CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:37:08

Dites, où se situe les marais de Midgar ? :svp:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 novembre 2006 à 14:43:56

ils sont juste a cote de la ferme des chocobos a l´exterieur de Midgar apres la ville de Kalm.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:03:04

:merci:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
17 novembre 2006 à 15:29:05

ton pseudo c´est pas le nom de l´equipe de foot de Philippe Callahan ?

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:32:47

B´jour à tous...
J´ai juste une question à propos de Vincent... Je le prends dans mon "équipe" au CD 3, il est à peu près le même niveau que les deux autres (Clad et Tifa), mais il y a un truc qui me chiffonne : comment ça se fait qu´il est ENTIEREMENT moins fort que ces deux-là? Moins de PV, moins de force, moins de MP, de vitalité, bref, une carrence dans toutes les stats! Même sous forme de Chaos (sa dernière Limite), il est pas très fort, ne frappe pas très fort, etc...
Remarquez c´était à peu près la même chose pour Caith Sith à part que lui, au moins, il a des PV!

Alors est-ce que ces deux-là deviendront meilleurs vers les niveaux 80, etc, où sont-ils réellement pas terribles effectivement? :(

Merci d´avance.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:38:30

Vincent n´est pas terrible tout simplement... Néanmoins ça m´étonne qu´il soit plus nul que les autres dans tous les domaines... Peut-être a-t-il un niveau moins important que les autres? Pour la force d´attaque, si tu lui as mis l´arme Peien de mort, il attaquera à 9999 HP que lorsque tu auras tué au moins 2000 ennemis avec lui...

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:51:42

Ah je pensait que tous les perso avaient des stats assez voisines... alors qui sont les trois meilleurs? Enfin les deux meilleurs parce que Clad... pas le choix :d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:52:54

Ben ya pas de meilleurs justement.. yen a des meilleurs en magies, d´autres en force, d´autre en chance, d´autre en dextérité etc..

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 novembre 2006 à 12:58:03

Perso,dans ma dernière partie,j´ai utilisé Vincent tout le temps dès que possible (pour voir,car je l´avais jamais fait avant...) et à part ses limites pourries (même chaos :( ) je lui ai mis plein de bonnes matérias magiques et d´invocation (avec 3 matérias super HP pour compenser^^) et son niveau magique était alors vraiment sympa :ok:

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:59:37

Personnellement je dirais que Clad et Aeris dépassent de loin les autres (sauf en force pour Aeris peut-être), d´autant qu´à partir du niveau 40, le manque de PV d´Aeris devient de plus en plus faible :p)

Sinon Tifa et Barret sont très forts je trouve :oui: . Youfie aussi, mais moins que Tifa quand même ^^

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:01:47

azertyuiop2 : Oui mais on peut faire ça avec tous les persos, aussi. Le manque de Magie peut être facilement réglé avec les Matérias Magiques, Invocations et Super Magie (ça monte facilement jusque 255 avec deux Super Magie niveau maître ^^).

Autre chose : est-ce que Caith Sith a un domaine où il est fort? :ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:17:46

Cait Sith fait très facilement des attaques à 9999 HP avec sa dernirèe arme (même facteur de dégâts que Clad). Ses limites sont très variées et peuvent à la fois soigner et attaquer (bien que ça ne dépasse pas une attaque). En magie il est aussi pas mal.

Quant à Aéris, elle a rien de spécial je trouve... Surtout en attaque et ses limites qui sont assez moyennes.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:48

moi je le trouve comique, a la rigueur...

sérieusement, sa derniere limite peut etre interressante, et de memoire je crois qu´il est meilleur en magie.

le débat sur les meilleurs perso est sans fin: chacun a son propre point de vue, et sa propre maniere de jouer. pour ma part, j´essaye d´avoir une équipe équilibrée, mais ça dépend aussi du moment du jeu, des ennemis que tu rencontre, selon leurs faiblesses...
a haut niveau, les differences sont compensées, et les matérias peuvent aider a equilibrer l´equipe. il faut aussi penser au caracteristiques de leurs dernieres armes et aux limites

pour battre les armes, j´avais:
clad (polyvalent et surtout obligatoire)
youffie ("conformiste" et "sort des vivants" ... )
barret ou cid, car tres resistants

mais encore une fois, ça n´a rien d´obligatoire, on peut réussir avec clad-cait sith- vincent, ça risque d´etre un peu plus dur, mais certain font le jeu avec un seul perso, alors...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:03:41

Leo, je peux te poser une question sur FF8? Vu que je ne veux pas me faire spoiler sur le forum du jeu ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:21:48

Bien sûr, si ce n´est pas trop tard!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 novembre 2006 à 19:47:11

Les limites d´Aeris,assez moyennes? :ouch: J´en pense tout le contraire,elles sont vachement efficaces :ok: Bon OK,il faut retirer sceller le mal et souffle terrien,mais restaurer ses HP est vital,c´est le cas de le dire,et puis la meilleure attaque c´est la défense :ok: De plus,les limites qui infligent l´état "sans pareil" le sont,sans pareil :gni: Car si on additionne tous les dégâts qu´on peut infliger pendant le temps où on est invincible,ça peut revenir facilement à plus de dégâts qu´on aurait infligés avec une limite d´attaque...

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:47:43

Hum FF8 :o))

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
18 novembre 2006 à 20:25:21

Y´a plus chiant que le materias super ... mais plus sur
Passer 1 semaine a transformer des ennemis dans l´avion Gelnika pour avoir toutes ses stats a 255
(j´lai fait en plus. oui je sais je suis un :fou: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:29:21

Ca n´a pas trop d´intérêt enfin bon^^

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:12:08

Je n´aime pas trop ça :p) Défi :d) aller au niveau 100 dans FF5 :p)

La vidéo du moment