CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
05 août 2006 à 19:59:08

Need help :

Vous auriez une manip pour tué l´arme de la terre (oui rubis je sais mais je l´ai apelé comme ça dès le début).

Je sais qu´on doit tué 2 persos pour qu´il plante directement ces tentacules dans le sol pour pouvoir le touché mais aprés les avoir ranimé ?

Invoc-W ? Je met chevalier de la table ronde puis hades (car hades peu paralysé, j´espere que c´est vrai lol).

Aidé moi please!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 août 2006 à 20:14:51

Quelques conseils :

- Tu commences le combat seul avec Clad vivant
- Tu fais Vie2 sur tous avec l´association Ranimer + Tout sur Clad
- Le deuxième personnage lance le talent "Grand garde"
- Le troisième lance la magie Regen sur tous, avec l´association Restaurer + Tout
- Clad lance Chevaliers de la table ronde avec Invocation-W
- Le deuxième personnage mime
- Le troisième personnage mime

Il faut penser que l´Arme attaque entre temps, donc ne mime pas autre chsoe que les chevaliers...

Sinon réitère Regen et Grand garde une fois leur effet épuisé, et utilise Guérison max pour soigner intégralement un personnage, ainsi que Boucleir pour se protéger pendant quelques temps.

Equipe des Ruban à tes personnages pour pas que les tentacules t´embêtent trop du point de vue état anormaux, équipe la matéria Super magie à Clad (au meilleur niveau que tu puisses)

Tu peux paralyser l´Arme en lui lançant Hadès ou une épine paralysie. A noter qu´il est mieux de lui lancer "Lent" avant de la paralyser pour que la paralysie dure plus longtemps

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 août 2006 à 21:18:44

Sans oublier Attaque finale + Phénix (au plus haut niveau possible) sur Clad.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 août 2006 à 22:08:12

Salut, j´ai quelques questions:
- En fonction de quoi sont calculés les dommages de Trans. ? Y´a-t-il une technique pour les augmenter. ?
- Quelles sont les notes maximales que l´ont peut atteindre en Dextérité, vitalité... ? En attaque ?( la seconde de l´affichage état)
- Comment réussir un Omnislash à environ 9999 X 16 ? Un CTR ?
- Super Exp sur les persos non choisi les affectent-ils ?

Merci =)

Neslux
Neslux
Niveau 7
05 août 2006 à 22:08:37

y a un moyen sans les chevaliersde la battre ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:43

Vince_69340 Posté le 05 août 2006 à 22:08:12 Salut, j´ai quelques questions:
- En fonction de quoi sont calculés les dommages de Trans. ? Y´a-t-il une technique pour les augmenter. ?

:d) Dégâts normaux de l´arme divisés par 10, tout simplement. Ces dégâts ne sont pas diminués par 10 avec Conformiste et Peine de mort.

- Quelles sont les notes maximales que l´ont peut atteindre en Dextérité, vitalité... ? En attaque ?( la seconde de l´affichage état)

:d) 255

- Comment réussir un Omnislash à environ 9999 X 16 ? Un CTR ?

:d) Omnislash, il faut avoir Clad, ses HP actuels pas ou peu diminués, et si possible des augmentatiosn d´états avec des boisson de héros avant (pas plus de 4, sinon inutile)

Pour les Chevaliers, il faut monter fortement la magie, si possible avec la matéria Super magie au niveau maître, ça aide beaucoup

- Super Exp sur les persos non choisi les affectent-ils ?

:d) Non, juste celui qui en est équipé (50% de plus au niveau 1, 100 % de plus aux niveaux 2 et maître.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 août 2006 à 22:29:15

neslux Posté le 05 août 2006 à 22:08:37 y a un moyen sans les chevaliersde la battre ?

:d) Très certainement, mais c´est très très chaud.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 00:11:26

Merci pour toutes ces réponses Acro. :)
En ce qui concerne ma question sur Super EXP, elle concernait les membres qui ne sont pas dans mon équipe. Par exemple je veux savoir si Youffie n´est pas dans mon groupe de trois mais qu´elle a super Exp, si elle gagnera le double de la moitié de l´exp normal. Donc autant de Exp que mes combatants. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2006 à 00:13:26

Très bonne question, je n´y ai jamais pensé.

A mon avis la réponse est non, si ça peut te rassurer je peux aller vérifier maintenant

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 août 2006 à 01:03:41

Je vais essayer aussi. A mon avis ça ne doit pas marcher mais bon... Si ça marche c´est des heures de boostage en moins! ^^
Sinon est-ce-que l´exp totale a une affluence sur les combats ? Je pense que non mais vu que même au lvl 99 elle augmente... :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2006 à 01:37:00

J´ai pas compris la question :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 09:59:16

Moi non plus xD
En ce qui concerne la question sur Super Exp j´ ai une question analogue : les materias equipees sur des persos hors equipe n´augmentent pas lorsque qu´on gagne des AP?
J´ai jamais verifie -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 10:00:58

Question mal posee -_-

Les materias equipees sur des persos hors equipe augmentent-elles lorsqu´on gagne des AP ?

Je pense que non et donc que le truc de Super Exp ne peut pas marcher.

Darkness_Efreet
Darkness_Efreet
Niveau 5
06 août 2006 à 10:38:11

Smoke-and-Fly > Non, si la matéria est équipée a un personne hors de l´équipe, les AP n´augmenteront pas...

J´ai un question, dans le "Tunnel Sinueux" je suis arrivé au bout j´ai eu "Element-W", j´ai sauvegardé et j´ai voulu continué, mais Cloud dit "C´est une inpasse...", qu´est ce que je fait ?

Kagena
Kagena
Niveau 9
06 août 2006 à 11:16:22

Tu fais demi tour et tu tomberas sur les Turks un moment, ensuite tu vas jusqu´a l´intersection "0" tu prend le couloir de gauche et tu devrais arriver au batiment de la Shinra. Une fois Caith Sith et les bonus recuperé tu repars dans le tunnel et tu pars vers le bas jusqu´a trouver l´intersection "8" là tu prend a gauche et normalement c´est bon :)

kiks42
kiks42
Niveau 5
06 août 2006 à 12:48:44

Salut je voudrai retourné dans la maison de youfie au cd3 mais elle veut pas ... comment faire?

Darkness_Efreet
Darkness_Efreet
Niveau 5
06 août 2006 à 13:06:07

Kagena: C´est quoi insection "0" et intersection "8" ?

Kagena
Kagena
Niveau 9
06 août 2006 à 13:36:18

IL ya des nombres sur le mur du milieu :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2006 à 13:51:46

kiks42 Posté le 06 août 2006 à 12:48:44 Salut je voudrai retourné dans la maison de youfie au cd3 mais elle veut pas ... comment faire?

:d) TU peux pas ^^

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
06 août 2006 à 14:29:00

Merci Super_Acro

Je vais esséyé ça :ok: .

La vidéo du moment