Hypocrite ? 1. N. Personne qui fait preuve d´hypocrisie : « action de jouer un rôle sous un masque ; feinte »
Si j´étais hypocrite, je t´aurai dit que tes questions étaient de bonnes questions; sauf que je t´ai dit en face que tes questions étaient sans intérêt. Je t´ai dit la vérité, après si tu ne l´acceptes pas, c´est ton problème à toi, pas le mien.
Ah, mais oui, l´adjectif hypocrite te va bien en fin de compte :
Manu79, posté le 24 Juin sur ce topic même : Acro, c´est incroyable le travail que tu as fait pour ta perfect party, c´est parfait.
Manu79, posté le 25 Juin sur MSn à Hellmaster92, Fandesoad etc... :
La perfect party d´Acro est bourrée de faute. Il met un "é" à Aeris, Jénova, Sephiroth alors qu´il y en a pas dans le jeu ! En plus, il a mis que la quête OPTIONNELLE du fort condor regroupait 14 batailles alors qu´il y en a 15 !! (note : La 15ème est obligatoire non optionnelle)
Sans parler de tes messages sur les topics de ceux qui demandent de l´aide : "Tu peux demander à Acro mais il est très agressif en ce moment".
T´as toujours pas compris que c´est à cause de toi que j´étais agressif? Avec tes accusations par derrière et en me bourrant de questions alors que je reviens à peine de vacances et que tout le modne me saute dessus?
Fin de la discussion;