CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

[Le_CanardWC]
[Le_CanardWC]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 13:10:21

délire des développeurs ? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:12:02

Non... Dans tous les jeux t´as des objets qui ne servent à rien. ^^

[Le_CanardWC]
[Le_CanardWC]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 13:19:07

pas d accord avec toi acro, dans mario bros tout sert :o))

[Le_CanardWC]
[Le_CanardWC]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 13:20:52

tiens d´ ailleurs tu tombes bien Acro ... dans le lien vers ton site que tu m´ as filé (
http://guideff7.free.fr/rubrique.php?section=Section%20sp%E9ciale&rubrique=Sc%E9nario%20d%E9taill%E9%20du%20jeu ), je n´ ai que accès à la section spéciale. C´ est bien dommage madame chombier, ça avait l´ air interessant ^^

PS : dsl pour le double post

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:49:30

Normal, il y a juste la partie scénario. Ce site est juste un brouillon pour stocker des images et des pages intéressantes.. Le reste sera en version manuscrite et sur le net, sur un vrai site si possible :)

[Le_CanardWC]
[Le_CanardWC]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 16:50:27

tu sais quand ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 novembre 2006 à 18:59:00

"Dans tous les jeux,il y a des objets qui ne servent à rien" :d) Oui,dans tous ou presque,et ça peut être chaque fois des délires de développeurs :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:11:04

Canard :d) Je ne suis pas devin mais le guide en est à 85% je dirais.

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:39:40

Lol Laguna mais t´est un papa alors! Master en maths tu gères tsé... tu pourrais peut etr m´éclairer sur le DS de ce matin... c´était sur les Bijections en polaire sa va être la taule de ma vie.
Bon sinon lorsque j´entraine un chocobo A pour qu´il devienne A+... la fille me dit qu´il passe en catégorie A et non A+ alors qu´il y était déjà... c´est un bug?

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:17:58

Acro :d) oui dsl je me suis mal exprimé, mais tu y a répondu intelligement en me donnant un état d´ avancée. Car saches que je suis impatient car la section spéciale m´ a vraiment pationnée, une des meilleures choses que j´ ai pu lire à propos de mon jeu préfére ^^

• mode suce-boules off* :gni:
whitekatz
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:34:57

Jojoboul :d) Non non, ton chocobo passe bien en A+ c´ est juste que le + est tout tout petit, il est situé juste audessus du A si tu regardes bien :-)))

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:06:06

boujour tt le monde, je voulais savoir si j´avais encore la possibilité d´avoir Alexandre au CD3 ? merci

dark005
dark005
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:53:02

Alexandre est certainement l’une des matérias les plus dures à obtenir. Voilà pourquoi nous consacrons une partie pour son obtention. Tout d’abord, il vous faut la carte glacier pendue au mur de l’auberge du Village glaçon. Une fois en votre possession, partez du village en surf des neiges. Quelques soient les chemins que vous prendrez, vous arriverez dans le Grand glacier. Il est très dur de se repérer dans cet endroit du fait que beaucoup de lieux se ressemblent et qu’il n’est pas affiché l’endroit où vous vous trouvez sur la carte. Malgré cela, il y a des sortes de repères comme le sapin, ou la source d’eau chaude. Pour obtenir « Alexandre » il vous faudra toucher l’eau de la source thermale et déposez vos mains sur une sorcière, cachée dans une des grottes de ce grand glacier. Pour trouver facilement ces deux endroits, voici un exemplaire de la carte :

Sachez tout d’abord que pour afficher cette carte à tout moment de cette quête, il faudra appuyer sur [CHANGER].
Une fois arrivé dans le glacier, cherchez un repère pour voir où vous vous trouvez sur la carte (Attention au sens dont vous prenez la carte, car vous pouvez toutefois arriver de la gauche, de la droite, du haut ou d’en bas). Si vous restez trop longtemps dans le froid, vous vous évanouirez en vous réveillant dans la cabane de Holzoff, un montagnard. D’ici là, si vous n’avez pas encore Alexandre, il vous faudra repartir vers le sud, si vous n’avez plus rien à faire dans le Grand glacier, allez vers le nord. Une fois la source d’eau chaude touchée, vous n’aurez plus à retrempez vos mains dedans. Vous devrez ensuite trouver la sorcière (dame des neiges) dans une grotte en forme de tête. Si vous la battez, vous obtiendrez Alexandre.

http://img512.imageshack.us/img512/6757/grandglacier2qh.jpg

Pour les écrans.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 novembre 2006 à 17:00:38

Oui,il y a encore moyen :ok:
Pour les détails,vu que je ne les ai pas sous la main,soit regarde le premier message du topic,ta question y est p-e déjà,soit fais une recherche sur le forum avec alexandre comme mot-clé,soit contacte Super_Acro (acro_de_ff7@hotmail.com) pour qu´il te donne la meilleure explication possible :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 novembre 2006 à 17:02:53

Dark :d) Tu m´as owned :ok: Mais par contre tu as oublié de préciser ta source,c´est important,surtout pour la carte je pense :ok:

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:35:57

merci beaucoup les gars !! j´vais tenter d´l´avoir maintenant je vous tien au courant :p)

rammisch
rammisch
Niveau 1
14 novembre 2006 à 18:54:17

salut a tous, j´ai un problème a Cosmo Canyon, apres la cinématique de Bugenhagen le jeu est figé...si vous avez une solutions..merci^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:01:57

Acro_de_FF7@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:02:16

Et de 7000 :cool:

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:29:22

salut
et de 7001 :cool:

est ce qu´on peut fusionner les materias autant de fois qu´on veut?

La vidéo du moment