CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

didi59
didi59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:56:49

mdr je me battais contre hojo y mattak et jai eu 7777 pts de vie avec clad lol

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:58:38

La chance :ok:

didi59
didi59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:00:34

Je le soigne plus lol

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:07:25

Il retombe à 1 en fin de combat ^^

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:06:44

Euh j arrive pas à aller à Gongaga elle est en hauteur on y va comment???
En fait je l´avais pas vu c´est pour ça que j´y suis pas allé -.-"

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:08:33

en fait, on ne voit pas la ville de gongaga, on voit juste le réacteur complétement détruit entouré d´ une foret, Gongaga se trouve avant Canyon Cosmo si tu l´ as déja passé

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:09:18

Avant?
Oui je l´ai passé^^
On peut y aller en buggy?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:10:38

oui tu paux y´ aller avec^^

elle se trouve a l´ extérieur du Canyon

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:11:05

B U G G Y :-d

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:11:06

Ouhla !
Oubliez ce que je viens de dire je l´avais carrément pas vu.....

Pourtant on voit que ça, quand je pense que j´ai tourné 1h en rond autour du canyon....

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:12:35

Ben oui ^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:12:38

TKT :-d

on a tous raté quelque chose la première fois qu´ on a fini le jeu :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:15:42

Prière de poser vos questions ici ou sur le topic blabla si elles ne sont pas figurées dans la liste.

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:16:02

Up.

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:04:53

Up.

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:34:11

J´en profite pour remonter.

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:39:43

Me revoila !
Je dois retrouver une clé pour aller au temple des anciens, pour ça je dois retourner au gold saucer, mais je n´y arrive pas, je traverse les sables en buggy et arrivé dans le désert suis bloqué et je tourne en rond...
Un coup de main???

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:41:00

J´ai également croisé la femme avec le chocobot et la charette, et si je réponds oui pour monter elle me ramène au début.

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:41:22

Tu dois pas passé par le gold saucer. Tu dois passer par Corel Nord, puis prendre le Tramway là bas. Corel nord est tout près du gold saucer..normalement, quand tu es près du désert, tu n´a aucune rivière à traverser, il faut aller vers le nord

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:42:16

Arf, pas évident tout ça...
Merci maître :ange:

La vidéo du moment