CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:42:31

Mais quand je veux aller en haut à gauche, c´est bloqué ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:43:46

Est-ce que tes personnages t´ont proposé un choix genre "On y va, On reste là" ? Car si t´as dit que t´y allais je crois que tu peux plus remonter, ou alors c´est que tu vérifies mal :/

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:44:23

Non ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:44:24

Ah ok je savais pas qu´il était si court :)

Mais donc si je fais le combat maintenant le jeu est fini et je ne peux plus faire les quêtes ?

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:44:56

Bon je m´en vais je reviendrai après ...
:bye:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:45:44

Oui ^^Sauf si tu reprends uen sauvegarde juste avant le combat final. mais le cratère n´est pas si facile à parcourir non plus, t´as plein d´objets et matérias intéressantes à ramasser. Et puis les quêtes sont assez longues ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:47:24

Je vais faire les quêtes alors j´ai pas envie de finir le jeu ^^

A part celle des chocobos y´a d´autres quêtes ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:50:26

- Elever un chocobo
- Obtenir les dernières armes/limites que tu n´as pas encore
- Battre Dernière Arme, donc, ainsi que Arme de rubis et Arme d´émeraude
- Faire la forêt ancienne au-dessus du canyon cosmo (une quête qui va bien t´occuper)
- Acheter la villa de costa del sol :o))
- Motner tes persos en niveau et tes matérais en AP (grotte nord)
- Echanger la harpe tererstre et la rose du désert au voyageur de kalm

C´est à peu près tout :rouge:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:53:42

A c´est pas mal

Mais c´est dommage qu´on peut pas faire ça après le combat final car si par erreur on suprimme le fichier ou l´on est pas encore dans le cratère c´est fini :snif:

Bon je vais commencer par les volailes euh les chocobos ^^

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:56:44

Ben on peut ressortir du cratère comme on veut hein =)

D´après moi tu devrais tout d´abord battre Dernière Arme, c´est marrant :rouge:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:59:17

Maintenant ?

Ah ok si tu le penses ^^

Elle est où cette Dernière Arme ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:05:08

Au-dessus d´un cratère d´eau près de Junon. :ok:

Elle attaquera Mideel, au cours du disque 2, quand vous aurez récupéré (ou non) les deux premières méga-matérias (la scène se déclenchera après avoir entamé une discussion avec Tifa, dans la clinique). A ce moment là, elle possèdera la totalité de ses HP (c’est-à-dire 100000 HP). Après quelques attaques, cette Arme quittera le combat et vous ne pourrez la retrouver que plus tard, dans l’aventure. En effet, une fois que vous aurez constaté les dégâts causés par le tir du canon sur le bouclier entourant la grotte nord (à la fin du disque 2), Dernière Arme refera surface sur la carte du monde. En vous rendant aux alentours de Junon, vous l’apercevrez, immobile, au-dessus d’un cratère d’eau (absent au début de l’aventure). En fonçant dessus à l’aide de votre Hautvent, vous engagerez un nouveau combat face à elle (à bord de votre Hautvent). Une fois que vous lui aurez ôté un certain nombre de HP (cela dépend des attaques que vous lancerez), elle s’enfuira dès qu’elle en trouvera l’occasion. Le décor reviendra alors sur la carte du monde, aux contrôles au Hautvent… à partir de ce moment, deux choix s’offriront à vous : soit vous la suivez, si elle s’avère encore dans votre champ de vision, soit vous tentez de la retrouver (il est à savoir qu’elle peut survoler n’importe quelles régions de la carte du monde, et que les recherches durent parfois un bon bout de temps…). Une fois qu’elle sera à votre portée, n’hésitez pas à la percuter une bonne dizaine de fois tout en la suivant vers sa prochaine destination (sans la perdre de vue). Elle finira alors par s’arrêter au-dessus de l’un des sept lieux aléatoires (Midgar, Fort condor, Corel nord, Gongaga, Nibelheim, Mideel ou le cratère nord) où vous aurez l’occasion de la combattre. Peu après chaque combat, elle s’échappera à nouveau, et vous devrez répéter la manœuvre ci-dessus (signalons qu’elle peut s’arrêter plusieurs fois au même endroit…). Les points de vie de cet ennemi n’étant pas restaurés entre chaque combat, ils diminueront au fur et à mesure que vous la combattrez (au premier combat à Mideel, nous rappelons qu’elle possédait 100000 HP). Par conséquent, lorsque ses points de vie parviendront au-dessous de 20000 HP, elle se dirigera automatiquement vers sa dernière destination : le Canyon cosmo (à noter que si vous l’amenez à 0 HP, il en sera de même, mais elle débutera ce dernier combat avec l’intégralité de ces 20000 HP). Une fois vaincue, elle enverra son terrible talent, Eclat d’ombre avant de s’écraser dans le canyon, vous permettant l’accès à la forêt ancienne (à pied). La majeure récompense de cette victoire sera tout de même Dernière arme, la dernière arme de Clad, surpuissante s’il possède une bonne fraction de ses HP. Pour finir, il est aussi à préciser que si vous réalisez cette "quête" avant le disque 3 et qu’elle s’arrête au-dessus de Midgar, vous serez parachuté en accord à la suite du jeu, et vous devrez attendre le disque 3 pour l’achever. Quand vous l’aurez enfin vaincu, enregistrez votre progression sur la carte du monde; en rechargeant votre partie, l’Arme de rubis apparaîtra dans le désert du Gold saucer.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:08:39

Ok je vais esseyer ^^

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:33:54

Re :noel:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:36:18

Re

Je viens de la battre ( au cratère d´eau près de Junon)

Je vais la chercher maintenant :)

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:37:01

Quelqu´un a la réponse à ma question ? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:42:23

Ben Dany, c´est bizarre ce que tu dis. T´as enregistrer? Si non, ben tu epux éteidnre ta PS :/

Mais généralement, tu contournes personnages et tu sors par où t´es arrivé. Si t´es aux plates-formes c´est trop tard par contre.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:49:43

Je viens encore de battre l´arme

Mais elle meurt après combien de combats ?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:58:20

3 ou 4 je crois! :p)

le dernier combat se fait près de Canyon Cosmo, l´explosion de l´arme ensuite te eprmettra d´accéder à un nouveau site ou tu peux récupérer entre autres:

- Apocalypse
- Typoon

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:01:08

Ben je l´ai dit, tant que ses HP ne sont pas descendus en-dessous de 20000, elle ne se dirige pas au Canyon cosmo. Dès qu´ils descendent en dessous, elle y va et meurt quand tu l´amènes à 0 ^^

La vidéo du moment