CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 15:13:47

salut a tous j´ai une petit question

j´ai FF7 sur ps1 et je les deja fini maintenant je les sur PC mais j´aimerais bien faire des codes pour le fun (c´est essentielement pour sa que j´ai FF7 sur PC ^^) donc j´ai regarde pas mal de forum et j´ai trouvé des sauvegarde marrante (lvl 99 avec les materia maitre contre le scorpion le 1er boss :D ) et l´editeur de sauvergarde FF7 che mais je n´arrive aps a m´en servir donc j´ai refais un tour sur le net et je n´ai rien trouvé... T_T donc si quelqun a un tuto sur l´utilisation de FF che je serai ravis qu´il m´explique :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 15:17:22

Super_Acro Posté le 10 février 2007 à 13:33:52 Bah, faut vraiment le vouloir pour ne pas comprendre..

Tu l´ouvre, tu cliques sur un numéro enrte 1 et 10 au-dessus (qui correspond aux save que t´as dans ton dossier save de FF7 PC) et là tu choisis ce que tu veux selon tes envies.
directeur-fac Posté le 10 février 2007 à 13:39:55 c´est un éditeur de sauvegardes. quand tu lance le programme, en bas à droite de la fenetre tu as un chemin d´acces, vérifie qu´il correspond bien à la localisation de tes sauvegardes FF7.
ensuite les "..." indiquents l´emplacement des sauvegardes. clique dessus pour faire apparaitre les slots. double clique sur les slots pour acceder à l´ecran de modification. ensuite tu peux tout modifier, mais il vaut mieux ne pas en abuser: ça gache le jeu et ça peut créer des bugs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 15:17:56

Et pour le télécharger, l´éditeur :
http://superacro.free.fr/FF7/Jenova.zip

directeur-fac
directeur-fac
Niveau 3
10 février 2007 à 15:18:29

http://www.qhimm.com/ l´editeur jenova dispo sur cette page est pas mal aussi

je vois pas trop ce que tu ne comprends pas sur ff7che, il est tres simple d´utilisation. tu n´arrive pas à charger les sauvegardes? à les modifier? dis en un peu plus pour qu´on t´aiguille

directeur-fac
directeur-fac
Niveau 3
10 février 2007 à 15:19:45

hum, je dépasse le cadre de mes compétences!

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 15:23:43

j´arrive pas a mettre une sauvergarde

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 février 2007 à 15:28:10

quand tu lances ff7che, tu as une ligne de commande avec le chemin d´acces aux sauvegardes (C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\ chez moi)
ensuite, les emplacements de sauvegardes apparaissent. double clique sur la save que tu veux ouvrir. un nouvel écran apparait avec les differents slots de sauvegardes. double clique sur celle que tu veux modifier, et un nouvel écran apparaitra avec les modifications possibles

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 17:25:32

moi jai deja fe sa mes sa affiche pas les saves

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 février 2007 à 17:26:34

t´es sur que c´est le bon chemin d´acces?

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 17:33:05

c´est bon sa marche enfete fallait juste que je selectionne le dossier fianl fantasy 7 dans program files, parce que moi avant jallait dans se dossier mais je selectionnait les dossier save ! donc merci

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 19:36:40

dsl de vous deranger mais je sais je suis con parce que j´ai telecharger un mods pour rendre plus realiste les personnages en remplacant le fichier char.lgp donc je les fait et les persos sont plus realiste mais j´aimerais le retiré, sauf que j´ai oublié de faire une copie du fichier XD sauf que maintenant je peux plus retirer se foutu mods T_T alors si quelqun pourrai m´envoyer une copie de son fichier char.lgp (l´original important de preciser)
je ne le remercirai jamais asser ! (quesque je suis con comme meme...)

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 19:41:50

dsl j´ai oublié de mettre mon MSN et comme on peut pas editer dsl pour se triple post

mastermort@hotmail.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 19:50:48

Je suis en train de l´upload (il fait 48 Mo) donc ça va prendre un certain temps. Ensuite je te passerai le lien (dans une dizaine de minutes, apparemment). :)

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 19:53:44

merci respect amen ! je te remercirai jamais asser si ta besoin de quelque chose demande moi

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 19:55:45

Non rien, prends ça comme une excuse de mon attitude sur le vieux topic que t´as rémonté. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 20:00:09

http://superacro.free.fr/char.lgp

Voilà, j´espère que ça fonctionnera.

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 20:06:36

mici

Ptitcaid
Ptitcaid
Niveau 7
10 février 2007 à 23:10:43

bonjour, je voudrais avoir quelques précision sur une arme de tifa: Le "poing pouvoir", elle double les AP comme l´arme "Poing platine" (récuperer dans le mont nibel), mais ya une description avec "Pouvoir quand [quasi Mort]" ... Quelqu´un s´aurait me dire ce que ça signifie svp ?

Merci de vos reponses ^_^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 février 2007 à 23:17:50

quand tes points de vie sont faibles (en jaune) tu es [quasi mort] . dans ce cas tifa équipé de cette arme fera 2 fois plus de dommages

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 23:24:22

Signalons que l´état Quasi-mort s´obtient en ayant en dessous d´un quart des HP max. Par exemple, pour 4000 HP de HP max, il faut 1000/4000 HP pour obtenir les HP jaune et l´état Quasi-mort. Et comme l´a si bien dit Cidounnet, les dégâts sont multipliés par deux dans ce cas.

La vidéo du moment