Ah ouais!Tous les objets ils prennent.
MERCI BEAUCOUP ACCRO.
comment battre emeraude??
La maniere la plus simple mais la plus difficile a réaliser,Avoir la limite 2 de CAITH SITH et tomber sur le chat au complet.(c tres difficile g jamais réussi mais c marquer sur les sites de soluces.)(aide toi si tessaye comme je te dit de taider de carré)(tu verra ce quil se passe si tu t´aide de carré)
Si tu veux le savoir vraiment,va sur la soluce de FF7 sur JEUXVIDEOS.com
Sinon de rien Reno-turc
Comment avoir le guide?
comen sortir de la grotte nord
Va a junon ou tu prend l´ascenseur et va dans la grande ruelle ou ya touus les magasins.Apres,va ou ya le taxi hélicot gratuit la et tu continue tout droit.Tu te retrouvera a un endroit avec 1 embranchement.Va a gauche et prends l´ascenseur avec la fille en vert.Monte et tu sera dans un endroit avec un chien.continu tou droit,y´aura un ascenseur comme celui ou tu dois payer 10 pour y´aller,ou y´ez marqer caution.Apres,descend et suis le chemin jusqua arriver dans un tunel ou tu vois des animaux marins a travers ce tunnel transparent.Equipe toi de trans. et fait plein de combat jusqua avoir contre toi un vaisseau avec un grand squelette devant avec une rame.Tue le avec trans. et t´auras guide voilou.
Quoi jonnhy3?
Dis moi ce que tu veux et je te répondrais!
Leviathan28:Comment sortir de la grotte nord?
Tu est ou exactement car je peux pas te répondre si je sais pas où t´es!
Jonnhy37:Que veux tu à la fin
de les avoir aidé =)
:d]Je fais des essais car je sais pas la faire cette maudite flèche!
:d}
N´oubliez pas de me répondre pour mes précédants messages léviathan et Jonnhy
Personne n´a plus de problème alors?
Celui qui a le moindre problème,dites le moi et je vous aiderez!
salut à tous j´ai une petite question concernant la limite d´aeris(la dernière) alors j´ai tout fait corectement (échanger le mitril contre sa limite...) mais quand je veut lui apprendre elle me dit qu´elle ne peut pas encore. Je supose qu´il faut déjà aprendre toute les limites des autres niveaux non? parce que la j´ai les 2 limites du niveau 1 une du niveau 2 et 1du niveau 3. Comment faire pour obtenire rapidment les limites qu´il me manque ? parce que la je suis devant le temple des anciens et logiquement elle devrait bientôt crevé
Effectivement,elle va bientot mourir.Alors ce qu´il faut faire:équipe tes persos de matérias restaurer et faits des combats.Laisse toi te faire touchez plein de fois Aeris pour qu´elle ait sa limite.Déclanche la et refait le jusque ce quelle apprends sa prochaines limites.Après,apprends lui sa limite 4.Voilou!
oki merci pour le conseille (si je lui mais la matéria couverture elle prendr
Et n´oublie pas de prendre au moins 3 éthers et de te soigner après avoir été beaucoup blessés et boit tes éthers quand t´as plus assez de points de sorts pour te soigner.Combats le plus possible avec tes armes,sans lancer des invocations ni des sorts comme éclair,glace,tremblement et feu et tout le reste.
oups dsl bug
oki merci pour le conseille (si je lui mais la matéria couverture elle prendra plus de dégat non? donc elle aprendra plus vite ses limites ?) je pourais pas aussi tout simplment taper aeris avec clad ? xD
Mais de rien.Mais t´as raison,tu peux mettre couverture aussi pour quelle perde moins de points de vie.
Mais au fait,comment tu sais qu´elle va mourrir,tu l´a déja finit le jeu??