CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:46:03

bonsoir!
alors bon j´ai un soucis: je suis a junon après la scène de l´attaque de l´arme. je dirige donc barret et cait sith. après avoir retrouvé youfie, je me dirige vers l´aeroport et là il y a un problème: je monte dur la plate forme, et quand j´appuie sur l´interrupteur l´écran devient tout noir, il ne reste que l´interrupteur et le pauvre barret a l´écran! la musique continue, je peux déplacer barret mais impossible de se rapprocher du hauvent!
voila... quelqu´un a t il déjà eu ce problème? avez vous une solution? merci d´avance!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:12:57

dsl ça doit être un bug

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:31:36

Si tu as le jeu PC ce n´est aps étonnat. C´est la cinématique "weapon0.avi" qui bug. Pour résoudre le problème, télécharge-la ici [
http://superacro.free.fr/weapon0.avi ] et remplace l´originale par celle-ci.

Si ça ne marche toujours pas, envoie-moi ta save à Acro_de_FF7@hotmail.com , et je t´emmenerai à la sauvegarde suivante.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:07:42

"dsl ça doit être un bug"

:d) merci pour cette aide précieuse, caniche.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:16:35

:rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:08:09

grandsephiroth: je m´en doutait un peu...
superacro: la vidéo merdait mais je l´ai remplacé. c´est vraiment à l´écran où on doit aller au hauvent que ça bloque. je vais t´envoyer ma sauvegarde

maxymjk2
maxymjk2
Niveau 2
16 juillet 2006 à 11:12:38

lut voila mes perso sont tous niveau 55 60 et jaimerai savoir a quel niveau je pourai me rendre dans la grotte nord pour battre séphiroth merci(je suis en train de récup les chevalier de la table ronde) :ange:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:15:49

tout dépend de ta façon de jouer, mais normalement tu peux. de toute façon tu devrais prendre quelques niveaux pendant la descente dans la grotte. fais une sauvegarde a l´extérieur et lance toi!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:17:52

Dès maintenant, en pensant que tu vas t´entraîner dans la grotte nord. Mais ne te précipites pas trop, essaye de faire le maximum de quêtes annexes pour améliorer tes moyens ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 11:38:08

quand on capture un chocobo jaune dans la nature, en général sa vitesse est de cb en km/h ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:43:22

Ca dépend de l´endroit où tu l´as capturé :ok:
Dans les prairies, il est faible, dans la région de Mideel ce sont des chocobos magnifiques donc beaucoup + rapides, dans la région du Village Glaçon ce sont de grands chocobos donc aussi + rapides que la normale :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:44:32

Ca dépend où tu l´as capturé; j´ai justement passé quelques heures à référencier les vitesses moyenens de tous les endroits et accompagnés de n´improte quel ennemi possible :

Commentaire de Choco Billy Avant l’avoir nourri Après l’avoir nourri au maximum
«C´est un… grand Chocobo !» 90 km/h, 400 de résistance 112 km/h, 999 de résistance
«C´est un Chocobo MAGNIFIQUE.» 66 km/h, 327 de résistance 95 km/h, 999 de résistance
«Mmm, on dirait un gentil Chocobo.» 47 km/h, 265 de résistance 94 km/h, 999 de résistance
«Mmm, celui-ci n´est pas mal.» 46 km/h, 97 de résistance 66 km/h, 699 de résistance
«Ce Chocobo est moyen.» 49 km/h, 341 de résistance 70 km/h, 999 de résistance
«C´est un Chocobo relativement moyen.» 44 km/h, 240 de résistance 64 km/h, 999 de résistance
«Celui-là n´a pas l´air très en forme.» 40 km/h, 77 de résistance 57 km/h, 556 de résistance
«Je ne te recommande pas celui-ci.» 36 km/h, 47 de résistance 51 km/h, 300 de résistance

Commentaire de Choco Billy Région Auprès de quels ennemis ?
«C´est un… grand Chocobo !» Glaçon Saut x 1 | Saut x 2
«C´est un Chocobo MAGNIFIQUE.» Fusée Valron x 2 | Kyuvils x 2
Mideel Spirale x 1 | Spirale x 2
«Mmm, on dirait un gentil Chocobo.» Gold saucer Spencer x 2 | Battement de coups x 2 (derrière le chocobo)
«Mmm, celui-ci n´est pas mal.» Junon Moulure de câble x 2 | Moulure de câble x 3
Utaï Herbe rasoir x 3 | Virevolte de queue x 2 (derrière le chocobo)
Mideel Chasseur de têtes x 2 | Chasseur de têtes x 3
«Ce Chocobo est moyen.» Fusée Tâche de velcher x 2 | Tâche de velcher x 1, Kyuvils x 1
C´est un Chocobo relativement moyen.» Gold saucer Harpie x 1 | Battement de coups x 2 (devant le chocobo)
Utaï Virevolte de queue x 3 | Virevolte de queue x 2 (devant le chocobo)
«Celui-là n´a pas l´air très en forme.» Prairies Mandragore x 2 | Lévrikon x 1, Mandragore x 1
Junon Neurosuphéroth x 2
«Je ne te recommande pas celui-ci.» Prairies Lévrikon x 2 | Elfadunk x 2
Glaçon Bandersnatch x 2 | Saut x 1, Bandersnatch x 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 11:44:45

oui mais un chiffre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 11:45:16

ok mici

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:46:28

C´est un fou ce type xD :lol: il est trop fort :-) Voila t´as tes chiffres maintenant :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:49:50

Moi, fou? ^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:26:36

:non: complètement timbré :oui:

Douh
Douh
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:33:07

Rebonjour tout le monde bon hier on m´a dit que battre sephirot sans n´avoir ni CTR ni Element W était faisable, seulement voilà hier soir je me suis donc lancé dans le 1er combat (shephirot bizzaro) et là surprise, j´avais l´impression que le combat était interminable ! J´y ai passé environ 3 quarts d´heure, rien à faire, cet ennemi se regenerait tout le temps, mes attaques étaient essentiellement une attaque X2 avec "Derniere arme" de Cloud, des magies comme Ultima, Comete 2, Trembl 3, à noter que je ne possede pas les limites lvl4 de mes persos exeptés pour Barret, le reste de mon groupe (Cloud et Tifa) n´ont que les limites du lvl 3 :( . Le combat à fini par se terminer lorsque...le jeu m´a planté :-(
Donc bref je ne comprend vraiment pas pourquoi j´ai autant de mal, pourtant lors de la "descente" sur des rochers, je n´ai eu aucun mal à vaincre les ennemis et meme Jenova :s
Je pense quand meme que j´ai fais une erreur de ne pas prendre CTR et Element W , le combat aurait été beaucoup plus rapide...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:39:32

Tu peux encore remonter les prendre.

Pour Bizarro, il faut viser son coeur car les autres partie se régénèrent sans cesse :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:44:06

bien sur que le combat aurait été plus rapide, meme trop rapide! c´est vrai que les limites 4 sont bien utiles, mais c´est quand meme faisable

La vidéo du moment