CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:23:07

excellent les trucs de tomberry! je savais pas du tout. comme quoi ce jeu n´etonnera toujours

chez square ils aiment bien les belles filles c´est vrai. dans les autres épisodes c´est toujours vrai ;) elles ont besoin des bras puissant du héros.

la playstation est poussée dans ses derniers retranchements question graphisme, tu va voir des cinématiques a couper le souffle!

conseil n°2: joue aux cartes!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:25:00

je crois qu´ils ont fait exprès pour le coté un peu flou, ça doit etre pour cacher les faiblesses de la playstation qui commence a dater la pauvre. avec la Brume tu vois moins les montagnes qui apparaissent d´un coup!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:25:29

J´ai critiqué FF7 , acro est pas content :o))

Oui pas mal la princesse :coeur:

Normal qu´il mourrait j´étais plus là avec mes 20 questions par jour ^^

Bon je commence ^^ :

Y´a t´il des limites comme dans le 7 et le 8 ?

Djidane n´a pas volé dans ces capacités alors qu´il l´avait au début je dois esseyer de piger sa système de matéria (a non c´était dasn le 7 ça ^^) associations alros (a non c´est le 8 ça ) je connais pas le mot en final fantésien 9 :rire:

:dehors:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:26:40

"joue aux cartes!"

Oui je pensais le faire car j´aimais bien dans le 8 même si j´ai jamais compris certaines règles :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:27:40

Hum, dans le 8 c´est 100 fois mieux si je peux me permettre

Dans FF9 jamais rien compris et c´est moins technique :/

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:28:29

A zut la princesse est jolie mais elle est comme Aeris ses attaques physiques sont nuls , avec leur baton à la noix :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:32:00

des limites oui, mais elles s´appellent des transes. a mon avis, c´est un des points faibles du jeu, dans la mesure où tu ne les maitrises pas du tout. quand ta barre de transe est pleine elle se déclenche. du coup tu balance des attaques puissances contre des petits monstres alors que le prochain combat est contre un boss. dommage.

dans ff9, tu pourra obtenir des nouvelles capacités grace aux équipements. tu peux utiliser ces capacités quand tu as ces équipements, ou quand tu les a appris grace aux points de compétences obtenus après chaque combat.

2 types de capacités:
-capa spécifiques à chaque joueur: souvent apprises dans leurs armes, comme par exemple amépée ou regarder de djidane
-capa de soutient: se recoupent souvent entre perso (meme s´il existe des spécificités), permettent de se protéger, de faire plus de dégats...

de toute façon à ce stade du jeu ça ne te parlera pas beaucoup, mais tout est bien expliqué dans le jeu

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:32:31

thomaspilou Posté le 13 janvier 2007 à 22:28:29 A zut la princesse est jolie mais elle est comme Aeris ses attaques physiques sont nuls , avec leur baton à la noix

:d) Bah, au début oui mais au moins, elel a des armes un peu plus puissantes après et elle a des invocations ;)

mais je te jure, tous les personnages de ce jeu sont utiles et interressants, c´ets le gros plus de ce jeu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:34:07

des limites oui, mais elles s´appellent des transes. a mon avis, c´est un des points faibles du jeu, dans la mesure où tu ne les maitrises pas du tout. quand ta barre de transe est pleine elle se déclenche. du coup tu balance des attaques puissances contre des petits monstres alors que le prochain combat est contre un boss. dommage.

:d) Argh, oui gros point faible.

