CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:14:35

flûte ><
c´est Aeris qui en a 22 je veux dire :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:19:14

Ah oui, en effet j´ai confondu.

Donc c´est entre 10 et 15 ans qu´elle a commencé.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:26:39

Les arts martiaux s´apprenent à tout âge(enfin y´a des restrictions d´âge quand on est petit :/ ), donc elle a peut être bien pu commencer quand elle était encore enfant(avant 12 ans je précise).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:29:47

Oui mais bon, à son âge dans le jeu avec sa robe, je la vois pas faire des arts martiaux. Et peut-être qu´elel a commencé après la mort de sa mère pour se défendre, justement.

Miek_dark
Miek_dark
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:52:45

svp jai besoin d´aide je suis la ou aeris est avec moi et la je vois tifa passer je l´as suis et me voila sanq une ville je monte et pour entrer chez wall market il m´e dit"cet endroit est reserver au fille" alors je ne peux pas y aller pourvez vous m´aidez

:merci: d´avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:57:42

Voilà l´extrait de mon guide qui te sera fort utile :

Devant le palais de Cornéo (au nord du Wall market), le garde à l´entrée vous signale que Don cornéo n´a rien à faire avec les hommes mais qu´Aéris ferait l´affaire. Toujours est-il qu´elle se porte volontaire pour aller dans le palais, bien que vous refusiez. Au bout d´un temps de réflexion, Aéris vous propose de vous travestir en femme afin que vous puissiez y entrer tous les deux. Il va donc falloir trouver tout le matériel pour un travestissement en règle, si vous voulez être choisi par Cornéo (sinon, seule la robe et la perruque suffisent). Sauvegardez tout d´abord au point d´enregistrement de la ville, puis allez dans le magasin de vêtements situé en haut à gauche du premier écran, et discutez avec le vendeur. Celui-ci vous apprendra que son père, qui confectionne d´habitude les robes, n´est pas disponible pour l´instant, occupé à boire un pot au bar. Il vous demandera donc de convaincre son père de revenir travailler. Allez donc au bar situé au milieu, à gauche du deuxième écran. Le tailleur sera la personne placée le plus près de la porte d´entrée, sur votre droite. Parlez-lui et il acceptera de vous confectionner la robe dont vous avez besoin et vous demandera vos préférences. Choisissez la robe qui donne une impression de douceur et qui chatoie, ce qui vous permettra de récupérer la Robe de soie (si vous choisissez d´autres caractéristiques, vous obtiendrez soit la Robe de satin, de classe B ou la Robe de coton, de classe C).

Voilà pour la robe, il ne vous reste plus qu´à aller la chercher au magasin de vêtements. Lors de l´essayage, vous réalisez qu´il vous faudra également une perruque. Le confectionneur vous conseillera alors d´aller à la salle de gymnastique située en bas à droite du deuxième écran. Une fois arrivé à la salle, discutez avec l´homme (Big bro) placé au milieu de l´écran. Il voudra bien vous donner une perruque, à condition de faire un concours d´accroupissements. Il vous faudra donc appuyer successivement sur [carré], [croix], [rond] pour réaliser un accroupissement complet. Essayez d´en faire le maximum. Le gagnant du concours est celui qui en aura fait le plus, à la fin du temps imparti (trente secondes). Si vous gagnez, vous récupérerez la Perruque blonde, c´est la perruque de classe A (si vous faites un ex aequo, ce sera la Perruque brune et si vous perdez, ca sera la Perruque). Une fois l´une des perruques entre vos mains, vous pouvez aller directement au palais de cornéo, ou vous procurer d´autres accessoires, ce que je vous conseille (si vous voulez être choisi).

Allez désormais au restaurant japonais situé en haut, au centre du premier écran. Dès votre entrée, la serveuse vous propsoe de vous asseoir. Installez-vous au bar (la seule chaise libre) et commandez la spécitalité du jour (vous devrez payer 70 gils). Après avoir mangé, vous pourrez donner votre avis sur la qualité du plat; choisissez la deuxième réponse (« C´était bon »). Le serveur vous donnera alors des Coupons pharmacie pour votre sympathie. Dirigez-vous donc vers la pharmacie située juste en dessous du restaurant, et parlez à l´homme dans le but d´échanger les coupons contre un médicament. Vous aurez le choix entre trois médicaments; prenez, de préférence, le troisième (Digestif). Donnez ensuite ce médicament à la personne se trouvant dans les toilettes du bar où vous aviez auparavant trouvé le confectionneur. Les toilettes se trouvent au fond du bar, entre la télé et le barman. Discutez plusieurs fois avec la malade, ce qui vous permettra de lui donner le médicament. Pour vous remercier, cette personne vous offrira, selon le médicament une bouteille de parfum. Si vous lui avez donné le Digestif (appelé bicarbonate, sur PC), vous récupèrerez le Parfum sexy, le meilleur en somme (sinon ce sera le Parfum aux fleurs ou le Parfum).

