Voilà^^ suffisait de lire mes questiosn réponses^^
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:54:02
up pour maxime.
Stonemaker
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:54:35
Merci beaucoup je suis sauvé a présent ! !
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:54:49
De rien
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:58:01
Merci pour le up. J´ai lu et compris mais j´arrive toujours pas à ouvrir ce ****** de coffre.
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:58:35
Ne dépasse pas et appuies bien sur les bon numéro et sur la touche OK
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:59:12
Je retente de suite, ou alors c´est que je suis une burne :/
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:00:03
Ayé ca a marché je me fais le boss YAHOU ! !! merci
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:00:59
Bonne chance
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:09:20
J´ai baisé le boss. Tant que je suis là c´est normal qu´à ce stade du jeu je n´ai que 4 invocations?
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:10:57
Ifrit Shiva Choco/Mog Odin
Tu as pas pris Titan ? Dans le réacteur HS de gongaga
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:16:32
La j´ai Shiva Ifrit Ramhu Odin et c´est tout. Choco/mog et titan?? On les a ou?? Gongaga?? uh?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:18:31
bienvenu o club MAx!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:22:25
Chocomog ferme chocobo, parler au chocobo Titan gongaga, la vilel où tu combat réno et rude..
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:22:34
lol merci^^ Tu me dis ça dans le sens bienvenue dans la communauté ff7 ou bien t´en es au même endroit que moi avec les même invoc?
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:24:07
Je suis déja censé être aller à Gongaga??? Parce que je crois que je ne l´ai pas fait, là je viens juste de revoir Sephiroth dans mon village natal, et de recevoir la matéria destruction. Par contre chocomog j´ai plus qu´à aller la rechercher :/
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:32:47
Gongaga, c´est dès que tu as le buggy..Tu saistu apsse uen forêt..Là tu peux pas le raté, c´est un gros truc entouré par une forêt..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:39:06
heu non c par ce ke moi ossi je mapel Maxime!
Maximaximaxime
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:53:03
Ah ok lol max Merci A3S pour ta réponse ; ) Bon bah je vais rejouer alors