CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2006 à 23:08:32

Voici une stratégie que j´ai écrit récemment pour mon guide; j´espère qu´elle t´aidera :

La Porte des démons est un boss coriace qui peut s’avérer très difficile pour certains d’entre-vous (voire l’un des boss les plus ardus de l’aventure); un niveau au-delà de 35 (voire 40) sera donc fortement recommandé avant d’engager le combat (si ce n’est pas le cas, vous n’aurez plus qu’à vous entraîner dans la salle aux fresques murales…). Avant d’entamer cette rude bataille, voyons dans quelles conditions vos personnages seront. Commencez par placer tous vos alliés en [Tristesse] en leur donnant à chacun un Calmant (ce qui augmentera leur défense de 30%) et de les mettre en dernière ligne avec la commande "Placer" dans le menu principal. Pour les matérias, il est impératif d’équiper l’invocation Bahamut à Clad (ramassée juste après le combat contre le Dragon rouge) ainsi que les matérias Foudre (au niveau 2), Coup mortel et Super HP. Le deuxième combattant (qui n’est pas Aéris) sera en possession des matérias Talent de l’ennemi, Odin et Super HP (si vous en avez au moins deux). Aéris, de son côté, aura pour rôle de maintenir l’équipe en vie (bien qu’elle ait sûrement moins de HP que les autres; assurez-vous tout de même que ses HP max dépassent les 1500). Elle sera donc accompagnée des matérias Ranimer et de la combinaison Restaurer + Tout. Hormis "Pétrification", qui aura pour but de vous infliger [Lente-apathie] (et dont il se servira qu’à titre exceptionnel), cet ennemi utilisera trois redoutables attaques physiques (causant de 1000 à 2000 HP de dégâts), d’où la protection avec [Tristesse] et la position de vos alliés en dernière ligne. "Rochers tombants" et "Jetée démoniaque" seront les deux plus dangereuses, étant donné que "Entrée de grotte" (d’élément glace) pourra être contrée par le personnage équipé de l’Anneau glace (il faudra donc avoir affronté les combattants de la pagode d’Utaï pour l’avoir remporté); si cet accessoire est dans votre inventaire, placez-le sans l’ombre d’un doute sur Aéris. Une fois prêt, commencez alors le combat. La première chose à faire avec Clad sera de lancer Bahamut (votre nouvelle invocation), qui vous sera d’une grande aide puisqu’elle enlèvera environ 2500 HP au boss (soit un quart de sa vie!). Le deuxième personnage commencera par protéger l’intégralité de l’équipe avec Grand garde (l’effet de [Barrière] diminuera encore par deux les dégâts physiques dus aux attaques adverses, et [Hâte] vous permettra d’effectuer vos actions deux fois plus rapidement que le boss). Aéris devra utiliser la commande "Blinder" (pour se défendre) jusqu’à que l’un des alliés (ou tous) se fassent attaquer; dans ce cas, elle utilisera Guéri2 sur l’un (ou sur tous) et la magie Vie si l’un d’eux meurt. Après avoir utilisé sa puissante invocation, Clad alternera entre le sort Eclair2 (peu puissant face à cet ennemi) et la commande Coup mortel qui pourra causer des attaques critiques. Lancez l’invocation Odin avec le deuxième combattant puis (une fois le tour passé) servez-vous de vos meilleurs talents de l’ennemi (plus il sera affaibli, plus le talent ?? ?? sera puissant, ce qui est bon à savoir si vous voulez diminuer rapidement les points de vie de l’adversaire); Bêta et Scaphandre seront également les bienvenus (de même pour Vent blanc si vous rencontrez quelques problèmes). Sachez que les éléments pourront aussi vous mener à la victoire, notamment ceux qui infligent des attaques non élémentaires (les Bras droit et les Canon 203mm seront assez ravageurs). Le statut [Tristesse] divisera par deux la progression de la jauge de limite, ce qui ne vous empêchera guère d’envoyer vos meilleures limites au boss (Climhazard, Météorain, Protecteur planétaire, Grand évangile etc…).

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
31 août 2006 à 23:19:24

merci. !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HellPervers
HellPervers
Niveau 5
31 août 2006 à 23:23:47

Tu peux le dire :rire:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:37:24

Hummm Demons´gate est sensible à la gravité, je crois -_- sinon moi je propose de prendre Cait Sith avec Clad et Aéris, la fille fait Grand Evangile, le héros lance sa météorain . A la roulette,on tente d´obteir les 3 mogs ce qui permet d´avoir un Cait Sith à + 7000 HPmax . On lance ?? ?? et Bahamut et le tour est joué :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:48:35

Grand Evangile? T´es comique toi :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:53:43

bah non il dit vrai
faut aigmenter Aeris aussi un petit peu, même si on préfère Tifa :hum: ... ou Youfie :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:08

Grand Evangile, vas l´avoir à la Porte des Démons :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:09:05

à toutes mes parties :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:01:19

Ultima-Clad Posté le 01 septembre 2006 à 13:37:24 Hummm Demons´gate est sensible à la gravité, je crois

:d) Ca m´étonnerait qu´un boss soit sensible à la gravité, sinon un Demi2 ou un Laser le tuerait.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:06:31

:d) Hum Hum Magus :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:57:26

Non pour porte des démons faut lui faire des attaques simples et c´est bon, sans oublier grand garde et Bahamut :ok:

joe-la-compote
joe-la-compote
Niveau 4
01 septembre 2006 à 16:11:41

Salut, je peux parraitre *** mais pourquoi quand je vais pour la premiere fois au Fort condor et que je donnes 10 000 gils en tout et que je veux mettre "Ok pour le combat" le gars me dit " t´aurais pas 4000 gils?"
alors que j en ai filer 10 000 :´(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:15:08

les 10 000 gils sont pour eux :ok:
l´argent que t´utilise est pour toi qd tu achètes des soldats lors de la bataille
ne leur donne pas de gils si tu comptes faire les 15 batailles

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:42:44

Il faut pas leurs donner de gils sa sert à rien

Il suffit de lui rép Ok pret et voilà
Si il te demande tout le temps les 4000, va vendre quelques objets aux vendeurs du fort et ca devrait etre bon :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:50:51

Merci d´avoir aidé comem il faut ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:51:51

pas de problème :ok:

DarkTxB
DarkTxB
Niveau 1
01 septembre 2006 à 17:23:22

Hey j´ai une question a quoi sa sert de faire les 15 combat au fort condor???

merci pour la reponse

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:24:59

à compléter cette quête au max et à gagner plein de trucs :ok: , même si on peut TOUT ravoir

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:28:08

No comment je suis nul :-)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:33:16

Pouet magus :o))

La vidéo du moment