CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:00:58

Au départ, il a 80000 HP.

+ 30000 HP par personnage au niveau 99 (sans compter Aéris, bien évidemment)
+ 80000 HP si tu as lancé les Chevaliers de la table ronde sur Jénova synthèse
- 100 HP par fois où tu as tué la tête de Bizarro Séphiroth (maximum : - 24900 HP)

Donc au minimum, il a 80000 - 24900 = 56100 HP

Mais même avec 80000 on peut le tuer en un CTR..
Suffit de lui faire AntiBarr.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
29 novembre 2006 à 09:17:15

moi jai un bug jarrive pas a reprendre Clad jai pourtant rgardé ds les soluces ski faut faire, jai tt fait sauf avoir Youffie et pourtant jarrive pas a le recuperer...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 novembre 2006 à 10:15:43

nedved03 :d) Un conseil:découpe tes soluces en petit morceaux,fais-en des avions,des bateaux,brûle-les ou que sais-je encore,mais arrête de jouer le nez plus penché vers le papier que vers l´écran... :( Et donc,lis les dialogues du jeu,les personnages t´indiquent chaque fois clairement la prochaine étape,et si non,parle leur dans le hautvent (si tu l´as déjà) et ils te donnent alors des indices sur ta prochaine destination...
Si jamais tu es toujours bloqué,reformule ta question clairement (où en es-tu dans le jeu?Qu´as-tu fait dernièrement?etc.) et on se fera un plaisir d´y répondre de manière complète rapidement :ok:

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
30 novembre 2006 à 02:17:36

slt a tous, voila mon cousin voudrai un renseignemen pour battre un mostre "arme" a la fin du jeu, il di quil a vu une vidéo pour battre se monstre avec le perso baré (désolé si sa sécri pas comme sa jai jamai jouer a ce jeu), et son attaque spécial,et il voulé savoir si ct possible de fair la meme operation avec le perso cloud... voila jespère que vous mavez comprise :lol: et merci d´avance

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:36:39

Heu oui c´est possible mais la limite de barret est meilleure :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:00:54

Non, elle n´est pas meilleure du tout...
Cloud peut faire des 9999 avec une seule Boisson de héros

Mais la dernière limite de Clad possède 15 coups là où l´avant dernière de Barret (de la vidéo) en possède 18. De plus, on choisis Ungarmax, car c´est la limite qui a le meilleure rapport dégâts/temps (vu comment il bourrine..)

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
30 novembre 2006 à 09:39:11

azertyuiop2 :d) ah non cest bon lol cetait paske javais pas recuperé la mega materia a fort condor lol je pensais lavoir prise mais cetait seulement la materia dinvocation phenix lol... sauf ke jarrive pas a battre le robot dans le sous marin a Junon il est tro puissant...

eske qqn pourrait me dire a kel lvl ce serait le mieux detre a ce point du jeu pck jen suis ke au lvl 44 et avec 3200pv :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:40:39

Contre Porte-armure, le robot que t´envoie Réno? Avec une bonne technique et le nécessaire, tu peux y arrver au niveau 44 sans problème (normalement, je conseille le niveau 45 à ce stade du jeu). Mais si t´es pas encore prêt, entraîne-toi jusqu´au niveau 50 -_-"

T2004
T2004
Niveau 5
30 novembre 2006 à 16:29:40

Voila je suis au temple des anciens, je viens de battre le boss "dragon rouge" apres l´épisode avec sephiroth. Et juste apres y´a un autre boss "le gardien de la porte", ben il m´explose en même pas une ataque ^^ pck mes persos ne sont qu´au niveau 22.

Heuresement j´avais prévu le coup, et j´ai fait une sauvegarde juste avant de rentrer dans le temple.
Quel niveau me faut-il a ce stade du jeu, pour que je puisse retourner dans le temple et aller latter la face au gardien??

