CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:44:44

Mdr ça doit être la question la plus posée du topic :rire:

http://superacro.free.fr/.fr/FF7/Carte%20du%20monde.bmp

Tu dois te rendre au Temple des Anciens. Il faut passer par des rivières près de Canyon Cosmos :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:45:38

Enfin par des petites rivières entre le continent du Gold Saucer et le continent de Canyon Cosmos il me semble.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:45:40

Eagle-vrix Posté le 10 avril 2007 à 23:41:24 L´avion de cid vient de se splasher et je peux naviguer dans les eaux peu profondes, je dois chercher Sephiroth qui doit etre dans la terre des anciens, mais comment on y va ? j´ai cherche sans succes =/

:d) Sache que tu peux d´ores et déjà faire la quête de Youfie à Utaï (si t´as Youfie) en te posant sur le continent tout à l´Ouest de la carte. Si tu veux continuer le jeu, il faut trouver la rivière qui sépare le gros continent à Ouest en deux et qui te permet de te poser près du désert du Gold Saucer. Ensuite, marche vers le Nord jusqu´à trouver Corel nord et prend le tramway pour rejoindre le Gold Saucer, puis le Battle Square, puis la loge de Dio où tu dois observer la Clé de pierre.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:46:54

En effet, la question est beaucoup posée car on se retrouve avec un avion sans trop savoir où aller ^^. Et surtout qui va aller jusqu´à observer une oeurve d´art dans la loge de Dio mdr? John50? :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:48:02

Zell, toi, PK :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:49:34

Powerduck? :doute:

Mdr :ok:

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
10 avril 2007 à 23:54:53

Desole si la question a ete posee des dizaines de fois, mais le moteur de recherche de jvc est vraiment mauvais (a mon gout).

J´ai rencontre cette ninja mysterieuse dans la foret, on m´a dit qu´il sagissait de Yufie mais je ne l´ai pas avec moi, d´ailleurs je cherche comment la recruter donc si vous avez un lien je suis preneur !

au pire je continue l´histoire et voila

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:57:48

Ah non t´as pas à t´excuser, on disait qu´elle était souvent posée car c´est marrant de la revoir, mais c´est pas à toi de chercher si elel a été postée, ce topic est là pour ça, et tu as très bien fait ! ^^

J´ai rencontre cette ninja mysterieuse dans la foret, on m´a dit qu´il sagissait de Yufie mais je ne l´ai pas avec moi, d´ailleurs je cherche comment la recruter donc si vous avez un lien je suis preneur !

:d) Elle apparaître dans toutes les forêts du jeu (100% de chance dans la petite de la Région de fusée (celle du village de la fusée). Il faut lui répondre les réponses 2-1-2-1-2 soit :

« Ca ne m´intéresse pas. »
« Tu as la trouille. »
« Attendre un moment ! »
« C´est ça. »
« Dépêchons-nous. »

quartum
quartum
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:00:21

acro :d) tu es sur que c´est tout les foret :ouch:

je pensait que c´était juste dans une foret a junon et une a gongaga :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:00:47

en plus, le s% changent :rire:

comment tu sait tout ça, tu va voir ou???

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:02:36

Oui c´est toutes les forêts Quartum, tu as encore beaucoup de choses à apprendre et tu sauras tout sur tout quand mon guide sera publié :p) (bientôt)

Je le sais j´ai tout testé mon grand :-p

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
11 avril 2007 à 00:03:14

C´est vraiment genial d´avoir un club de fan toujours presents pour nous aider :D
Dans la plupart des forums, il est tres mal vu de poser une question qui a deja ete traitee des tonnes de fois, et en general il suffit de faire quelques recherches :]

OK je vais aller dire bonjour a Yuffie, je ne pensais pas qu´on pouvait la voir dans toutes les forrets !

mici encore

quartum
quartum
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:03:56

tout testé :question: :ouch2:

impossible j´ai déja joué plus de 400h a ff7 et je ne connait pas autant de truc que toi ça voudrais dire que tu y a joué au moins 1000h :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:07:16

mpossible j´ai déja joué plus de 400h a ff7 et je ne connait pas autant de truc que toi ça voudrais dire que tu y a joué au moins 1000h

:d) EXPLDRRR

BIEN PLUS DE 1000h mon gars :rire:

Rien que pour connaître toutes les formations d´ennemis possibles sur chaque écrans, toutes les probabilités d´objet gagné au jeu du Wonder square (celui ou c´est du hasard), puis toutes les probabilités d´objet reçus ou à voler xD

quartum
quartum
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:09:39

lol t´es un fou. je prefer vachement me consacrer a 10 jeu et bien les finir en les appréciant tous les 10 plutot que de me consacrer uniquement a un seul et etre un véritable pro du jeu (bien que je me défende bien en matiere de ff7) :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:12:02

Bah je me consacre pas qu´à ça, Tales of symphonia, Skies of Arcadia, Les Zelda, FF8, FF9, FF10, bientôt FF12, Shadow of the colossus, Dragon Quest 8, Shadow hearts... j´en ai plein mdr ^^

Mais j´ai cosnacré énormément de temps sur le guide FF7 :-))) et ça vaut le coup

quartum
quartum
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:13:38

lol d´accord mais tu a le temps d´avoir des activités sur le coté? (en dehors du pc lol)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:15:58

Pas forcément, mais j´espère que tu ne me juges pas sur ça ^^"

quartum
quartum
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:16:53

non du tout :ok:

mais bon pour ma part a l´unif je suis obligé de sortir et ça ne me déplait pas :ok:

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
11 avril 2007 à 00:27:42

ca y est j´ai Yufie ^^ je vais a Utai (j´avais essayé sans elle mais c´etait bloque)

La vidéo du moment