lol: je viens de battre séphirot, ensuite yavait toutes les cinématiques, jusqu´à celle ou on voit rouge 13 courrir avec ces enfants, ensuite ya le logo ff7 qui apparait, puis cette animation dans la galaxie sans que je puisse faire quoi que ce soit.
je voulais juste savoir si je pouvais faire l1+l2+r1+r2+select+start pour revenir à l´écran principal tout en gardant la victoire que j´ai obtenue.. (vu que ma derniere sauvegarde remonte avant l´entrée dans la riviere de vie)