CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

anda_hojutee
anda_hojutee
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:14:22

salut tout le :globe: , j´ai un prob c´est que tifa fait des sienne , je ne suis atteint d´aucun état anormal je me suis reposé j´ai essayé d´enlever toute mes matérias et rien n´y fait je tape toujours a un peu plus de 300 dégats au niveau 67 ! j´ai la dernière arme et tout et pourtant sa me fait ça ... est ce un bug ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:18:36

non c´est du au calcul des dégats de la dernière arme de Tifa. chacune des dernières armes possède un mode de calcul spécifique. par exemple pour Barret c´est en fonction de l´ap des matérias équipées sur l´arme, pour Clad c´est le rapport hp actuels/hp max (donc si t´es à 100% de tes hp tu frappe très fort)

pour Tifa, les dégats sont calculés en fonction du niveau de la barre de limite. en clair, plus ta barre de limite est haute plus Tifa frappe fort... et le problème, c´est qu´évidement les dégats ne sont pas constants, et une bonne partie du temps faibles.

mieux vaut donc équiper une autre arme pour Tifa

anda_hojutee
anda_hojutee
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:23:13

:gne: j´y avait pas pensé ... autrement j´ai main divine , y aurait-il une meilleur avant dernière arme siouplait ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:24:50

main divine est la meilleure en effet

anda_hojutee
anda_hojutee
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:25:38

arf merci ^^ et sinon j´ai vincent , c´est quoi la méthode de calcul des dégats sur son arme ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:28:21

plus tu tue d´ennemis, plus tu fais de dégats avec piene de mort de Vincent. dans l´idéal c´est ce calcul qui est le plus interressant, vu que tu fais toujours 9999, mais ça demande une préparation très longue... si ça te tentes, équipe attaque 4x ou éclair pour tuer les ennemis plus vite.
et puis il existe un bug aussi avec cette technique, c´est finalement peu pertinent :ok:

anda_hojutee
anda_hojutee
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:30:00

d´acord je vais y penser , merci pour tout ^^

anda_hojutee
anda_hojutee
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:10:11

re le :globe: , je me demandais ( et oui encore une fois ) ou je pourais acheter des rubans ( c´est la m**** de se faire avoir par une confusion ) merci d´avance ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:36:03

On ne peut pas acheter de Ruban désolé.

On peut en avoir à l´infini en transformant Ho-chu (8ème bataille du Battle Square) ou Monsieur Tonberry (Cratère nord)

:-)))

Sinon t´as Effet supplémentaire + Contenr sur larmure pour te protéger de Confusion. Voire d´autres accessoires plus simple comme Anneau de paix ^^

anda_hojutee
anda_hojutee
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:56:52

ah okok lol , je viend d´essayer la tactique 7777 contre l´arme émeraude , j´ai pu lancer 3 chaevalier au lieu de 6 parce que j´ai pas 2 mimer ... mais aussi parce que avec invocation-W il me met droit d´invocation dépassé , c´st du a quoi exactement svp ? ^o)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:15:42

En fait, pour chaque invocation t´as un nombre d´utilisation limité. Ce nombre d´utilisation correspond au niveau (nombre d´étoiles) de ta matéria. Le nievau amximum d´une matéria d´invocation était 5, tu peux lancer au maximum 5 fois la me^me invocation dans un me^me combat.

Ceci est faux avec la matéria Invocation maître où il n´y a plus aucune limite!

anda_hojutee
anda_hojutee
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:21:24

arf alors j´ai quelques préparatifs a faire avant d´aller voir l´arme ... merci ^^ ( le double 7777 ça marche pas non plus snif )

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:38:54

Salut.

Je voulais savoir s´il y avait un moyen de faire plus de 50 part d´audience à la parade de Junon facilement?

Ca va faire 20 fois que j´essaye et c´est toujours pas bon donc ça commence à devenir lourd -_-´

Une seule fois il y avait dans les 40 d´audience mais maintenant je suis dans les 25/30 :/

Merci d´avance

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:51:26

plus de 50 je ne pense pas...

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:09:45

J´ai lu une soluce et c´est marqué qu´avec + de 50 d´audience on récupère 5.000 Gils. Mais c´est peut-être faux je sais pas x)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:32:11

Si si c´est bien vrai.

J´ai réussi à faire 51

Faut réussir du premier coup et être coordonné avec les soldts (marcher et lever l´arme en meêm temps qu´eux).

marcomotte
marcomotte
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:56:44

petit problème je n´ai pas recuperer une arme pour aeris au mont corel. pourrais-je la recuperer ?

:merci: de me repondre

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:03:56

Je suppose que c´est Bâton de magicien? Celle que l´on récupère en tombant des rails?

Si oui, tu peux la racheter à Junon après l´obtention du Hautvent, mais bon ça ne te servira pas à grand chose car c´est dans très longtemps..

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:05:27

ouai t´as le temps^^

damien-69
damien-69
Niveau 1
07 avril 2007 à 21:26:04

une fois avoir battu l´arme ultime ( celle qui vole ) on a accès a un endroit vachement "sauvage" dedans y´a des plantes carnivores qui nous bouffent ! comment on fait pr passer sans etre mangé ? merci

La vidéo du moment