CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:07:11

Salut à tous.

J´ai réussi à me dégoter FF7 sur PC, et en fait j(aimerai savoir s´il existait un patch pour améliorer la qualité sonore du soft?

Car comparé à la version sur Play ça craint un peu à ce niveau.

Merci à vous.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:09:54

Recherche sur le forum les sujets comportant le mot "midi" ou "mp3" et tu trouevras quelques personnes qui ont trouvé un moyen en changeant toutes les musiques et avec un logiciel. Cependant c´est logn et rébarbatif... Autant s´y habituer ^^

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:28:47

Ok merci d´avoir répondu si vite :ok:

Je vais voir ça.

quartum
quartum
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:52:04

a mon tour de poser une question ...

un beau jour l´envie de rejouer a ff7 me pris :ok: (version pc)

je mis donc mon cd d´installation et quand j´essaie de jouer...
oh surprise je ne peut pas controler mon perso.

pourquoi? c´est tres simple, il faut un clavier numérique pour jouer a ff7 pc or sur mon pc portable je n´en ai pas. :sinf:

j´aurais bien changé les touches mais pour cela il faut aller dans le menu configuration avec le clavier numerique !! ! :snif2:

quelqun saurais il comment m´aider? :svp:

quartum
quartum
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:53:01

woaw ça fait longtemps que je n´avais pas raté de smyle :-p :snif:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mars 2007 à 19:24:42

Je peux t´envoyer ma configuration de touches :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mars 2007 à 19:30:28

Ou si je ne suis pas là,prends une autre configuration sur ce site,que je trouve plus compliquée,mais qui peut te débloquer tout de même,que l´on peut de toute façon changer en cours de jeu,et qui peut s´obtenir même si je ne suis pas en ligne ;- )
http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcDivers

RyuShiro
RyuShiro
Niveau 1
29 mars 2007 à 12:25:44

J´ai un petit problème avec la combinaison pour avoir vincent, celle de ce site ne marche visiblement pas, je joue sur la version française adapté en émulateur pour psp. quelqu´un pourrait-il m´aidé ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:30:56

Q : Pourquoi la combinaison du coffre du manoir de Nibelheim ne marche pas ?
R : Il vous faut respecter les directions données et ne jamais dépasser le chiffre à valider. Par exemple, vous ne pouvez pas partir de 0, aller à 37, revenir à 36 puis valider. Vous partez donc de 0, vous appuyez sur la touche directionnelle droite pour aller vers 36, vous validez, vous appuyez sur la touche directionnelle gauche jusqu’à 10 pour valider le numéro, vous allez vers la droite jusqu´au numéro 59, vous validez, puis encore vers la droite jusqu´au numéro 97 et vous validez. Si vous ne dépassez pas, le coffre s´ouvrira, le combat est inévitable.

quartum
quartum
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:52:15

merci bien pour la configuration des touche :ok:

maintenant je vais pouvoir rejouer et rater mes examens sans problemes :lol:

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:02:13

Bonjour à tous, je ne savais pas où mettre ce post alors je le met ici.

Bien qu´il y ait beaucoup de sujets à ce propos, je vous le demande comme une faveur car je n´arrive toujours pas à mes fins en ayant parcouru les divers topics.

Je possède FF7 sur PC, lorsque je le lance après avoir lancé l´istallation, l´écran devient noir puis une fraction de secondes après se coupe et je reviens donc en même posture qu´avant l´avoir lancé.
Bon vous allez sûrement me dire de "Rechercher", mais même après cela, je n´y parviens pas.

J´ai testé pas mal de patchs, j´ai celui de Kiser72 (le multipatcher) plus d´autres patchs Nvidia.

J´ai tellement mis de patchs que je ne m´y retrouve plus du tout, le problème viens peut-être de là, il y a peut-être trop de patchs...

Ce que j´ai fais, c´est que je repars de zéro, je désinstalle tout : jeux et patchs.

Alors ma requête est simple, pouvez vous m´indiquer comment jouer à ce jeu sur PC (je l´ai sur PSX mais c´est pour jouer avec le patch Reunion...) ?
En me l´indiquant par étapes ?

Voici ma config :

- Carte graphique : NVidia GForce FX 5200
- Processeur : AMD ATHLON XP 2700+
- Systeme d´exploitation : Windows XP

Merci à vous d´avance.
(ne me lynchez pas svp...)

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:43:02

En fait c´est bon j´ai réussi..

J´aurais juste deux questions cependant :
est-ce normal que la vitesse du jeu semble un poil plus rapide que sur l´opus PSX ?
Et ensuite, c´est quoi la différence entre le patch reunion et le patch reconstruction? :svp:

yonex
yonex
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:01:29

Est-ce que Vincent Valentine (le héros de dirge of cerberus) apparait dans ff7? Si oui dans quel cd? :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:15:49

yonex Posté le 29 mars 2007 à 20:01:29 Est-ce que Vincent Valentine (le héros de dirge of cerberus) apparait dans ff7? Si oui dans quel cd?

:d) A tous les CD..

Vestibule Posté le 29 mars 2007 à 18:43:02 En fait c´est bon j´ai réussi..

J´aurais juste deux questions cependant :
est-ce normal que la vitesse du jeu semble un poil plus rapide que sur l´opus PSX ?

:d) Non ce n´est pas normal

Et ensuite, c´est quoi la différence entre le patch reunion et le patch reconstruction?

:d) Aucune :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 mars 2007 à 20:24:28

Pour la vitesse du jeu,je rajouterais juste qu´on peut régler la vitesse de remplissage de la jauge ATB (pour les combats,donc) dans le sous-menu configuration du jeu;ainsi que la vitesse d´apparition des textes sur les écrans "de déplacement"; mais en effet,à part ça c´est pas normal...

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:18:45

Bah en fait quand je me déplace, Cloud marche un poil plus vite que sur la version PS, les combats sont un petit peu plus fluides aussi...

Omb
Omb
Niveau 5
31 mars 2007 à 10:34:18

Salut a tous! Bon je sais la question a déja eté posée mais les réponses ne m´aident pas plus... je viens d´obtenir la harpe lunaire ds le village des ossements et g beau aller tout autour de celui-ci sur la carte, aucune foret n´apparait...ou est donc la foret endormie svp?? merci

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:11:09

va

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:11:55

au site de fouille, monte l´echelle, et poursuis ta route derrière la tente :ok:

saleté de TAB de #{&@ù$£"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:11:59

Lol, non c´est la première fois qu´on la pose celle-là. Bah re-rentre dans le village des ossements et monte à l´étage. Tu verras à droite une sorte d´antre... rentres-t et bienvenue dans la forêt endormie. (oublie pas Kjata)

La vidéo du moment