GrandSephiroth Posté le 24 juillet 2006 à 15:18:16 UltrAcro : le mot "boulet" me fait marrer , tu l´utilises sur tous ceux sur qui tu veux passer tes nerfs
Non, je l´utilise que sur toi, il n´y a que toi qui a ce titre. C´est marrant car on se connaît depuis deux semaines (car avant on n´a pas eu le temps de sa voir) et tu as eu l´occasion de me dire 300 fois que tout ce que je te disais à toi je le disais "à tout le modne". Sauf qu´il y a qu´avec toi qu´on a TOUS un problème, et il n´y a que sur toi que j´ai utilisé ce mot. Alors si ça peut te rassurer de te dire des mensonges à toi-même, fais-le mais en silence.
18>16 mon petit
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR. Je crois qu´à mon âge j´ai une bien plus grande maturité que toi mon gars. Si t´as 18 ans, et bien laisse-moi te plaindre pour le reste de ta ve, je pensais que t´en avais 12, et encore j´étais gentil. Comme quoi l´âge est le facteur le moins fiable au possible.
Déguerpis allez, dès que parkko arrive je lui motnrerais que tu rends l´ambiance complètement pourri, que tu fais chier tout le monde, et que tu pollues les topics importants. Alors là il trouvera une solution pour te bannir une seconde fois...OUI OUI, une seconde fois, car tu as été banni en moins de deux semaines, et moi pas uen fois en quatre ans, on se demande pourquoi mon chou
.