CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:59:28

Les chocobos magnifiques sont à Mideel en compagnie d´un ou deux "Spirale" ou près du Village de la fusée en compagnie d´un ou deux "Valron". mais caoture-les à Mideel c´est mieux ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:03:42

Merci tout les 2 :)

Pour mideel je trouve pas les pas de chocobos par contre je viens de trouver ceux du village fusée

Mais dupliquer c´est seulement pour lancer plusieurs objets dans le même combat ou alros j´aurais plus d´éléments que j´ai choisis ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:09:00

Bah nan, t´es pas obligé de les lancer; t´as juste à suivre la manip. pour avoir n´importe quel objet (utilisable en combat) en 99 exemplaires.

Pour pouvoir dupliquer un élément, il vous faudra déjà posséder la matéria Elément-W que vous trouverez en revenant à Midgar (au disque 2), tout au sud des souterrains du secteur 8 (ou alors, en la déterrant au village des ossements, si vous l´aviez oubliée). Une fois en votre possession, équipez la matéria à l´un de vos personnages, et entrez en combat. Pendant le combat, vous remarquez que la commande "Elément" a été remplacé par "Elément-W"; ceci signifie que vous pouvez lancer deux objets d´affilée. Commencez par y rentrer pour découvrir vos éléments disponibles. Pour commencer la duplication, choisissez l´élément que vous voulez dupliquer (le minimum requis est un exemplaire de l´élément que vous voulez dupliquer). Lancez cet élément sur un ennemi ou un allié, à votre choix. Après l´avoir lancé, vous devrez choisir un autre élément à lancer; sélectionnez alors n´importe quel élément de votre liste. Au moment où vous devrez sélectionner la cible sur laquelle vous lancerez ce deuxième élément, faites [croix] (Annuler). Là, vous reviendrez à la liste des éléments, et le premier élément que vous aviez lancé aura été dupliqué en un exemplaire. Pour continuer la duplication, il vous suffira juste de sélectionner à nouveau le deuxième élément (que vous n´aviez pas lancé, puisque vous aviez annulé), et d´annuler sans arrêt au moment de la sélection de la cible. A chaque fois que vous annulerez, le premier élément sera dupliqué en un exemplaire supplémentaire. En bref, une fois que vous aurez lancé un premier élément (celui que vous voulez dupliquer), placez le curseur sur un second élément et appuyez sur [rond], [croix], [rond], [croix], [rond], [croix] etc… A chaque [croix], le premier élément que vous aviez lancé sera dupliqué. Cette manipulation s´avère donc très utile pour les Elixir à fournir aux Pot magique et les Légume sylkis qui serviront à nourrir vos chocobos, si vous envisagez l´élevage des chocobos (surtout qu´un seul exemplaire de cet élément coûte 5000 gils… !) .

Pour les chocobos, il ne faut pas de chocobos de la région du glaçon au début ! Car ils ne donenront jamais de bleus/verts. Il faut formellement des chocobos magnifiques, qui sont en compagnei de SPirale.. On en trouve quasiment à tous les combats. :doute:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:15:36

Ok merci Acro :ok:

Mais il faut des traces des pas de chocobos pour trouver un chocobo mais je les ais pas trouvées à Mideel :)

Tu as re-looker ta cdv Acro ? :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:18:11

Tu les as pas trouvé à Mideel, mais au contraire, elles sont hyper voyantes! :fou: A ce que je sache, je t´ai donné une carte du modne l´autre jour, avec les chocobos :hap:

C´est just à l´ouest de la forêt, sur le même îlot que Mideel.

Ma CDV? ah oui petit moment nostalgie pour le jeu qui nous a tous bercé durant notre enfance * :snif: *

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:20:00

A oui c´est vrai je regardais la mauvaise carte :hum: :honte :rire:

Mais tu as "osé" ne pas mettre ff7 dans tes jeux préférés ?!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:23:10

Je le mets toute l´année, je peux bien faire une exception.

Et pis tout le monde sait que FF7, ToS et Oot sont les toris meilleurs jeux au monde :content:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:26:55

:o))

Finalement ma carte était bonne j´ai juste confondu mideel et midgar :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:28:03

Ptdr la bourde :hap:

:coeur: :coeur: :coeur: Midgar :coeur: :coeur: :coeur:

Bon, je re dans quelques minutes :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:35:25

Je crois que j´ai attrapé un chocobo magnifique

A Mideel il était avec deux sortes d´insects verts

Je vais voir ce que dis chocapics

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:43:50

Oh c´est pas un magnifique :(

"Ce chocobo est moyen"

"Ce chocobo n´est pas mal"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:44:46

Non, ce ne sont pas les insectes verts (chasseur de têtes) ! Ceux là vont te rapporter des chocobos "pas trop mal". Il faut des chocobo qui apparaissent avec des gros vers violets, et qui s´appellent "Spirale". Aide-toi de la touche Sélect. pour voir leur nom. :noel:

Timerocket
Timerocket
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:22:00

Bonne année à tous le monde :fete:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:50:54

J´ai attrapé un chocobo magnifique :)

Il m´en faut 4 en tout ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:59:01

Oui, quatre de sexe opposé; enregistre avant de déplacer les troisième et quatrième chocobos car leur sexe sont choisis juste au moment du déplacement.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:15:44

C´est bon j´ai 4 chocobos magnifiques :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:21:58

Quel chance 2 F et 2 M du 1er coup !

Je aller au Gold Saucer et les monter en classe A maintenant ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:25:02

Oui, mais nourris les avec 98 Legume sylkis chacun avant !

Pour ça, achète un Legume sylkis au Chocobo Sage, duplique le en 99, nourris un choco de 98, reduplique le restant en 99 etc..

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:26:50

Oui c´est vrai je dois les nourir !

Ok je vais voir dans le tuto où se trouve le chocobo sage

T2004
T2004
Niveau 5
01 janvier 2007 à 16:28:46

Lut

Au Battle Square du Gold Saucer, j´ai la possibilité d´échanger mes unités contre une "écharpe de champion.

A quoi sa sert ?? ?

La vidéo du moment