CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:23:10

Non pas d´astuce a ma connaissance, tu as tout ce qu´il faut pour avoir un chocobo de couleur bleu et vert. tu t´es peut-être planté de noix. je te rapelle que ca ne fonctionne qu´avec la noix de caroube. Enfin si tu as deja essayé avec cette noix, renvoi ces chocobos et prend en deux autres.

Kylik
Kylik
Niveau 3
29 juin 2006 à 18:23:20

noix de caroube mais de toute maniere je m´y prend exactement de la meme facon que dans la soluce du site, exactement.Mais malgré tout ca ne marche pas.

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:23:52

Bon reessaye avec de nouveaux chocobos.

Kylik
Kylik
Niveau 3
29 juin 2006 à 18:24:50

je vais essayer.

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:28:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8860204-1-0-1-0-0.htm

c´est plus clair que la soluce de ce site (si tu l´as pas deja regardé^^)

Kylik
Kylik
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:17:35

me revoila j´ai laché l´affaire pour les chocobos.je reesayerai plut tard, je voulais demander a quoi sert les materia:
-effet supplementaires
-element supplementaire
-opposition
Merci d´avance.

Kylik
Kylik
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:41:00

et aussi peine de mort, l´arme ultime de vincent.pour kilsoit plus puissant il fo tuer des ennemies mais il fo les tuer obligatoirement avec l´arme ou on peut en utiliser une autre pour en tuer et equiper peine de mort après?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2006 à 19:47:52

Babouk :d) On peut voir sa sillhouette qui se balade dans le marais,elle est un peu plus sombre que la couleur du marais,donc en regardant attentivement on peut pas la louper...En plus comme un chocobo va à une vitesse égale (voire supérieure?) que ce serpent,ben tu dois juste regarder où il se trouve,puis foncer...

Kylik :d) effet supp.: liée à une matéria qui produit un effet (comme mystifier,transformer...) tu seras protégé ou infligeras l´effet spécial associé quand tu attaqueras ou seras attaqué,en combat,selon que la combinaison se trouve sur ton arme ou ton armure...Conseil:associe cette matéria avec Hadès(Les enfers)
Elément supp.:pareil avec un élément,donc tu peux la lier à foudre,shiva,...pour attaquer ou être protégé contre cet élément.
Opposition:quand ton personnage est attaqué physiquement (pas par magie ou sort, quoi) il riposte avec la matéria associée.

Plus le niveau de ces matérias est élevé,plus tu seras protégé / attaqueras avec l´élément ou l´état associé / aura de chance de riposter :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2006 à 19:48:39

Tu peux (je suis presque sûr) utiliser d´autres armes que peine de mort pour augmenter la puissance de celle-ci...

Kylik
Kylik
Niveau 3
29 juin 2006 à 21:07:46

Merci!!

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:10:55

Question: J´ai la materia "tout" au niveau maitre, est ce que il y a une difference entre la materia tout au niveau maitre au quand on elle n´a pas d´expérience(ap je crois)????

Aussi j´ai 2 chocobox magnifique(de sexe opposé), est ce que par exemple si il font un bébé vert, si je reset la parti, c´est possible que la prochaine fois il n´est pas vert mais bleu???Ou je dois changer les parents?Ou juste la mere? Ou juste le pere?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:30:06

Bonjour, désolé du double post mais je pose encore d´autres questions:

Heu c´est quoi qui détermine si le bébé est male au femelle, car j´ai eu un chocobo vert et bleu mais ils sont males a moins qu´ils peuvent se reproduire(ce qui m´étonnerait) donc j´ai été légèrement énervé...
trouvé un chocobo, qu´il soit magnifique, qu´il soit pas du même sexe(genre sa sert a rien 2 chocobo male magnifique), que les bébés des parents soit un chocobo vert puis avec d´autres parents que le bébé soit un chocobo bleu, tout sa réduit mes chances d´avoir un chocobo noir..(enfin je crois que c´est noir quand on accouple un vert et bleu)

