CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2006 à 13:05:36

Rien à ajouter :ok: Quoique,tu peux donner les légumes petit à petit ou à coup de 99 chaque fois,je crois que ça change rien...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:43:01

97 c´est mieux pour en garder 2 pour les dupliquer :o))

novaXire
novaXire
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:57:23

Les donner petit à petit ne sert à rien j´ai fait le test sur un vert. J´en ai donné 70, puis aprés que 20, et j´ai eu "pas d´amélioration", autant tout donner et c´est bon.

manu79
manu79
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:59:14

Ok azertyuiop2, faudra demander à Acro pour les légumes, je pense que ça doit changer au moins une petite chose. Tu sais quand est-ce qu´il revient ?

Fandesoad88 : on peut dupliquer les objets même si on les a en un seul exemplaire (voir pages précédentes si tu ne vois pas comment faire)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:02:38

Oui mais je me complique pas la vie je prefere en garder 2 :-)

manu79
manu79
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:02:45

conseil : élever les chocobos avant d´aller au réacteur sous-marin pour avoir les 4 materias dès que possible

novaXire : je crois que tu ne m´avais pas donné ton sdresse msn, où est-ce qqun d´autre ?
"pas d´amélioration" ne signifie paut-être pas que le chocobo est qu max ; peut-être qu´en lui en donnant petit à petit, il aurait été mieux même après "pas d´amélioration"
mais bon je ne peux rien garantir là-dessus, faudra demander à Acro

manu79
manu79
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:04:21

Fandesoad88 : gardes-en 2 si tu veuxn ça n´a pas trop d´importance, mais il est bon de savoir qu´on peut dupliquer un élément en l´ayant en un seul exemplaire, pour des objets rares (vaccin, rideau lunaire, ...)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:07:45

Evidemment tu as raison sur ce point la :ok:
Moi je dirais comme conseil de pas faire trop tot la quete des chocobos sinon c´est trop simple avec CTR :(

manu79
manu79
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:41:33

Comme tu veux, mais même avec les Chv. tble ronde, c´est très facile, sauf si tu débutes. Et tu n´es pas obligé de l´utiliser dès que tu l´as.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:50:57

Je débute pas :hum: C´est juste que je conseille de ne pas l´utiliser et puis de toute facon vaut mieux le faire après t´as + d´argent pour ceux qui ne veulent pas dupliquer :-)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:51:56

manu :d) Le dupliquage et surtout utile pour les elixir et megalixir :oui:

manu79
manu79
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:13:32

Fandesoad88 : l´argent n´est pas un problème ; par exemple je viens de finir le Temple des Anciens et je vais finioler l´augmentation de mes 5 materias Tout et les revendre, ce qui me fera 1 400 000 gils x5, soit 7 000 000 gils ; pour les chocobos, je fais toujours l´élevage le plus tôt possible, mais que j´utilise Chev. tble ronde ou pas, le CD2 reste très simple pour moi (et il n´y a pas de honte à débuter, on y est tous passé :-)))

FinalFantasy7-C : oui, c´est très utile pour les élixirs et mégalixirs, surtout avec les Pots magiques

Legolas1929
Legolas1929
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:51:06

voila j´ai un probleme, je suis a cosmo canyon dans la piece ou on voit tout le systeme avec le grand pere de nanaki, il fait sa demonstration et puis je recommence a controler cloud et je peux aller nul part, le grand pere continue de flotter dans les airs et je ne peux plus parler aux deux autres persos... pas moyen de sortir de la piece pourtant je peux faire bouger cloud ou je veux mais je sais pas sortir de cette piece

Legolas1929
Legolas1929
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:54:18

quelqu´un a une solution? quelqu´un a le meme probleme?

quartum
quartum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:46:55

hola sympa ton probleme. ya ptet un patch comme celui pour la course chocobo... :question:

pour ma part g un autre problème!!!!

j´ai lu sur un site qu´il existait un distributeur de sources au qg de la shinra mais je ne le trouve pas! :nonnon:

c´est la premiere fois que j´entend parler de ça malgré le fait que je suis un vrai acros à ce jeu!!! :oui:

alors info ou intox?

si c vrai ou se trouve il précisément? :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:52:57

Legolas1929 Posté le 04 juillet 2006 à 16:51:06 voila j´ai un probleme, je suis a cosmo canyon dans la piece ou on voit tout le systeme avec le grand pere de nanaki, il fait sa demonstration et puis je recommence a controler cloud et je peux aller nul part, le grand pere continue de flotter dans les airs et je ne peux plus parler aux deux autres persos... pas moyen de sortir de la piece pourtant je peux faire bouger cloud ou je veux mais je sais pas sortir de cette piece

:d) Normalement tu dois parler à Bugen pour redescendre, ou alors c´est ton CD qui a un problème :s

quartum Posté le 04 juillet 2006 à 17:46:55 hola sympa ton probleme. ya ptet un patch comme celui pour la course chocobo...

pour ma part g un autre problème!!!!

j´ai lu sur un site qu´il existait un distributeur de sources au qg de la shinra mais je ne le trouve pas!

c´est la premiere fois que j´entend parler de ça malgré le fait que je suis un vrai acros à ce jeu!!!

alors info ou intox?

si c vrai ou se trouve il précisément?

:d) Jamais entendu parler :fou:

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:18:58

est-ce que les pots magiques peuvent dupliquer le megalixirs comme les elixirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 18:21:01

quartum : exact, seulement c´est un peu compliqué... en fait, la première fois que tu vas au QG (dans le CD 1 donc), tu peux trouver un distributeur dans la salle de gym (je ne me souviens plus à quel étage elle est, mais c´est un étage avec un point de sauvegarde...).
Il faut mettre de l´argent dans ce distributeur. Tu n´obtiendras rien, mais c´est normal(je crois que tu peux taper dessus ou laisser tomber après sans que ça change quoi que ce soit).

Beaucoup plus tard, dans le CD 2, lors du raid sur Midgar, dans le long tunnel qui mène au canon, celui où on peut trouver Elément-W, un des chemins (je sais plus lequel)mène au QG de Shinra. Tu n´as plus qu´à aller retrouver le distibuteur, au même endroit, pour qu´il te donne gratos plusieurs sources.

Voilà voilà, c´était pas tellement compliqué en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 18:22:06

leseigneurmako : ...? les dupliquer ? Tu veux dire les absorber ? Si c´est ça, non, je ne pense pas.

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:24:28

mais en fait que se passe t il quand je le donne un elixir

La vidéo du moment