Rendez-vous maintenant au magasin de matérias situé en face du magasin de vêtements, et parlez au vendeur. Il vous demandera de lui rapporter ce que vend le distributeur placé à l´intérieur de l´auberge (premier écran en bas). Allez donc prendre une chambre à l´auberge (10 gils). Durant la nuit, vous vous retrouverez devant le distributeur. Vous aurez le choix d´acheter des objets dont le prix variera entre cinquante et deux cents gils. Achetez de préférence l´objet le plus cher et retournez vous coucher. Rapportez cet objet au vendeur de matérias, le lendemain. Pour vous remercier, il vous donnera, en échange, un Diadième de diamants, du moins si vous avez pris l´objet coûtant 200 gils (sinon ce sera un Diadième de rubis ou un Diadième de verre). Allez ensuite parler à la personne située à droite en bas du premier écran (juste après l´entrée du Wall market). Celui-ci vous donnera une Carte membre qui vous permettra l´accès au club du Honey bee inn. Allez donc au Honey bee inn, situé à droite de cet écran.

A l´intérieur, deux chambres seront libres; choisissez l´une des deux. Un conseil, choisissez la chambre du bas, mais cela n´aura pas d´importance pour le choix de Cornéo. Vous pourrez alors récupérer soit un Slips bikinis pour la chambre du bas, soit de la Lingerie pour la chambre du haut. Attention, dans ce cas-là, il vous faudra parler à la jeune femme pour qu´elle vous donne la lingerie. Empruntez maintenant la porte du haut et parler à la dernière fille pour qu´elle vous fasse un petit maquillage pour vous rendre encore plus belle. Vous pouvez maintenant quitter cet établissement. Il ne vous reste plus qu´à retourner au magasin de vêtements pour vous changer, puis direction le palais de Cornéo, au nord de la ville. Celui-ci vous choisira alors si vous avez suivi les indications ci-dessus. A noter qu´en étant choisi, vous aurez un choix de réponse en faveur de Barret (ceci est important à savoir pour ceux qui envisagent de sortir avec Barret, lors de la future soirée au Gold saucer).

Miek_dark
Miek_dark
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:59:21

ok merci beaucoup

Miek_dark
Miek_dark
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:00:23

escuse mo mais il ne dit pas qu´Aeris fera l´affaire

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:05:06

Bah non mais le gars dit que Clad en a une "mignonne avec lui".

Miek_dark
Miek_dark
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:06:53

a c´est bon j´ai trouver merci

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:01:13

Aeris en a une mignonne avec lui plutôt^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:02:38

euh :rire: Aeris en a une mignonne avec ELLE plutôt :gni:

ou alors Aeris est un mec déguisé en fille ::-D:

EricKiki
EricKiki
Niveau 3
25 janvier 2007 à 14:12:38

salut, j´ai un prob j´ai monté tous mes chocobo en mode S, j´ai accuouplé les 4 premiers et obtenu les vert et bleu de sexe opposé, puis mon noir, et j´ai attrapé un grand chocobo des montagnes, eux aussi sont e niveau S, lorsque j´essaie d´avoir le choco d´or ca marche pas , j´ai un noir ou un normal ?? ? faut essayer combien de fois aveant que ca marche

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:37:08

Tu les accouples avec quelle noix?

EricKiki
EricKiki
Niveau 3
25 janvier 2007 à 14:49:31

zeio, c bon ca a marché au bout de 14 fois, j´ai eu la pression la je croyais que j´avais foiré qq chose, ca y est j´ai chev de la table ronde , je vais rouster les armes !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:53:07

:rire: Ok, bon courage, n´oublie pas les trois autres matérias que l´on peut obtenir dans les grottes à matéria :-)))
Et puis tu peux aller dans la Forêt Ancienne récuperer une superbe arme : Apocalypse (augmentation triple des matérias, arme pour Clad), et aussi la matéria Furie Max, bien utile ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:45:27

Fan : alors qu´est-ce qu´il t´est arrivé vendredi soir :ok: ?

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:28:50

:salut:
Ca y est!J´ai battu l´arme rubis :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Une lutte acharné :hum: et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de défaites :banzai:
Alors :merci: pour votre aide
Maintenant je vais allé à Midgar avec l´hauvent

PS:Cloud: Ctr+turbo MP
Phoenix+attaque ultime
Mimer (pour Ctr 1 fois)
Talent d´ennemi(grand garde)
Objet: epine paralisante
elixir
Quand aux deux autres persos Mimer
Ces ce que j´ai fais ça marche pas du premier coup mais bon ça le fait

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:54:03

t´as battu rubis au cd2???? :foufurieu:

tu sais c´etait pas obligatoire, tu es à quel niveau maintenant?

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:14:00

Je sais mais au moins c´est fait
Cloud 94 et les autres ils sont tous au alentours de 74 85

La vidéo du moment