merci d´avance.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:23:54

Alors pour tout a chaque fois qu´elle prend un niveau tu peux l´utiliser une fois de plus
Donc en faite quand tu l´a au debut la magie que tu a associé avec tout poura etre envoyer qu´une fois sur tous les ennemis, puis 2 au niveau 1 etcc donc au niveau maitre tu peux l´envoyer beaucoup plus (5 je crois mais pas sur :doute: )
Oui normallement en resetant tu peux obtenir un bébé d´une autre couleur et d´un autre sexe, par contre je crois qu´une fois que tu a eu un bébé, celui d´apres sera de la meme couleur (pour ça qu´il en faut quatre :p) Mais sur la version pc il faut faire des combat je crois apres avoir reseté pour que ça change :doute:
Je sais pas du tout ce qui determine le sexe, la chance surement, mais tu peu avoir aussi avoir un chocobo noir en accouplant deux bleu ou deux vert, par contre il faut bien donner la bonne noix :-)))

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:50:02

ok bon merci, si quelqu´un sait d´autres choses qui le dit svp.

Je n´ai jamais essayé de faire des combats après un reset pour changer le sexe car jusqu´a maintenant chaque reset(je sauvegardais à coté de la maison pour accoupler des chocobos pour que sa aille plus vite(ben je ne veux pas dépenser 1 centime pour avoir un chocobo noir^^), le chocobo était du même sexeu.
Je vais dire sa tout de suite:
OUIIIII, (j´ai fait 3 combats dont un contre le serpent dans le sable qui a le talent beta)
Je t´aimeeeeeeeeeee RYLE87!!!Grace a toi j´ai eu une femelle et en + de la couleur verte!!!!Enfin un chocobo noir...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:55:55

(enfin j´aurais un chocobo noir)

Heu je reposte mais c´est obligé de mettre le chocobo vert/bleu en classe A(ou a+ je ne sais plus) pour qu´on ait un chocobo noir?Parce que moi pour le chocobo vert et le bleu, je n´ai pas eu à avoir dépenser des sous et est ce que la chance d´avoir un noir et pareil pour avoir un bleu ou vert??

Merci d´avance

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:57:44

Je fais cette effet la a tout le monde :cool:
En faite plus tes chocobo on un haut niveau plus la chance qu´il fasse un chocobo noir est grande, donc bah si tu les laisse en classe c il y a presque pas de chance qu´il en fasse :)
Mais arriver en classe A c´est pas tres dur avec ces chocobo, ya meme pas besoin de trop les booster :)

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:21:29

Heu tu me conseilles combien pour les booster?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:45:43

Heu quand il dit "nourris tes chocobos avec 40 ou 50 legumes sylkis chacun", moi j´en ai utilisé 20 et sa suffit AMPLEMENT, j´ai réussi les 3 courses de classe C,B et la 1ere course de classe A.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:09:43

Bonjour, j´ai une question, pour avoir bahamut zero, il faut avoir bahamut et bahamut neo et une mega materia de la ville(oubliez le nom mais c´est une ville ou barret s´est fait "engueulé" et c´est par cette ville qu´on passe pour aller à gold saucer).
-Déja il faut avoir les 4 mega materia pour avoir bahamut zero?(je crois avoir lu sa dans un topic mais c´est peut être la fatigue)

-Et c´est ou l´observatoire, quand je fais valider sur un objet ou il y a le grand père de rouge XIII(nanaki), il me dit "il n´y a que moi qui puisse l´utiliser, il faut que j´avance dans l´aventure pour avoir bahamut zero ou non?

-J´ai lu aussi qu´il fallait "cliquez" sur la pierre rouge et t´aura bahamut zero, elle est ou cette pierre rouge?J´ai beau la cherché dans le village(surtout aux alentours du grand pere) sans succés.

Merci d´avance!!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 09:04:04

Alors la ville c´est Corel.
Il te faut juste la Mega Materia rouge car c´est elle qui transforme les 2 autre materia en Bahamut zero. Par contre je sais pas s´il faut pas avoir au moin trois des 4 pour pouvoir les depose dans l´observatoire.
L´observatoire c´est la machine dans laquelle tu monte lorsque Bugenhagen (le grand pere de Nanaki) te montre ce qu´est la riviere de la vie.
La pierre rouge est en fait la Materia rouge qui une fois placer dans la machine de bugenhagen est representer par une grosse pierre rouge.

La vidéo du moment