CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:06

Oui, la seule musique identique dans les deux FF ^^"

Rufus Welcommings Ceremony

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:40

ça y ressemble, c´est un petit hommage sans doute

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:35:13

Ca commence bien pour Franck xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:56:12

je viens de me rappeller d´un truc dans ff7 et je voudrais ton avis acro, je poste ça là car ça va peut être interresser du monde. attention, :spoiler: inside!

on a tous compris avec le temps, les mutiples parties et les débats que l´on poursuit jenova avec l´apparence de séphiroth dans tout le jeu.
pourtant il y a un passage que j´ai trouvé étrange: dans le temple des anciens, quand on retrouve sephiroth dans la salle de la materia noire, il nous fait tout un discours sur la planete qui se soigne de ses blessures et la rivière de la vie. mais quand il est assis a coté du socle de la matéria noire (enfin là où l´on est censé rentrer les enigmes) il dit: "maman, c´est bientot l´heure...". etonnant que jenova s´appelle maman non?
en plus d´habitude apres ce genre de rencontre on combat un "bout" de jenova ("naissance", "vie", "mort") et là on combat un dragon!
alors est ce du a des erreurs de traduction? est ce fait exprès pour nous embrouiller? est ce que je vois le mal partout?
sans doute oui a chaque question!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:02:59

pourtant il y a un passage que j´ai trouvé étrange: dans le temple des anciens, quand on retrouve sephiroth dans la salle de la materia noire, il nous fait tout un discours sur la planete qui se soigne de ses blessures et la rivière de la vie. mais quand il est assis a coté du socle de la matéria noire (enfin là où l´on est censé rentrer les enigmes) il dit: "maman, c´est bientot l´heure...". etonnant que jenova s´appelle maman non?

:d) Bah, pendant tout le jeu, Jénova fait "semblant d´être Séphiroth" et elle sait que Sephiroth croit que c´est sa mère (notamment quand il l´appelle Mère au réacteur de ibel, ou juste grâce aux cellules de Jénova qu´il possède en lui).

en plus d´habitude apres ce genre de rencontre on combat un "bout" de jenova ("naissance", "vie", "mort") et là on combat un dragon!

:d) Bah là, Sephiroth ne nous envoie pas de boss; c´est un boss du temple; il dit bien "Ce n´est pas moi".

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:18:44

C´est moi ou la carte est petite ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:19:07

je me suis rappelé de ça et ça m´a paru bizarre, mais ce n´est qu´une odieuse maniplation de plus! il est fort ce séphi.. euh cette jenova!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:19:53

la carte est petite au début car il n´y a qu´un continent dessus. tu verra au fil de l´aventure qu´héra est bien mystérieuse...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:20:39

Ah ok car j´ai fais quelques pas et ça avance vite sur la carte si tu comprends ce que je veux dire ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:21:37

oui, tu peux visionner toute la carte aussi, tu verra que pour l´instant il n´y a qu´un continent

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:23:20

Ouaip Djidane avance super vite sur la carte ^^ Ce que j´aime bien c´est les icônes qui apparaissent au dessus de nos têtes quand on a une action à faire, on peut difficilement manquer quelque chose d´important ^_^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:25:47

oui c´est bien trouvé, par contre il y a beaucoup de trésors caché. #mode acro# et je peux te prouver que tu as déjà raté des objets!
faudrait que je tente une "perfect party ff9" lol

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:26:18

Je penssais aussi c´est cool qu´on a pensé aux myoptes et étourdits comme moi :o))

ENcore une question pour le niveau des adversaires et boss c´est comme dans FF7 ou il ne change pas ou comme dnas FF8 ou ils varient selon notre niveau ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:26:57

ça change pas, heureusement

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:43:28

Yo tout le monde !

J´ai un probleme !

Voila, j´ai donné les 3 Grosses matérias au vieux qui est monté dans mon avion (la 4eme, je l´ai mise quand il était pas là ^^) J´ai ensuite trouvé la clé des Anciens (sous l´eau) et la clé de midgar (archeologie).

Maintenant, j´ai les 4 matérias dans l´observatoire du grand pere, le grand-pere dans le hautvent, le village détruit par le "lifestream" (j´ai le jeu en anglais, je vois pas comment traduire ca :p ), un cratere à la place de la cité des anciens (transformé en Materia Noire, mais ca ca fait longtemps) mais voila, que faire ! :D

D´apres les questions/réponses :

"Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse.

• ahem* la cité des anciens c´est pas la matéria noire ? Enfin le temple qui s´est rapetissé, d´ailleurs si je me rappelle bien, c´est pas là qu´Aeris est morte (enfin là j´peux me tromper :question: ) C´est ptetre l´endroit ou y´a le champ de force autour aussi.

M´enfin si j´écoute la solution, je me pose en hautvent DANS la crevasse... Quelle crevasse ?? !! :ouch:
"juste à l’est du village des ossements"

Le village des ossements, si je ne me trompe pas, c´est l´endroit ou y´a les fouilles archeologiques qui est tout a fait au Nord de la map. Or, la cité des anciens, le truc qui s´est rapetissé est tout à fait au Sud donc ca doit pas être de ca qu´on parle, ca doit surement être le truc avec le champ de force.
OR (c´est pas fini :-p ), j´essaie donc d´aller au truc du champ de force mais manque de pot ! Apres m´être tapé toute la montagne, j´arrive à l´endroit du mec dans son chalet qui me dit que je dois pas aller "par là" parce-que c´est trop dangereux -__- (la direction du champ de force...)

• ahem*, c´est peut-être pas tres clair ou un peu long mais... j´aimerais que vous m´aidiez :rouge:

Ou dois-je aller ? Ou cours-je ? Dans quel état j´erre ?

Merci de vos réponses, :bye:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:50:44

non tu confond avec le temple des anciens, là ou aeris est morte c´est la cité des anciens, ou capitale perdue. il faut que tu passe par le site archéologique, la foret endormie et là tu sera à la cité des anciens. en arrivant prend le chemin de gauche

life stream: riviere de la vie

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:52:13

Merci j´vais essayer :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:37:23

thomaspilou Posté le 14 janvier 2007 à 14:18:04 Le morceau que joue l´orchestre lors d´un "ATE" c´est la même que dans FF7 ? Celle de l´introduction de Rufus en tant que présient
Super_Acro Posté le 14 janvier 2007 à 14:19:06 Oui, la seule musique identique dans les deux FF ^^"

Rufus Welcommings Ceremony

Les morceaux sont similaires, mais leur orchestration est différente surtout au début de celui de FF9 où on entend un peu plus les cymbales et les trompettes(enfin plus mises en avant)si je ne m´abuse. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:17:22

C´est normal les fautes d´orthographe du 3ème "bibi"

"Je sui fé pour gagner"

:question:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:19:29

Valseur n°3 pour donner le nom juste ^^