CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:42:32

Ben..oui..

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:30:42

Re!!
Bon jme sui fai le CD 2 là aujourd´hui et j´ai obtenu la dernière arme de Barret... je l´équipe et........... elle frappe un score tout nul!!! je suis tout deg!! Quelqu´un peut me dire pourquoi? Parce que si c´est comme sa je rééquipe l´avant dernière arme qui fait bien plus de dégât

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:34:58

Les dernières armes marchent plus ou moins bien en fonction d´un facteur. Pour Barret, c´est le nombre de AP des matérias équipées sur son arme... Pour attaquer à 9999 faut le vouloir... Plus de 1500000 AP je dirai.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 novembre 2006 à 19:59:54

CDTR et Ultima en Maître,ça fait déjà bcp :ok:

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:46:00

Re!!
Ok merci les gars... j´ai entendu parlé d´un endroit où des gars demandent des élixirs contre d´immenses quantités d´XP et AP!! Je devrait donc explorer la grotte nord c´est sa?
Bon les élixir c´est pas le problème grâce à ma super matéria E-W mais trouver les ptits guss risque d´être un peu plus problématique...
Lol avec cette écriture c´est Laguna_Loire qui va être content...
Bon et puis comme sa mon petit Barret il va roxxer :d. Et sinon comment avoir l´arme ultime de Clad?
J´ai aussi unepure matéria c´est Attaque*2 mais c´est super longà évoluer alors laiss tomber pour avoir attaque *4 sur tout les persos il me faudra 60 heures lol...

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:47:46

Il va aussi falloir que je commence la quête de ces satanés chocobos... je la voi déjà être chiantissime cette quête... enfoin bon c´est pour la bonne cause...
Je retourne à mes K-Algèbre Vectoriel et mes Bolzano-Weierstrass A+

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:53:45

les pots magiques sont effectivement dans la grotte nord, dans la meme salle il y a aussi les demenageurs qui sont tres interessants
arme ultime de clad: tuer derniere arme, c´est l´arme qui se balade un peu partout dans le ciel. rentre lui dedans pour la forcer a s´arreter au dessus d´une ville. quand elle s´arretera a coté de canyon cosmo c´est le dernier combat.
d´ailleurs apres ça tu pourra acceder a la foret ancienne, ou tu trouvera de nombreux objets et materias interessants, notamment "apocalypse" une arme pour clad avec augmentation triple, ce qui devrait bien t´aider pour booster tes materias!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 novembre 2006 à 21:06:29

jojoboul :d) :ouch: Tiens,on étudie des trucs en commun :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 novembre 2006 à 21:13:40

Enfin,moi je crois que c´était l´année passée cette matière,et qu´on appelait ça des [sigma]-algèbre :ok:

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:15:36

Hey cidounet! L´arme qui vole elle e balade donc c´est pas l´arme de rubi hein? ou si? Lol parce que je viens de torcher une arme de merde là elle mérite meme pas son nom celle qui attaque Midgard donc c´est pas celle là parce que j´ai rien eu...
Azertyuiop2 -> Ah ue tu fais quoi dans la vie?? Tu te tape du bolzano à longueur de journé e comme moi?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:22:22

il y a plusieurs armes:
arme diamant: attaque midgar
arme saphir: attaque junon, on ne la combat jamais
arme emeraude: sous la mer
arme rubis: dans le desert
derniere arme: attaque mideel
j´espere que ça t´eclaircira

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:30:10

Euh..merci ue mais sa m´éclaircirait plus si tu me disait c´est quelle arme qui vole ds les airs etqu´on doit lui foncer dedans pr avoir la dernière arme de Cladqui s´appelle comment au fait?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:33:14

Dernière Arme.

Après avoir battu l´Arme de diamant devant Midgar, tu dois aller constater les dégâts du cratère nord. Ensuite, Dernirèe Arme réapparaît près de Junon, au-dessus d´un cratère d´eau... Après l´avoir affaibli, elle s´enfuira et tu devras la poursuivre/retrouver..

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:10:18

Ok merci!
Lol Sigma algèbre! Moi perso je préfère les K espace vectoriels ou sous vectoriel c´est plus mon genre tvoi un peu ossi comme les conjectures de Fermat les truc la hein ue---> LOL

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 novembre 2006 à 22:41:15

Mdr...ben moi je suis en 2ème polytech´ :ok: Systèmes d´équations différentielles à gogo...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:52:43

moi je révise mes équétion du 6ème degré :gni:

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:52:35

Azertyuiop2 t´est un Xpalaiseau???
Sinon Accro j´ai torché l´arme là j´ai eu l´arme ultime de Clad et de Rouge... je commence là quête merdique des chocobo qui est assez marrante finalement... :honte:

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:53:00

LOL 6e degré?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:07:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8860204-1-0-1-0-0.htm

regarde la pour la quete des chocobos jojboul, acro a rédigé une aide super complete

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 novembre 2006 à 11:53:53

Xpalaiseau?Je connais pas ce mot :-d
Sinon en analyse numérique,on a vu comment résoudre (par approximations successives) des équations du Nième degré :ok: mais bon,je n´ai pas encore retenu ce chapitre,je saurais pas vous l´expliquer ^^´

La vidéo du moment