CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:36:32

AerisZ :d) Ce qu´on dit sur moi? Tu ressembles fortement à Manu ma vieille. Tu juges les gens en 30 secondes, tu les critiques sur des choses qu´ils n´ont pas dit. C´est quoi ton but? Faire chier le modne? Car t´es bien partie. Je ne demande rien d´autre que d´aider les gens sur ce topic, alors ne viens pas me souler. :)

AerisZ
AerisZ
Niveau 4
23 juillet 2006 à 16:39:00

oh là là !! calmos ! t´as pas la maître ici, on parle d´égal à égal, si tu veux tant aider comme tu dis, alors débloque-moi parce que j´ai des questions à te poser ; puis évite les insultes, on peut se faire bannir :oui:

Karel27
Karel27
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:08:59

oue C sa jarrive pas a la deterrer et j´ai utilide environ 50000G et sa commence a m´enerver ya pa 1 astuces pour lavoir facilement?
excuse encore pour les fautes mersi

AerisZ
AerisZ
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:10:59

il faut creuser en haut, sur la gauche de la tâche noire

Karel27
Karel27
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:20:33

MERCI AERISZ!!!!!!!!!!!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:04:14

En tout cas AerisZ, je suis plus le maître que toi, et ce n´est aps de la prétention. Tu débarque 4 ans après et tu te crois toute permise, et tout ce que tu trouves à me dire c´est que je ne ocnnais pas tout le jeu car je ne sais pas quelle est le 567ème mot de Clad sur le 135ème écran du jeu. Tu es PA-THE-TIQUE. Je me demande limite si tu n´es pas Manu avec un nouveau pseudo.

Il y a un mois je n´avais encore aucun problème avec personne sur le forum, mais là vous deux vous êtes du pareil au même.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:09:54

Du calme accro, AerisZ m´a dit qu´elle était vénère contre toi car tu l´avait envoyé chier sur msn, alors reste cool car maintenant elle m´en veux a moi aussi car elle croit qu´on est ensemble sur msn et j´m´en prend plein la gueule...pour pas un rond :snif2: (pourtant au début tout allait bien :snif: )

AerisZ
AerisZ
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:12:58

comment ça 4 ans après ? j´ai dit que personne ne pouvait tout connaître sur quoi que ce soit, après c´est ton problème si tu n´en fais qu´à ta tête ; et quand on dit qu´on est plus maître que quelqu´un, c´est très prétencieux, on parle d´égal à égal ici et ceux qui sont contre ça n´ont rien à faire ici ; donc si tu aimes tant aider comme te le dit si bien, dénloque-moi et réponds à mes questions, ... quand msn voudra remarcher

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:16:26

eh bien, j´en ai raté des choses ! on s´attaque à la macho maintenant ? :sournois:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:20:26

Si c´est pour foutre le brin ne te sens pas obligé manu... :hum:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:24:37

Manu = AerisZ

du moins, c´est mon avis :oui:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:28:51

Nan je n´penses pas, elle n´est pas pas comme lui sur msn (meme si j´m´en suis pris un peu dans la gueule car un gars bave sur mon dos :-(( ), enfin j´espere en tout cas car sinon je l´avoue je me suis fait bluffer... :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:31:19

AerisZ (Manu) :d) Je ne risque pas de te débloquer :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:24:13

que de nervosité dans les parages...
j´ai des questions, puisqu´apres tout c´est un topic d´aide!
-comment fonctionne la matéria exp plus? on obtien un pourcentage d´exp en plus à chaque combat? seulement pour le porteur ou pour toute l´équipe?
-certaines matéria n´ont qu´un niveau pour passer maitre, comme par exemple manipuler. dans ce cas précis, est il plus facile de manipuler avec une matérai maitre ou est ce que ça ne change rien du tout?
voila... merci d´avance de vos réponses!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:06:27

-comment fonctionne la matéria exp plus? on obtien un pourcentage d´exp en plus à chaque combat? seulement pour le porteur ou pour toute l´équipe?

:d) Seulement le porteur, 1 étoile 50% d´EXP en plus, 2 étoiles, 100% d´EXP en plus. C´est poru chaque combat.

-certaines matéria n´ont qu´un niveau pour passer maitre, comme par exemple manipuler. dans ce cas précis, est il plus facile de manipuler avec une matérai maitre ou est ce que ça ne change rien du tout?

:d) Strictement rien. Les matérias qui ont que deux étoiles n´ont aucun différence au niveau 1 ou niveau maître. Ca sert juste à créer une matéria similaire, ou à avoir les matéria maîtresses.

voila... merci d´avance de vos réponses!!!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:38:10

dragon : toujours autant de mauvaise imaginantion, je ne vois VRAIMENT l´intérêt d´avoir plusieurs pseudos, surtout si c´est celui d´une fille si on est un gars :hum:

acro : idem :-d et que tu me débloques ou pas, je m´en fiche de ttes façons, tu passes ton temps à me bloquer, c´est CA les gens fiers :oui:

Matthi : je ne t´ai pas sonné :sors:

à part ça : il n´y a pas un autre truc qui fait perdre de la vie à part les piques et les carnivores ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:40:17

même si mettre le "ne" seul est français, je rajoute un petit mot à ma phrase car vous connaissant, vous n´auriez pas understood grand thing : je ne vois vraiment PAS l´intérêt

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
23 juillet 2006 à 21:46:01

comment faire pour battre Briseur de l´air rapidement ? il y a un moyen pour le tuer presque en un coup, mais ça ne me revient pas

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 juillet 2006 à 21:50:10

Faut l´attaquer dans le dos!Avec bravoure par exemple,et ça va vite :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:42:20

Manu :d) A aprt toi et Aéris, j´ai pas bloqué quelqu´un depuis 4 ans. Alors bon, c´est qu´il y a peut-être uen raison gros boulet.

La vidéo du moment