Yo tout le monde !
J´ai un probleme !
Voila, j´ai donné les 3 Grosses matérias au vieux qui est monté dans mon avion (la 4eme, je l´ai mise quand il était pas là ^^) J´ai ensuite trouvé la clé des Anciens (sous l´eau) et la clé de midgar (archeologie).
Maintenant, j´ai les 4 matérias dans l´observatoire du grand pere, le grand-pere dans le hautvent, le village détruit par le "lifestream" (j´ai le jeu en anglais, je vois pas comment traduire ca :p ), un cratere à la place de la cité des anciens (transformé en Materia Noire, mais ca ca fait longtemps) mais voila, que faire ! :D
D´apres les questions/réponses :
"Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse.
- ahem* la cité des anciens c´est pas la matéria noire ? Enfin le temple qui s´est rapetissé, d´ailleurs si je me rappelle bien, c´est pas là qu´Aeris est morte (enfin là j´peux me tromper
) C´est ptetre l´endroit ou y´a le champ de force autour aussi.
M´enfin si j´écoute la solution, je me pose en hautvent DANS la crevasse... Quelle crevasse ?? !! 
"juste à l’est du village des ossements"
Le village des ossements, si je ne me trompe pas, c´est l´endroit ou y´a les fouilles archeologiques qui est tout a fait au Nord de la map. Or, la cité des anciens, le truc qui s´est rapetissé est tout à fait au Sud donc ca doit pas être de ca qu´on parle, ca doit surement être le truc avec le champ de force.
OR (c´est pas fini
), j´essaie donc d´aller au truc du champ de force mais manque de pot ! Apres m´être tapé toute la montagne, j´arrive à l´endroit du mec dans son chalet qui me dit que je dois pas aller "par là" parce-que c´est trop dangereux -__- (la direction du champ de force...)
- ahem*, c´est peut-être pas tres clair ou un peu long mais... j´aimerais que vous m´aidiez
Ou dois-je aller ? Ou cours-je ? Dans quel état j´erre ?
Merci de vos réponses,