CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
24 juillet 2006 à 15:24:26

Et c´est pareil pour le "show" devant le bateau peu après:suivre les instructions, et avant d´appuyer sur enter pour faire le final (dernier mouvement),ne pas oublier de se remettre face à Rufus :ok:

AerisZ
AerisZ
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:25:17

ben voilà :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:26:11

GrandSephiroth Posté le 24 juillet 2006 à 15:18:16 UltrAcro : le mot "boulet" me fait marrer , tu l´utilises sur tous ceux sur qui tu veux passer tes nerfs

:d) Non, je l´utilise que sur toi, il n´y a que toi qui a ce titre. C´est marrant car on se connaît depuis deux semaines (car avant on n´a pas eu le temps de sa voir) et tu as eu l´occasion de me dire 300 fois que tout ce que je te disais à toi je le disais "à tout le modne". Sauf qu´il y a qu´avec toi qu´on a TOUS un problème, et il n´y a que sur toi que j´ai utilisé ce mot. Alors si ça peut te rassurer de te dire des mensonges à toi-même, fais-le mais en silence.

18>16 mon petit

:d) EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR. Je crois qu´à mon âge j´ai une bien plus grande maturité que toi mon gars. Si t´as 18 ans, et bien laisse-moi te plaindre pour le reste de ta ve, je pensais que t´en avais 12, et encore j´étais gentil. Comme quoi l´âge est le facteur le moins fiable au possible.

Déguerpis allez, dès que parkko arrive je lui motnrerais que tu rends l´ambiance complètement pourri, que tu fais chier tout le monde, et que tu pollues les topics importants. Alors là il trouvera une solution pour te bannir une seconde fois...OUI OUI, une seconde fois, car tu as été banni en moins de deux semaines, et moi pas uen fois en quatre ans, on se demande pourquoi mon chou :rire: .

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
24 juillet 2006 à 15:27:05

manu :d) :sors: ,et arrête de critiquer Acro stp,il ne le mérite vraiment pas je trouve...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:27:23

Le show c´est très facile de le réussir avec plein de points d´avance même, surtout avec la "spéciale". Mais le mieux est d´avoir enrte 60 et 90 points pour remporter la matéria Super HP, qui vaut 8000 HP, alors que le Voleur fou en vaut 2200 seulement.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:27:46

Gils* pas HP, pardon.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:29:12

j´ai mis 18>16 car tu m´as appelé "mon petit", ce qui n´est pas très logique

et pour le reste : sans commentaire, je répéterais encore et encore la même chose

Jaloux, va !

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
24 juillet 2006 à 15:41:41

Jaloux?Mdr...sans commentaire,en effet :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:47:29

Jaloux de quoi? J´ai pas compris? Erreur de traduction peut-être ! :l

Je t´ai appelé mon petit comme des parents peuvent dire "mon grand" à leur enfant en le raisonnant.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:41:55

arrête tes idioties et tes menaces ridicules : on est là pour aider, par pour autre chose

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:56:04

Des menaces?

Mdr mais tu es complètement fou mon pauvre :rire:

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:57:53

Putin mais j´ai jamais vu un forum aussi mal en point que celui la!?
C´est incroyable, peu importe le topic que tu fait, y a plein de gars qui viennent foutre la merde en pretendant remettre le forum en ordre.
Y a des conflits un peu partout.. quelle merde

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:07:45

Morgoth999 : il n´est pas mal en point :ok: ,c´est juste son créateur qui a de drôles de pulsions des fois ; je ne répondrai plus à ses imbecillités, ça n´en vaut pas la peine

et je ne redis pas pourquoi je suis là, ils le savent très bien même s´ils le nient

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:14:56

"GrandSephiroth : et je ne redis pas pourquoi je suis là, ils le savent très bien même s´ils le nient"
Oui on le sait, té la là pour flooder :honte: , aller té mignonne mais personne ne veux de toi ici alors pour la énième fois :sors:
:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:14:57

Manu :d) Morgoth parlait du forum en général; et encore uen fois tu as trouvé lem oyen de tourner le sens pour me critiquer, tu es irrécupérable.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:16:09

....

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:19:34

Et pour répodnre encore à Morgoth, le forum a toujorus été très agréable et d´un très haut niveau, par rapport à tous les autres de JV. Bien sûr, il y a de temps en temps des parasites qui arrivent à s´infiltrer et à rendre l´ambiance totalement pourrie. Avec Magus, je croyais que je ne trouverai pas pire, ben si j´ai trouvé Magus à la puissance 10. Et même, Magus ne mérite même pas ce titre car i lest sympathique au moins.

AerisZ
AerisZ
Niveau 4
24 juillet 2006 à 18:21:01

y´a-t-il d´autres endroits où on peut avoir Conte de fées ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:22:22

laissé par Reno et Rude à Gongaga
achetée à Junon eu CD2

c´est tout ce que je sais :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:25:01

quelle arme de Vincent achète-t-on à Fusée Cité déjà ?

La vidéo du moment