Moi j´ai eu toutes mes transes en fin de combat contre un petit monstre, trop la rage -_-

En tout cas, tu vas voir que FF9 est dur au début, enfin, la caverne de guismar m´a paru vachement dure (faut récupérer Kweena) mais après "facile"

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:34:32

Pour le moment mon perso préféré , celui qui m´a le plus marqué c´est Bibi :coeur:

Dans le 7 c´était Cait Sith et Rouge 13 (mais + rouge 13 ) et j´ai trouvé un nouveau héros :o))

Ton avatar msn m´indique que tu l´aimes bien aussi acro ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:28

pas d´accord avec toi acro, le jeu de carte de ff9 est a mon avis aussi technique, il suffit d´une bonne carte bien placée pour renverser la tendance. le jeu se construit et chaque carte peut se faire retourner a tout instant avec les combos
par contre on ne gagne rien, et c´est dommage. je dis de jouer surtout pour le tournoi de carte de tréno, parce que beaucoup de joueurs n´ont que de mauvaises cartes et n´arrivent pas à gagner vu qu´ils n´ont pas la technique. c´est dommage d´etre bloqué pour ça.

au fait thomas pilou tu as battu les armes dans ff7???

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:37:29

Ok pour les limites :ok:

Kweena , ce nom me dit quelque chose c´ets pas le cuisinier en chef du chateau qu ise trouve à gauche en bas des escaliers ?

"au fait thomas pilou tu as battu les armes dans ff7???"

si je dis la réponse acro ne va pas être content :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:55

thomaspilou Posté le 13 janvier 2007 à 22:34:32 Pour le moment mon perso préféré , celui qui m´a le plus marqué c´est Bibi

:d) Bah alors tu vas l´adorer jusqu´à la fin xD

Ton avatar msn m´indique que tu l´aimes bien aussi acro ^^

:d) Assez depuis ma dernière partie, c´est surtout son design ^^"

cidounnet Posté le 13 janvier 2007 à 22:35:28 pas d´accord avec toi acro, le jeu de carte de ff9 est a mon avis aussi technique, il suffit d´une bonne carte bien placée pour renverser la tendance. le jeu se construit et chaque carte peut se faire retourner a tout instant avec les combos
par contre on ne gagne rien, et c´est dommage. je dis de jouer surtout pour le tournoi de carte de tréno, parce que beaucoup de joueurs n´ont que de mauvaises cartes et n´arrivent pas à gagner vu qu´ils n´ont pas la technique. c´est dommage d´etre bloqué pour ça.

:d) Hum, c´ets dommage que la tendance puisse être renversée si vite et qu´on puisse pas avoir plsu de 100 cartes.. Bref, je suis vraiment beaucoup plus amoureux des carets de FF8

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:56

He ho, arrêtez de me prendre pour un gueulard xD

Non mais je me doute que t´as pas battu les Armes, sinon tu serai venu le crier ici xD Mais tu devrais essayer un jour, c´est génial

Kweena tu le vois pas maintenant, tu confonds xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:12

non, kweena tu la découvre plus tard. c´est un peu comme cait sith dans ff7, personne ne l´aime, mais c´est un perso très puissant si on lui fait manger les ennemis! en les avalant elle apprend leurs techniques (attaque ou soutient)et certaines sont tres puissantes!

t´as jeté l´eponge pour les armes? dommage c´est un beau défi

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:34

Pour le moment je suis à l´endroit où l´on explique le "Active Time Event" ça à l´air interéssent ce truc !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:26

oui ça fait partie des bonnes idées de ff9

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:44:25

"Non mais je me doute que t´as pas battu les Armes, sinon tu serai venu le crier ici xD Mais tu devrais essayer un jour, c´est génial" + t´as jeté l´eponge pour les armes? dommage c´est un beau défi"

J´ai pas dis que j´abondonnais c´est juste que je voulais commencé au plus vite le 9 j´avais pas envie de passer du temps à monter les lvl de mes persos pour le moment en tout cas je le ferais en tout cas ^^

Kweena tu le vois pas maintenant, tu confonds xD

C´est le perso avec ses yeux en "X" et qui tire la langue ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:44:37

Hum j´ai jamais vraiment utilisé le ATV, honte à moins :$

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:45:21

Oui honte à toi Acro :sournois:

La vidéo du moment