Super_Acro :"Deuxième forme : 260000 HP (+ 5000 + 24000)..."
Super_Acro :"Troisième forme : 30000 HP"
Il passe vraiment de 260000 hp à 30000 hp??? C´est sûrement une erreur??? Je me suis battu contre lui il n´y a pas très longtemps et il ne me semble pas que la bataille fut si longue.....enfin..
Désolé, j´ai mis un 0 de trop par inadvertance, 26000 bien sûr.
EN passant..juste une petite question...à la fin....lorsqu´on se bat seul à seul contre Sephiroth...(seul=Cloud) Est-ce que c´est juste parceq que j´étais rendu à ma limite...ou c´est toujours de même..le jeu te met à la limite?? Parce que me semble...que c´est facile comme fin....juste le monstre avant la vidéo..qui est un peu corcé..mais il faut juste avoir de la vie et résister à l´espèce d´attaque ...assez...catastrophique qui brise tout les planètes Enfin...je crois qu´ils se sont amusés(ils=les créateurs...) En tu cas..répondez à ma question s´il vous plaît....par rapport à la limite...merci
La limite motne automatiquement et c´est toujours Omnislash; et même si tu ne la fais pas, tu gagnes le jeu car Clad contre-atatques (et Sephiroth n´a que 1 HP). Mais comme je l´ai dit il y a quelques jours, c´est toujours plus beau de faire Omnislash; et faut pas oublié que la difficulté était bien présente aux combats précédents ;)
Salut à tous ^^