les manipulations dites ci dessus. Mais rien ne se passe, ca me dit " perdu "
Comment faire pour ouvrir ce coffre ?

:d) Il ne faut pas dépasser..

Q : Pourquoi la combinaison du coffre du manoir de Nibelheim ne marche pas ?
R : Il vous faut respecter les directions données et ne jamais dépasser le chiffre à valider. Par exemple, vous ne pouvez pas partir de 0, aller à 37, revenir à 36 puis valider. Vous partez donc de 0, vous appuyez sur la touche directionnelle droite pour aller vers 36, vous validez, vous appuyez sur la touche directionnelle gauche jusqu’à 10 pour valider le numéro, vous allez vers la droite jusqu´au numéro 59, vous validez, puis encore vers la droite jusqu´au numéro 97 et vous validez. Si vous ne dépassez pas, le coffre s´ouvrira, le combat est inévitable.

darkgirls
darkgirls
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:50:34

D´accord merci beaucoup en effet ca marche :)
Merci de ton aide.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:41:53

Je l´ai trouvé qui marrant ce combat, contre numéro perdu je crois.

xtremburn
xtremburn
Niveau 3
20 avril 2007 à 11:31:10

je voudrai retourné a la base sous marine pr recup le guide pr ensuite avoir la materia sous marin mais la porte est fermé comment faire pr y rentré??? sui o cd3

:merci: d´avance pr vo rep

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:52:17

Euh t´es sûr que c´est fermé? Oo Tu ne t´es pas trompé de chemin? Parce que, enfin je crois, c´est tout le temps ouvert normalement :doute: T´as bien pris l´ascenseur?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:54:13

xtremburn Posté le 20 avril 2007 à 11:31:10 je voudrai retourné a la base sous marine pr recup le guide pr ensuite avoir la materia sous marin mais la porte est fermé comment faire pr y rentré??? sui o cd3

d´avance pr vo rep

:d) Tu rentres dans Junon, tu vas jusqu´au bout et tu payes le gars 10 Gils pour prendre l´ascenseur. Une fois dans la ville supérieur, tu prends le chemin de gauche pour te retrouver dans la rue et là tu parcoures la rue jusqu´à arriver dans un couloir blanc. vas jusqu´au bout du couloir blanc pour prendre l´ascenseur et une fois en bas, parcoures les trois couloirs.

Tu arriveras das le tunnel en verre :ok:

Sinon t´as mieux mais plus dur : faire une série de combat au Battle Square et espérer que le 8ème combat soit contre Vaisseau fantôme (une chance sur quatre) et que t´arrievs à le transformer avec ses 13200 HP (deux fois plus qu´en temps normal) avant qu´il te lance Goannaï

xtremburn
xtremburn
Niveau 3
20 avril 2007 à 14:21:35

merci pr l´astuce mais g encore besoin d´aide

ya un coffre ds la grotte nord ke j´arrive pa a atteindre, il est la ou ya d branche qui forme un cercle.
kelk1 pouré me dire comen je peu l´avoir svp
et je voudrai savoir commen avoir plein d´elixir en mm temps

:merci: d´avance pr vo precieuse rep

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:36:35

xtremburn Posté le 20 avril 2007 à 14:21:35 merci pr l´astuce mais g encore besoin d´aide

ya un coffre ds la grotte nord ke j´arrive pa a atteindre, il est la ou ya d branche qui forme un cercle.

:d) Monte sur le rocher tout au fond, celui où yavait la matéria Bouclier et laisse-toi glisser au milieu de ce mêem rocher pour passer sous l´écran et rejoindre le coffre qui contient l´armure Garde impérial.

kelk1 pouré me dire comen je peu l´avoir svp
et je voudrai savoir commen avoir plein d´elixir en mm temps

:d) Tu peux en dupliquer avec la matéria Elément-W, tu l´as ? Il en faut au moins un, tu peux en voler aux Monsieur Tonberry de la même salle. :)

d´avance pr vo precieuse rep

xtremburn
xtremburn
Niveau 3
20 avril 2007 à 14:51:45

jcroi que g loupé elemen-w ci c la materia ké ds le tunel shinra
ya til 1 otre moyen de la recup ?? ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:43:55

xtremburn Posté le 20 avril 2007 à 14:51:45 jcroi que g loupé elemen-w ci c la materia ké ds le tunel shinra
ya til 1 otre moyen de la recup ?? ?

Oui, en creusant au village des ossements dans la zone orange (5) :
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

Il faut avoir déterré le Mop dans la même zone auparavant.

xtremburn
xtremburn
Niveau 3
20 avril 2007 à 15:50:54

merci a toi o gran dieu de ff7

quartum
quartum
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:11:14

xtremburn Posté le 20 avril 2007 à 15:50:54 merci a toi o gran dieu de ff7

:d) Xpldr acro quel popularité :noel:

fire[55]
fire[55]
Niveau 2
20 avril 2007 à 16:23:09

slt a tous je suis dans le desert du gold saucer et j´ai cloud niveau 26 ca suffit ? :merci:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:25:55

Bah tant que a pas de probleme avec les ennemi present c´est que ça suffit ^^
FF7 est pas un jeu tres dur, ya pas besoin de faire des masses de level up :-)))
Apres niveau 26 a vu de nez ça me parait a peu pres normal a ce niveau la du jeu :doute:

quartum
quartum
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:29:25

Oui ce niveau ne te posera aucun probleme :ok:

Mais fait attention car dés que tu as le buggy, dans le désert, tu te heurtera avec un monstre lançant une attaque assez puissante :d) scaphandre. :noel:

Donc pense a vite quitter cet endrois ou a te proteger de cette attaque. :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:30:01

Note :d) l´attaque n´es pas si dévastatrice que ça 1000 dégats au plus si mes souvenirs sont bon :noel:

La vidéo du moment