CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Neslux
Neslux
Niveau 7
03 août 2006 à 13:24:46

lol, dans les cinematiques ca va mais dans le jeu elle a un nez pointu XD

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 août 2006 à 14:33:03

oui mais alors dans les cinematiques ..... notement la premiere ou elle a apparait.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2006 à 14:43:52

Lol, ça va pas te plaire mais Quistis est le personnage que je déteste le plus tout FF confondus xD

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 août 2006 à 14:54:27

les impressions et les interet suscite par les personne ou les chose etant tres subjectif je ne t´en veux pas.
Tu prefere laquelle dans les persos feminins ?
Dans les masculins moi c´est Cloud ou Séphiroth ça depend des moments.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
03 août 2006 à 14:54:50

c´est bizzard que tu dise ça acro car pour moi les persos les plus pourris des FF se trouvent presque tous dans FF9 qui est pour moi un jeu sympatique mais un peu gamin et pas digne des FF avec un monde, des persos, un méchant et une histoire tres banal (rien a voir avec un FF8), a mon avis FF9 aussi sympatique soit-il (car j´ai pas dit qu´il était naze !) a dut etre fait par des interimaires ou des stagiaire de Squaresoft :hum: . Et sinon pour en revenir a ton perso le plus détesté acro, pour moi entre Quistis et Kweena...bah y a pas photo :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2006 à 15:39:01

Quistis et Kweena, oui je ne les aime pas trop.

Pour moi, mes préférés :

FF7 : Clad/Youfie
FF8 : Laguna/Edéa :coeur:
FF9 : Steiner/Beate
FF10 : Auron/Lulu

Neirio
Neirio
Niveau 7
03 août 2006 à 15:41:49

suite du topic"le tmple des anciens: horloge"

super acro me voila dc sur le topic d aide je comprend pas le "fraye toi 1 chemin" ca fais des heures que ji suis impossible de faire bouger ces fichues aiguilles....

Help svp

merci d avance

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 août 2006 à 15:53:41

je ne suis pas competent pour parler des 9 et 10 vu que j´y ai pas jouer.
Pour le 7 :
Cloud/Sephiroth(ça depend du moment donc) - Aeris
Pour le 8 :
Squall - Quistis

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2006 à 15:56:10

C´est indiqué...

Quand t´appuies sur une certaine touche, les aiguilles bougent dans n´importe quel sens, et tu dois arrêter le mécanisme.

Quand t´appuies sur une certaine touche, tu peux avancer ou reculer le temps en avançant ou reculant l´aiguilel des minutes (comme dans une vraie horloge...).

Quand t´appuies sur une certaine touche, tu peux arrêter de toucher aux aiguilles et y aller.

Le but est de placer une aiguille devant ton personnage afin de rejoindre le centre de l´horloge (carré violet), et une aiguille pointant une autre salle, afin de rejoindre cette dite salle.

Neirio
Neirio
Niveau 7
03 août 2006 à 16:08:53

oui j avais compris.... le pb c qui l ne se passe RIEN quand j apuie sur ces touches (enfin tringle m ouvre le menu....)

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
03 août 2006 à 16:21:55

Salut à todos!! Pouvez-vous me dire où se situe l´arme de Tifa "poing maitre"?? Je sais que c´est au secteur 8 selon un site mais j´ai peur de l´avoir louper! C´est avant de battre Lourdeau?? (c´est là où j´en suis)! Et je n´est pas non plus compris comment avoir l´arme de Barret "manuscrit absent"! Je viens de voir qu´il faut avoir barret dans son équipe pour voir le coffre, mais à quel endroit? J´ai aussi peur de l´avoir louper car je l´avais pas dans mon équipe!! Merci

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
03 août 2006 à 16:24:43

Et l´arme "broche" pour red 13 si on peut m´indiquer son emplacement c cool!! Merki

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2006 à 17:39:54

Neirio :d) Il faut ressortir et rerentrer pour que l´on te repropose le déplacement de l´horloge !

Alonzito :d) Poing maitre s´obtient dans un coffre. Ce coffre est au 1er étage du bâtiment shinra, dans le magasin, mais tu ne peux ouvrir ce coffre que lorsque tu reviens au bâtiment shinra à la fin du disque 2 (il y a un deuxième coffre à côté qui contient "Bunker", une arme pour Barret). ~~>
http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-04-01%2014-48-22-82.bmp

Pour le "Manuscrit absent", il faut posséder Barret dans ton équipe juste avant de battre Hojo. Après le Superbe lourdaud, tu as un point d´enregistrement et un escalier. Prends barret dans ton équipe avec le PHS si tu ne l´as pas, et motne l´escalier jusqu´au prochain écran. A ce nouvel écran, tu dois encore monter des escaliers. Tu remarqueras Vincent sur la plate-forme qui sépare deux escaliers si tu le possèdes. Monte l´escalier après Vincent, et le coffre se trouvera là. ~~>
http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-04-01%2015-09-41-26.bmp

Pour l´arme "Broche", il faut juste l´acheter à Costa del sol, après l´apparition du météore, jsuqu´à la fin du jeu. Il faut parler au mec au dos tourné dans le bar (il vend aussi d´autres armes uniques telles Bazooka solide, Spiral de shuriken, Mégaphone or et Long tonneur R.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2006 à 17:41:38

Désolé pour le temps de réponse, j´étais parti faire quelques courses.

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
03 août 2006 à 17:46:49

C´est pas grave pour le retard, merci beaucoup en tout cas, c´est bien expliquer!! je risque sans doute de revenir te poser des questions plus tard!! a+

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2006 à 17:51:17

Avec plaisir :ok:

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
03 août 2006 à 17:58:09

Ben en fait je reviens car tant que t là!! je voudrais savoir où il vaut mieux que j´aille!! Je suis juste avant de me battre contre Lourdeau! Si je vais au batiment shinra je croise cait sith qui me dit que la canon est pas par là!! Mais pour récupérer les armes qui ya dans le batiment faut y aller quand meme ou pas? Où on y va après etre allé au canon?

Frr
Frr
Niveau 5
03 août 2006 à 18:01:26

slt,qui est le pere de Denzel?
vous croyez qu´il y aura une suite?(ff7 adv chi...)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2006 à 18:12:59

Alonzito :d) Oui, faut aller au bâtiment shinra car sinon tu ne pourras plus jamais y retourner après ! Au bâtiment shinra, tu trouveras Bunker, Poing maître (1er), Lance croissance (63ème), Cri HP (64ème) et deux sources dans le distributeur au même étage. Et pour finir, Corne béhémoth pour Nanaki dans les escaliers de derrière (avec un Elixir si tu ne l´as pas récupéré au disque 1).

frr :d) C´est un orphelin, on ne connaît pas son père. Et non, il n´y aura pas de suite, lol.

Frr
Frr
Niveau 5
03 août 2006 à 18:18:40

merci.....oooo mais il ya un animé de ff7 sur : www.mangashonen.com je crois!!