Bon voila je poste ici ma question (j´avais pas fait attention qu´il y avait un topic d´aide
Salut,
Bon ben voila j´ai battu Sephiroth et j´aimerais paufiner ma partie. En fait, j´ai un probleme avec Tifa parce que sa dernière arme d´apres ce que j´ai compris est vraiment pourrie (dommages en fonction de sa jauge de limite). Alors bon j´ai pas vraiment le courage d´entrainer un autre perso à sa place alors j´ai quelques questions ^^
1) Y-a-t-il un moyen de "bloquer" la jauge de limite ?
2) Connaissez vous des combinaisons de matéria, accessoires, armures ... qui augmenteraient la puissance de Tifa ?
Je pense n´utiliser que l´avant-dernière arme de Tifa mais bon déjà qu´elle n´est pas très forte avec ces coups normaux alors j´aimerais bien avoir quelque chose de potable (genre 3000-6000) histoire qu´elle soit pas trop à la traine par rapport a Clad et Red XIII.
Ou sinon, j´aimerais avoir un peu d´aide coté stratégie, comment répartir les matéria (1 soigneur pur, un magicien, mixte pour un tel ...) avec les personnages que j´utilise (càd Clad, Tifa et Red XIII).
Voila, j´aimerais bien affronter les différents ARMES donc la je suis en train d´essayer d´avoir les objets qu´il me faut donc n´hésitez pas si vous avez des suggestions ^^