CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:33:51

la mega materia rouge?J´aurais dit la bleu,celle que tu as dans la fusee de Cid ou tu doit taper le code.Peut etre que je me trompe.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 13:36:06

La materia rouge est la materia des invocations.
Qu´auraient ils ete foutre le bahamut zero sur une materia bleue ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:36:37

Et puis la mega materia rouge,c´est celle qui est dans le sous marin rouge que tu poursuit pour le detruire.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:37:54

cette materia rouge elle sert pour avoir invocation maitre,pas a autre chose.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juin 2006 à 13:38:05

Bon alors...
Pour obtenir Bahamut zéro,il faut obtenir bahamut,néo bahamut et au moins une des 4 méga-matéria;en effet la 1ère méga-matéria que tu obtiens est forcément la violette (bahamut zéro), même si tu loupes des méga-matéria avant...donc pas besoin de toutes les récupérer,mais si tu en rates,tu rates donc d´autres méga-matérias (magie,invocation ou commande maîtresse);
Pour récupérer bahamut zéro,il faut,une fois avoir remis tes méga-matéria dans l´observatoire de Cosmo Canyon,t´approcher de la matéria de couleur bleu-violet,et voilà :)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:07:29

Mais c´est debile d´avoir foutu une des plus puissante invocation sur la materia de commande.
En tout cas desole de mon erreur, mais a ma decharche ça fait un sacre bail que j´y a pas rejouer et je recommence tout juste une partie. Je suis meme pas encore sortie de migdar et j´ai pas non plus recuperer Nanaki

1985
1985
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:00:48

Merci aux personnes qui m´ont rep. p.212!!

Pour Baha Zero, le problème est que quand je m´approche de la materia, il n´y a rien qui se passe X_X
Je sais pas si la mission avec la fusée avait été réussie: j´ai repris une très vieille save(qui doit dater de 1998 ou dans les environ!) après avoir miraculeusement retrouvé mon FF7(mais yavait que le CD2 et 3 V_V)
Fin´ bon, si je suis ce qu´a dit azertyuiop2 juste au dessus, je devrais l´avoir...Car j´ai le sous marin donc j´imagine que j´ai réussi à avoir celle dans la bataille pour le reacteur.

sephiroth67118
sephiroth67118
Niveau 1
30 juin 2006 à 17:22:10

slt tou le monde jarive pa a retrouvé youffie kan él nous a emprisoné kelkun pourais me dire ou élé svp ?? ?

1985
1985
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:27:09

Ah et si quelqu´un sait comment trouver rapidement des elixir pour les donner aux pots de la grotte nord...
Merci!

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:34:44

Merci encore!!!J´ai une question "bête".

-Sephiroth: je me rapelle que pour retrouver youffie, j´en ai mis du temps...
Déja est ce que t´es allé voir dans un pot?(à l´extérieur à coté d´un bar ou il y a des turks dedans)
Sinon t´es allé voir aux statues en pierre(je ne sais pas comment l´expliquer, il y ) dans la ville?C´est un petit chemin que tu trouves dans la ville, cherche un peu tu devrais le trouver.

Je n´ai jamais vu de chocobo or donc quelle sont les différences entre le chocobo or et jaune?

Parce que je n´ai pas envi de reset la partie alors que c´était un chocobo or et que je ne le savais pas..

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:40:54

Je n´ai jamais vu de chocobo or donc quelle sont les différences entre le chocobo or et jaune?

Parce que je n´ai pas envi de reset la partie alors que c´était un chocobo or et que je ne le savais pas..

:d) ca se voit tout de suite la différence :ok: t´inquietes pas :-)

1985
1985
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:59:22

J´ai trouvé la reponse à mon post précédent: faut voler les tomberrys.

Mais j´ai une autre question^^:
dans certaines soluces, il est dit que le choco noir doit être accouplé avec un choco magnifique et d´autre disent un Grand choco. ALors, c´est lequel???
Pis sinon, j´ai aussi lu qu´il fallait accoupler 1 Grand choco avec un Gentil choco. avec une noix de caroube pour avoir un vert ou un bleu...Et là, on me dit que c´est 2 magnifiques V_V

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:09:40

T´inquiete pas, sa marche avec 2 magnifiques, j´ai testé il y a quelques jours(j´en suis au reset pour avoir ce pu**** de chocobo or) et j´ai fait comme il disait aucun problème!!Sauf pour les legumes j´en utilisais que 15 pour les faire monter jusqu´en a ou a+.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:12:28

Aaaaaaaaaaaa enfin!!!!un chocobo or, sa ne se voit pas quand tu le nommes mais quand tu le vois dans l´écurie, il est plus clair qu´un chocobo jaune.^^

manu79
manu79
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:16:30

Voilà, je suis de retour, Internet remarche, y´a intérêt que ça dure !

expert]hydra : on na voit pas la différence quand on le nomme, mais on la voit avant et après bien sûr ! :ok: Maintenant, tu peux avoir l´invocation la plus puissante du jeu et tenter d´avoir les 3 materias aux courses du Gold Saucer. Tu auras aussi droit à un petit qqch si tu gagnes dix courses en A+...

manu79
manu79
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:00:34

1985 : pour obtenir un chocobo doré, il faut accoupler un chocobo noir avec un grand chocobo, rare à trouver région du Glaçon, avec une Noix de Zeio à voler au Gobelin à Ile de Gobelin au Nord Est de la carte.

1985 : pourquoi la plus belle année ? (naissance ?)

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:19:09

manu79: Les courses en a+ sont impossibles j´ai gagné une fois(et encore c´était de la chance..) parce que ils vont plus vite que moi(40 km/h plus vite pourtant j´ai du donner 30 legume sylkis...) et ont un peu plus de résistance que moi donc sa fait que j´ai aucune chance.Aussi je suis tellement curieux, tu pourrais me dire stp qu´est ce que c´est la petite chose qu´on gagne si j´arrive à en gagner 10????
Merci d´avance!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juin 2006 à 20:45:00

Je sais plus tous les objets qu´il te remet,mais si tu gagnes plusieurs fois contre Teioh (10 fois?OK :hap: ) il te remet notamment une Clochette de chat,je crois...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juin 2006 à 20:45:35

Clochette de chat :d) Récupère des HP en marchant...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:47:30

Ok merci beaucoup!!Si quelqu´un a des astuces pour avoir un chocobo qui va "super" rapidement, qui le dit svp, merci d´avance!

La vidéo du moment