Cheesam3 Posté le 25 juillet 2005 à 13:01:43
Bah perso le guide en francais je l´ai eu dans un supermarché rayon livre lol donc on peu pa dire que c rare, mais jle revend pa
Ya 5 ou 6 ans, je veux bie ncrorie que c´était évident..mais pas de nos jours
Faust
Dans les armes ou limites..c´est embêtant, et ya bcp de fauets de soluces^^