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:04:23

La Porte des démons est un boss coriace qui peut s’avérer très difficile pour certains d’entre vous (voire l’un des boss les plus ardus de l’aventure); un niveau au-delà de 35 (voire 40) sera donc fortement recommandé avant d’engager le combat (si ce n’est pas le cas, vous n’aurez plus qu’à vous entraîner dans la salle aux fresques murales…). Avant d’entamer cette rude bataille, voyons dans quelles conditions vos personnages seront. :d) :d) Commencez par placer tous vos alliés en [Tristesse] en leur donnant à chacun un Calmant (ce qui augmentera leur défense de 30%) et de les mettre en dernière ligne avec la commande "Placer" dans le menu principal. Pour les matérias, il est impératif d’équiper l’invocation Bahamut à Clad (ramassée juste après le combat contre le Dragon rouge) ainsi que les matérias Foudre (au niveau 2), Coup mortel et Super HP. Le deuxième combattant (qui n’est pas Aéris) sera en possession des matérias Talent de l’ennemi, Odin et Super HP (si vous en avez au moins deux). Aéris, de son côté, aura pour rôle de maintenir l’équipe en vie (bien qu’elle ait sûrement moins de HP que les autres; assurez-vous tout de même que ses HP max dépassent les 1500). Elle sera donc accompagnée des matérias Ranimer et de la combinaison Restaurer + Tout. Hormis "Pétrification", qui aura pour but de vous infliger [Lente-apathie] (et dont il se servira qu’à titre exceptionnel), cet ennemi utilisera trois redoutables attaques physiques (causant de 1000 à 2000 HP de dégâts), d’où la protection avec [Tristesse] et la position de vos alliés en dernière ligne. "Rochers tombants" et "Jetée démoniaque" seront les deux plus dangereuses, étant donné que "Entrée de grotte" (d’élément glace) pourra être contrée par le personnage équipé de l’Anneau glace (il faudra donc avoir affronté les combattants de la pagode d’Utaï pour l’avoir remporté); si cet accessoire est dans votre inventaire, placez-le sans l’ombre d’un doute sur Aéris. Une fois prêt, commencez alors le combat. La première chose à faire avec Clad sera de lancer Bahamut (votre nouvelle invocation), qui vous sera d’une grande aide puisqu’elle enlèvera environ 2500 HP au boss (soit un quart de sa vie!). Le deuxième personnage commencera par protéger l’intégralité de l’équipe avec Grand garde (l’effet de [Barrière] diminuera encore par deux les dégâts physiques dus aux attaques adverses, et [Hâte] vous permettra d’effectuer vos actions deux fois plus rapidement que le boss). Aéris devra utiliser la commande "Blinder" (pour se défendre) jusqu’à que l’un des alliés (ou tous) se fassent attaquer; dans ce cas, elle utilisera Guéri2 sur l’un (ou sur tous) et la magie Vie si l’un d’eux meurt. Après avoir utilisé sa puissante invocation, Clad alternera entre le sort Eclair2 (peu puissant face à cet ennemi) et la commande Coup mortel qui pourra causer des attaques critiques. Lancez l’invocation Odin avec le deuxième combattant puis (une fois le tour passé) servez-vous de vos meilleurs talents de l’ennemi (plus il sera affaibli, plus le talent ?? ?? sera puissant, ce qui est bon à savoir si vous voulez diminuer rapidement les points de vie de l’adversaire); Bêta et Scaphandre seront également les bienvenus (de même pour Vent blanc si vous rencontrez quelques problèmes). Sachez que les objets pourront aussi vous mener à la victoire, notamment ceux qui infligent des attaques non élémentaires (les Bras droit et les Canon 203mm seront assez ravageurs). Le statut [Tristesse] divisera par deux la progression de la jauge de limite, ce qui ne vous donnera guère l’occasion d’envoyer vos meilleures limites au boss (Climhazard, Météorain, Protecteur planétaire, Grand évangile etc…).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 novembre 2006 à 19:17:02

Pour Cloud,à la place d´alterner Eclair et Coupm.,moi j´attaquerais à l´arme,le coup de base quoi,tout le temps;le reste est à gober sans modération :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:35:50

ouais l´attaque de Clad déchire :ok:
gober sans modération ?? ?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
01 décembre 2006 à 18:20:32

ah cest bon jai reussi a passer mnt je suis revenu a midgar ou il faut ke jaffronte Hojo... faut-il absolument posseder l´invocation " les chevaliers de la table ronde" pour battre sephiroth a la fin?? et est-il possible de recuperer Yuffie si on se trouve a ce stade du jeu?? et le desert du gold saucer je le trouve pas ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:24:28

"faut-il absolument posseder l´invocation " les chevaliers de la table ronde" pour battre sephiroth a la fin??"

:d) Oh que non.. mais pour les Armes c´est fortement recommander. Et personnelelment je te conseilel de faire le maximum de quête avant de t´empresser de finir le jeu. :-)))

"et est-il possible de recuperer Yuffie si on se trouve a ce stade du jeu??"

:d) La récupérer, oui, quand tu veux.. (100% de chance dans les forêts de la région de fusée si tu veux). Par contre, les quêtes d´Utaï prennent fin au disque 3, et vu que tu ne sortiras pas de Midgar avant le disque 3, c´est fichu.

"et le desert du gold saucer je le trouve pas ..."

:d) Au centre du gros continent à l´Ouest.. Ya un édifice doré au milieu, c´est le Gold Saucer.. (près de COsta del sol et Gongaga si ça t´aides mieux).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 décembre 2006 à 20:49:47

Je précise que si tu veux retourner au Gold Saucer,il faut comme d´habitude prendre le tramway à Corel Nord,un peu au Nord-Ouest du désert :ok:

Garlic_2006
Garlic_2006
Niveau 3
02 décembre 2006 à 09:55:24

ben voila je suis a "Gongaga" et je suis au milieu d´une sorte de décharge ou j´ai vue en rentrant venie scarlett et seng en elico et m´dis dans les soluce ke kan il sont partie allée prendre la matéria "titan" mais j´vois aucune matéria !! :s

De l´aide svp !!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:26:51

je t´ai répondu sur l´autre topic...
cherche juste a l´endroit ou scarlett a regardé

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2006 à 10:32:31

Moi de même :gni: D´ailleurs,inutile de poser tes questions sur deux topics à la fois,avec celui-ci c´est assez :oui: :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:47:56

http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-03-29%2016-29-08-03.bmp

:ok:

brakiss-69
brakiss-69
Niveau 2
02 décembre 2006 à 12:33:48

bonjour à tous, j aimerai savoir comment faire pour obtenir une bon score dans la parade de junon afin d avoir le voleur fou svp

Merci d avance :)

La vidéo du moment