CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
12 août 2006 à 18:15:48

J´adore les chocobos ! :-)

Ambulancee © :o))

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 19:50:05

Salut salut !! Voila je viens d´entrer dans les montagnes de Niebelhem et en fait je suis bloqué... Ca faisait longtemps que j´avais pas touché au jeu en fait...

[Pour vous faciliter la tache, je m´installe dans l´endroit où il y a la source de mako, et où on peut trouver une matéria "El. Base" ! MErci :]

( vous pouvez me répondre sur le forum ou bien si vous voulez aller plus vite :d) Noob_Powwa@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 19:51:53

Derrière cette source, tu as un réacteur. Rejoint le réacteur et passe par la petite porte qui se trouve derrière. Te voilà dans une salle avec des tuyaux en haut, et un point d´enregistrement en bas. Il y a un boss non loin du PDS normalement. Si oui, bats-le et apsse derrière lui, si non, passe en bas à drotie de l´écran.

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 19:55:30

Oki je vais essayer merci ! [ au fait c´est le même jeu sur PS1 et sur PC ?? Parce que personnellement je joue sur PC ^_^ ]

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 août 2006 à 20:27:53

c´est pareil pour l´histoire, mais les bugs sont différents!

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 20:35:33

^_^

Okay, merci c´est bon je suis sorti :] Par contre où est-ce que je pourrai me procurer la materia pour pouvoir faire des Barrieres et des Barrieres magiques siouplay ?? :]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 20:38:38

Ca tombe bien, c´est la prochaine ville que tu vas rejoindre, juste après être sorti. C´est 10000 gils la matéria (Barrière) au magasin d´éléments.

on-nanoko
on-nanoko
Niveau 1
12 août 2006 à 20:53:36

hello...j´ai un tit probz´, je suis au temple des ancien, la je suis dans la piece à l´horloge. Sur les différents sites de soluce que j´ai pu voir il est dit, qu´après avoir écupéré les bonus dans les salles IV VI VII et VIII il faut se laissé tomber au fond. Je l´ai fait, et j´ai du combattre deux espèces de "dragons"... dans une salle avec un coffre, et une fresque au mur où il est représenté un dinosaure. Mais je ne suis pas sencé tombé dans un genre de tunnel ou il faut poursuivre un petit vieux pour qu´il m´ouvre une porte ou apparemment il y aura Sephiroth???
Si non, ou faut-il que j´aille? C´est un vrai labyrinthe ce niveau...

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 21:39:03

Désolé je peux pas t´aider je me souviens PLUUUUS DU TOUUUT oO

Par contre j´ai un PB : Au gold saucer, je fais tout le temps des allé-retour partout et tout, et ya jamais moyen de voir le vendeur de GP... C´est normal ?? [ je joue sur PC ]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 21:42:31

On-nanoko :d) C´ets pas ici que tu poursuit le vieux; là c´ets pour avoir coup d´ongle. Pour le vieux, faut aller à la porte "6" :-)))

Tu dis l´avoir fait mais je pense que t´as inversé avec V (le Ruban).

Naxm :d) Il faut être après l´obtention du Hautvent, au CD2. :-)))

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 21:44:39

Han :( Okay merci bien :]

[ Comme un con je voulais mettre 5 GP pour sauvegarder... J´ai bougé sans sauvegarder ( D´un millieme de crotte de bébé fourmis) et j´ai dépensé 5 GP pour rien :) Quel foufou XD ]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 22:01:02

Ca m´est arrivé la toute premirèe fois que j´ai voulu essayé ce PDS ^^

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 22:15:24

:]

Un dernier truc, (j´espere :p) [ JE SAIS QUE JE SUIS CHIANT, OUI ^_^]

Je viens de passer la nuit à l´auberge des fantômes, au Gold Saucer... Seulement il ne s´est rien passé... C´est normal ?? [ j´ai deja fait les combats pour la clé ]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 22:23:08

Il fallait pas y aller de ta propre volonté. Il faut aller jusqu´au tramway et là on te dira qu´il faut passer la nuit au Ghost.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 22:23:50

Il faut arrêter les soluces, en gros :-p

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 22:24:20

Okay je vais reprendre ma partie d´avant alors :] MERCI ENCORE :]

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 22:25:17

J´AI arrêté les soluces ^_^ Mais j´avait souvenir que Tifa ou Aeris nous reveillait pendant la nuit ou chai pas quoi, j´ai donc pensé à dormir à l´auberge...

Naxm
Naxm
Niveau 4
13 août 2006 à 00:08:56

Je suis ENCOOOORE bloqué =/ L´espèce de gros ver emmuré, après le boss du dragon dans le temple... Je suis censé faire comment ?? Ca fait 3 fois que j´essaie sans résultat =/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 août 2006 à 02:11:26

Il est dur en eff et. place tes personnages en Tristesse avec des calmants avant le combat, et met les en arrière plan. De plus, utilise Bahamut :ok:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
13 août 2006 à 11:41:21

slt tt le monde j´ai encore des questions aujourd´hui :) (qu´est-ce que je suis mauvais alors :rouge: ) bin en fait j´aimerais savoir quel est le code du coffre fort dans le manoir de la ville natale a cloud merci

La vidéo du moment