CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:30:38

Ok bah c´est cool j´ai finit le CD 1 niveau 34 finalement

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:33:25

C´est correct ^^

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:55:43

Ok cool en tout cas jme sui baladé pour l´instant c´est cool je prnend plaisir à battre les boss c´est pas que je me bas pour survivre, j´ai le tps d´apprécier l´environnement et l´ambiance surtout contre Genova... :d. Tient d´ailleur je suis deg j´ai loupé une pure arme la apparemment j´avais uen pureépée si j´avais parlé au vieil homme devant la fusée... tant pis... . Sinon, utilisez vous les matérias transformation et brisebarrière(je me souviens plus du nom exact? Parce que je trouve ces matérias peut rentable comparé aux malus en HP et Force ... dites moi ce que vous en pensez je redébute à FF7

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:56:52

Transformation peut-être utile, mais je l´utilise pas frequemment :ok:

et l´autre jamais utiliser.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:07:51

C´est "Destruction" ta "brisebarrirèe". Je n´utilise aucune des deux; pour les barrières, j´utilise le meilleur talent du jeu : Grand garde. Au passage, l´épée c´est Yoshiyuki, et même si tu l´as loupée, tu peux l´avoir avant l´envol de la fusée, à la fin du CD2.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:09:58

nan moi non plus je m´en sert rarement, voire pas du tout! d´un autre coté, les boss sont rarement sensible a la transformation et c´est pas tres retable sur les monstres... tu dois parler de la matéria destruction je pense, ça non plus ça ne sert pas vraiment, sauf eventuellement au combat contre quelques boss qui se lassent une barriere
ff7 offre beaucoup de possibilités, mais on ne les utilise pas toutes. mieux vaut selectionner ce qui nous semble vraiment utile en fonction de sa propre façon de jouer.

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:19:03

Ok les gars vous me rassurez !! meme ds FF7 ya bien des compétences assez peu rentable lol!! Mais je sais mais l´arme du rocket vilmlage accro je pense que joré mieu à la fin du CD deux nan??? mdr pas grave de toute façon je tacheré de pas louper la meilleure arme... :d:d
Bon sinon Talente E je fais le jeu sans soluce alorsj´ai très peu de talent ennemi mais j´en ai deux qui sont plutot pas mal : celle du gardien des montagnes de nibelheim la Trisne ou je sais plus quoi... et je crois que je pourré choper Beta quand je battré le léviatan poisseu du marais. sinon est-ce que c´est une matéria que l´on utilise encore à la fin du jeu? Quelle la meilleur des talentsE? Ou chope t´on Grand Garde? J´imagine que sa doit lancer barrière sur toute l´équipe?

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:39:59

Grande garde tu crois contrôler un Bonde De Plage je crois, sur la plage de Junon (pas sûr du tout), Tu le contrôles et tu le lances sur toi.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:40:51

Ce sont les plages de Costa del sol, Gold saucer ou Gongaga :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:41:57

Voilà ^^

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
05 novembre 2006 à 00:10:12

Oh zut j´ai finit le CD1 jspr que je pourrai encore l´avoir!

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
05 novembre 2006 à 00:10:52

merci au fait

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
05 novembre 2006 à 00:14:47

Au fait vous pourriez peut etr encore m´éclairer... j´ai obtenu absorption MP et abs HP et je voulais savoir comment elles fonctionnent. J´ai vu une video ou le gar attaque et sa le soigne en meme tps est-ce grace à cette matéria ou parce qu´il l´a associé cette matéria à une materia attaque *4? Parce que moi sa ne me fait pas l´effet escompté... je ne sais pas comment l´utiliser je l´ai actuellement associé à une matéria glace je crois... mais quand je lance glace aucun HP n´est absorbé. Sa ne me soigne pas non mlus lorsque j´attaque simple. Merci d´avance!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:18:07

c´est peut etre une question de niveau de matéria, mais a vrai dire je suis pas sur. vérifie bien ton association au cas ou

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
05 novembre 2006 à 00:24:16

cidounet c sa le problème : la matéria abgsorbe des HP lorsque l´on utlilise la compétence de la matéria associée à absorb????

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:27:53

oui il faut que tu mette absorb hp + une materia au choix (magie)
c´est une materia de soutient, donc il faut l´associer comme tu peux le faire avec "tout"

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
05 novembre 2006 à 00:31:43

Ok!
Au fait!!! quand est ce que joré ces superbes matéria attak *2 et *4??

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:36:04

-_- Purée le style ... Je te laisse laffaire cidounet -_-

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:36:11

au cd2 apres l´obtetion du sous marin, il te faudra fouiller l´epave du gelnika, qui possede de nombreuses surprises...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:37:04

pourquoi tu dis ça Laguna_Loire ?

La vidéo du moment