CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
20 février 2007 à 15:13:02

Oui mais non en fait. Clad et vincent sont mes 2 persos préférés et j´aimerais qu´ils aient tout les 2 tout les telents E

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 15:14:05

Sharingann Posté le 20 février 2007 à 14:13:02 Oui mais non en fait. Clad et vincent sont mes 2 persos préférés et j´aimerais qu´ils aient tout les 2 tout les telents E

:d) Pas bien compliqué; tu ramasses une matéria TalentE au bâtiment shinra 68ème étage; une dans le hall des débutants de Junon; et là tu vas apprendre le talent Bêta avec une matéria sur chaque personnage :ok:

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
20 février 2007 à 15:16:44

Mais, je dois pas battre le zoloom AVANT d´aller à Junon ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 15:19:11

Bah, le Zolom n´est pas à battre en temps normal; et j´espère que tu n´as pas lu l´horrible, immonde, nazissime "soluce/torchon" de JV car c´est totalement erronné. S´il y a une ferme de chocobos ce n´est pas pour rien ^^. Tu achètes la matéria Appât-chocobo pour 2000 gils à ChocoBilly puis tu captures un chocobo pour passer le marais (tu peux même y arriver sans chocobo avec un peu de technique). Ensuite, tu peux revenir battre le Zolom quand tu veux et indéfiniement.

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
20 février 2007 à 15:23:04

OK, merci

quartum
quartum
Niveau 10
20 février 2007 à 15:29:42

acro :d) ben tu vois ce coup ci j´ai encore mer*** :rire:

traverser sans chocobo et sans rencontrer le zoloom :ouch: c´est possible??? :question:

quartum
quartum
Niveau 10
20 février 2007 à 15:32:53

au fait il parait (je dit bien il parait) qu´il y a moyen d´obtenir la matéria appat-chocobo sans l´acheter. on la ramasse a l´entrée de la ferme c´est ce qu´un copain m´a dit

:d) info ou intox???

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 15:35:31

traverser sans chocobo et sans rencontrer le zoloom c´est possible???

:d) Bah oui, suffit que le Zolom soit à l´extrême ouest du marais ^^

quartum Posté le 20 février 2007 à 14:32:53 au fait il parait (je dit bien il parait) qu´il y a moyen d´obtenir la matéria appat-chocobo sans l´acheter. on la ramasse a l´entrée de la ferme c´est ce qu´un copain m´a dit

info ou intox???

:d) Si, dès l´apparition du météore t´as une seconde matéria Appât-chocobo à l´entrée de la ferme

Consulte la Perfect party, t´as toutes les images des objets/matérias à ramasser

quartum
quartum
Niveau 10
20 février 2007 à 15:37:05

arf merci bien j´était pas au courrant ^^

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
20 février 2007 à 15:38:54

Arh, j´arrive pas à avoir la "chocoboucle"

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
20 février 2007 à 16:11:08

traverser sans chocobo et sans rencontrer le zoloom c´est possible???

:d) si le zolom n´est pas à l´extrème ouest du marais y´a la technique toute bete de sauvegarder juste avant de rencontrer le zolom et de reprendre la sauvegarde et de recommencer jusqu´à être au bout.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 16:23:23

Sharingann Posté le 20 février 2007 à 14:38:54 Arh, j´arrive pas à avoir la "chocoboucle"

:d) Apprends Suicide N4 contre les Mu près de la ferme puis achète des légumes mimett à choco billy. Lance les légumes mimett à un chocobo de niveau 16 en combat (utilise la commande Sentir) puis ensuite lance Suicide N4 ^^

Vincevaltine Posté le 20 février 2007 à 15:11:08 traverser sans chocobo et sans rencontrer le zoloom c´est possible???

si le zolom n´est pas à l´extrème ouest du marais y´a la technique toute bete de sauvegarder juste avant de rencontrer le zolom et de reprendre la sauvegarde et de recommencer jusqu´à être au bout.

:d) Oui c´est la seconde technique :-)))

Sharingann
Sharingann
Niveau 6
20 février 2007 à 16:25:57

Sharingann Posté le 20 février 2007 à 14:38:54 Arh, j´arrive pas à avoir la "chocoboucle"

Apprends Suicide N4 contre les Mu près de la ferme puis achète des légumes mimett à choco billy. Lance les légumes mimett à un chocobo de niveau 16 en combat (utilise la commande Sentir) puis ensuite lance Suicide N4 ^^

:d) je veux bien, mais j´ai pas trouvé de Mu

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 16:38:41

Sharingann Posté le 20 février 2007 à 15:25:57 Sharingann Posté le 20 février 2007 à 14:38:54 Arh, j´arrive pas à avoir la "chocoboucle"

Apprends Suicide N4 contre les Mu près de la ferme puis achète des légumes mimett à choco billy. Lance les légumes mimett à un chocobo de niveau 16 en combat (utilise la commande Sentir) puis ensuite lance Suicide N4 ^^

je veux bien, mais j´ai pas trouvé de Mu

:d) Cherche encore près de la ferme, ils sont assez rare et apparaissent souvent avec des chocobos ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2007 à 16:45:13

Et pour info pratique,ils ressemblent à des castors :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 février 2007 à 18:33:29

Super_Acro => Ah non ! C´est pas vrai. Décidément t´es fatigué en ce moment. Ça fait 35 heures que je fais des combats dans le coin et j´ai JAMAIS rencontré une de ces saloperies de mû avec un chocobo. Par contre c´est vrai qu´on les rencontre dans cette zone, mais sans chocobo.

Sinon, question à deux balles, ça peut marcher quadruple-demi3 pour faire lâcher chocoboucle à un chocobo quelquonque ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 18:42:21

Désolé j´ai dit une bêtise pour les Mu ^^

Quadruple magie + Demi3 il lui reste :

1/4 ^ 4 = 1/128

Alors qu´il faut 1/32 ou moins

Donc ça peut marcher ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 février 2007 à 18:45:00

Depuis quand (1/4)^4 = (1/128)?? :o

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 18:48:04

Ca fait 1/256 pardon ^^

Mais bon je sais pas si c´est comme ça qu´on calcule le nombre de HP qui lui reste :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 février 2007 à 18:52:26

^_^
Bah non je ne pense pas, quand tu fais Quadruple magie associée à Demi, l´ordi prend en compte les HP de départs, ou au fur et à mesure il compte ce que tu enlèves?

Genre, prenons un ennemi à 10.000 HP, il enlève :
Première fois : 2500 HP
Deuxième : 2125
Troisième : 1593 (d´ailleurs c´est 1593.75, c´est donc 1594 ou 1593??)
Quatrième : 1195

Ou bien il enlève quatre fois 2500HP?
Je viens de me rendre compte que ma question est conne :rire:

La vidéo du moment