Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.leseigneurmako : je ne me suis pas sorti avec Youfie, mais je suis sorti avec elle, tu sais à la soirée du Gold Saucer, on peut sortir avec Aeris, Tifa, Youfie et Barret. J´ai réussi avec Youfie grâce aux explications de Super_Acro : c´est génial !! (ma préférée...)
Pour avoir Magie mâitresse, il faut les 21 materias vertes en maître, pareil pour Invocation maître (16) et Commande maître (8 je coris). Emmène les à l´observatoire de Canyon Cosmo ; il te faut aussi les Mega Materia correspondantes aux couleurs. De cette façon, on peut garder Rose du désert et Harpe terrestre : ça ne sert à rien de plus qu´avoir le maximum d´éléments.
Dernière arme est en effet nul à chier. L´Arme d´émeraude l´est aussi si on est bien préparé. Par contre, l´Arme de rubis est beaucoup plus coriace : je pourrai sans doute être plus précis quand j´y serai, mais je vais te donner qques vieux tuyaux :
- ne garde que Clad (les 2 autres doivent être morts)
- mets Attaque finale avec Phénix (pour renaître, jusqu´à 5 fois si elles sont toutes les deux en maître)
- Chevalier de la table ronde et Super magie en maître (le faire environ 9 fois)
- Super HP et Super MP pour avoir 9999 HP et 999 MP
Voilà en gros pour le combat le plus difficile.
T´as une adresse msn ?