CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 février 2007 à 17:17:24

héhé :cool:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 février 2007 à 18:24:23

ok merci mais les chavaliers de la table ronde j´ai pas envie d´éléver des chocobos pendant 3 heures alors je vais m´entrainner niveau 80/85.
Merci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 février 2007 à 18:50:48

De toute façon,tu ne pourras pas être "content d´avoir tout fait ou presque" si tu n´obtiens pas CDTR,donc de tte façon tu feras la quête des chocobos,et mieux vaut la faire maintenant sinon tu risques de l´oublier une fois le boss de fin battu...Tu verras,c´est loin d´être ennuyeux si tu te prends au jeu :ok: Et en plus ça te donne l´occasion de mettre en pause l´aventure principale,pour la déguster ensuite avec saveur :bave:

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 février 2007 à 19:10:58

une autre question, dans le film on voit un flash back ou zack et cloud dans un pick up il disent:
"on est ami hein ?? "
de plus j´ai la version collector du DVD (merci grand mere) et il ya un chapitre ou on voit tout ce qui ce passe dans le jeu pour ceux qui n´y ont pas joué et on voit un moment ou zack se fait tuer par des soldats shinra et cloud qui pleure sur sa dépoullie,
cela ce passe devant une falaise ou il ya de l´herbe et pas dans le réacteur de nibel.

ces scènes existent elles dans le jeu et si oui quand ??

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 février 2007 à 19:11:33

Super_Acro : "Pour un débutant, le niveau 80 est requis pour le combat cotnre Séphiroth."

=> Ca fait pas un peu beaucoup niveau 80 ? Ou alors tu parles d´un débutant qui reprends la partie d´un autre à la fin et qui donc ne sais pas jouer du tout...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 février 2007 à 19:15:08

avec le niveau 80 c´est plus sur, surtout si t´as fait les quetes annexes, et donc pas récupéré les dernieres armes et matérias les plus puissantes.

alex2800 : tu en as une partie quand on est avec tifa dans le subconscient de clad au cd2. après tu peux aller au sous sol du chateau de nibelheim, voir la fuite de clad et zack.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 février 2007 à 19:16:44

cidounnet a raison :oui:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 février 2007 à 19:17:02

c´est vrai :oui:

piccolo2
piccolo2
Niveau 4
14 février 2007 à 19:17:05

je crois qu´il y a une scene, il faut aller au manoir de la shinra, dans le ss-sol.

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 février 2007 à 19:32:31

mé dans le ss pendant le subconsient
zut alors ça veut dire que jlai loupé ménèreve ça

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 février 2007 à 20:07:00

alex2800 Posté le 14 février 2007 à 19:32:31 mé dans le ss pendant le subconsient
zut alors ça veut dire que jlai loupé ménèreve ça

:d) Non, après.

Pendant tu peux pas...

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 février 2007 à 20:53:10

ben alors jvai vérifier tout de suite
merci

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2007 à 14:37:15

:salut: a tous je poste ma question ici sans avoir lu toutes les pages de ce topic car un peut trop long :rire:

Je voudrais savoir comment debloquer les overdrives finales de tous les persos sauf celles de clad, vincent, youfie et red-13...

D´avance :merci:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 14:51:05

tu veux dire les limites?

clad: acheter omnislash 51200 bp au battle square (64000 avant le météore)
tifa: jouer la partition de piano chez elle à nibelheim, il faut qu´elle soit dans l´équipe (apres le retour de clad dans l´équipe cd2
barret: parler à une femme dans une tente à corel nord (apres la méga matéria de corel nord)
cid: avion coulé gelnika, salle du fond (objet hauvent (apres obtention du sous marin)
aeris: echanger du mythril au marchad d´arme à coté de gongaga contre le petit coffre

bon les autres tu les as apparement

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2007 à 15:06:01

Ok merci et pour caith sith je l´ai comment stp?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 15:25:55

cait sith n´a que deux niveau de limite:

-niveau 1: dé
-niveau 2: roulette

on débloque roulette en tuant 40 ennemis

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 février 2007 à 20:16:43

Omnislash c´est 51200 BP avant la chute du météore et 32000 BP après, ou un truc dans le genre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 février 2007 à 22:57:17

J´ai encore une question : pour faire mes 9999 fuites (et oui, j´ai pas fini) je me suis équipé d´une matéria appat-chocobo (pour rompre la monotomie : un combat sur deux avec la musique de chocobo). En fait il me semblait me souvenir que rencontrer un chocobo niveau 16 pour apprendre chocoboucle c´est vachement chiant d´habitude, et là j´en rencontre vraiment pas mal. Je voudrais savoir si ça a un rapport avec mon faible niveau (Clad niveau 12).

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 23:00:34

(pour rompre la monotomie : un combat sur deux avec la musique de chocobo)

ptdr

tous les chocobos de cette zone sont niveau 16

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2007 à 23:01:45

JujuDredd Posté le 15 février 2007 à 20:16:43 Omnislash c´est 51200 BP avant la chute du météore et 32000 BP après, ou un truc dans le genre.

:d) Oui.

JujuDredd Posté le 15 février 2007 à 22:57:17 J´ai encore une question : pour faire mes 9999 fuites (et oui, j´ai pas fini) je me suis équipé d´une matéria appat-chocobo (pour rompre la monotomie : un combat sur deux avec la musique de chocobo). En fait il me semblait me souvenir que rencontrer un chocobo niveau 16 pour apprendre chocoboucle c´est vachement chiant d´habitude, et là j´en rencontre vraiment pas mal. Je voudrais savoir si ça a un rapport avec mon faible niveau (Clad niveau 12).

:d) Non, le niveau des chocobos ne dépend pas du tout du niveau du personnage ou du niveau de la matéria Appât-chocobo. Ca dépend juste du type de chocobo jaune (donc du commentaire de chocobilly et des ennemis avec qui ils apparaissent) et donc des régions. Dans la régions des prairies, il y a des chocobos de niveau 16.

La vidéo du moment