CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:04:24

Quelqu´un sait ou trouver des chocobo magnifique?(je veux avoir un chocobo qui a des talents des le debut^^)
J´ai recherché, on m´a dis: "Mideel" c´est ou sa?Le nom francais s´il vous plait ou anglais, si c´est midgar je ne pense pas parce que je suis allé faire un tour il n´y avait pas de traces de chocobo, sur un site on m´a dis a coté de "rocket village" j´y suis allé pas de traces de chocobo...On peut m´espliquer svp? Merci d´avance^.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 juin 2006 à 20:12:50

Mideel ou Middel (selon les versions,mais je sais pas dans lesquelles elles apparaissent respectivement...) se trouve sur une île au Sud-Est de la carte,ou si tu préfères au Sud de Fort Condor...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:40:09

OK merci et pour les chobo j´ai trouvé un topic qui espliquait à peu près..

Pourquoi defois a des fins de combat, je vois écrit tout en haut de l´écran "crée foudre"?(par exemple sa vient de m´arriver la...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:29:40

C´est parce que ta materia foudre est arrivé au niveau maitre :)
Quand elle arrive au niveau maitre elle se duplique :-)))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:48:22

j´ai un probleme,lorsque je dois faire la course des chocobo pour m´echapper du desert,juste avant,lecran reste noir et il y a un rapport d´erreur qui apparait.comment je dois faire svp?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:26:39

Premiere page :-)

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:15:40

OK merci^^
J´ai une question:

Je suis au cd 2(juste après que cloud soit normal.) j´ai trouvé la clé de midgar aux villages des ossements mais après qu´est ce que je dois faire de cette clé???Je dois aller ou dans midgar??J´ai entendu qu´il fallait se parachuter depuis le vaisseau sur un topic, comment on fait?

HaCk_MaNiAk
HaCk_MaNiAk
Niveau 2
29 juin 2006 à 05:57:11

Bonjour !! !!

Manu79 a des problèmes de connexion mais il reviendra bientôt (normalement ce soir) alors un peu de patience!!! surtout, GL & HF !! !

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
29 juin 2006 à 08:25:20

expert]hydra ==> La clé de Midgard est inutile dans la quête principale, elle te sert juste a revenir voir les taudis...
Si mes souvenirs sont bons, il te faut la clé de pierre (tu as p-e confondu ?) qui elle, se trouve sous l´eau. Pour l´avoir, tu dois prendre le sous marin à Junon et visiter les fonds marins. Ensuite, tu dois te rendre a la capitale oubliée avec Bugenhagen je pense...

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:05:27

dragon_ff7 :d) ok merci mais comment fais t-on pour l´installer parce que j´y connais pas grand chose la-dessus

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:18:16

tu le lances

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:58:34

ok merci et pour te répondre non je n´ai pas confondu

manu79
manu79
Niveau 8
29 juin 2006 à 14:55:17

Salut ! Je peux vous écrire de chez HaCk_MaNiAk. J´ai Internet qui déconne mais ça devrait se régler très vite.

Ne confondez pas Clé de pierre et Clé du Secteur 5 : le première est celle qu´on va chercher au Gold Saucer pour ouvrir le temple des Anciens avant de sortir avec une des filles (d´ailleurs, dans ma perfect party, je suis à Gongaga et donc à deux doigts de m´y mettre avec Youfie !! !) ou Barret (qui n´est pas une fille, je vous le rappelle). La clé pour Midgar se déterre au Village des Ossements (cf. qques pages avant lien de Super_Acro). Elle sert à retourner à Midgar pour avoir Super Coeur et Gant de voleur à Wall Market.

Voilà j´espère revenir bientôt sur le forum et msn. @+

sephi_roth2
sephi_roth2
Niveau 1
29 juin 2006 à 15:18:37

sephiroth 2:slt je voulait vous demander si il y avait des code ff7 mais pas en action replay
et si il ny en na pas je demande a se qui utilise psx si psx a le actionb replay integré si oui comment faire merci d´avance
repondez vite svp

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2006 à 15:26:00

Le seul "bug" intéressant qui marche sans action replay,c´est la technique de duplication d´un objet utilisable en combat,possible si tu possèdes la matéria Element-W: en combat,sélectionne Element-W,puis le 1er objet,sélectionne la cible,puis sélectionne le 2ème objet,fais annuler,resélectionne,refais annuler et ainsi de suite pour à chaque fois gagner un exemplaire de l´objet sélectionné...

BaBouK
BaBouK
Niveau 1
29 juin 2006 à 16:38:44

Bonjour.j´ai un probleme o début du jeu.pour tuer le monstre du marais il fo etre a peu prés a quel nivo ?? ?? parceque moi je suis au niveau 20 et je n´arrive pas a le tuer.
aidez moi sil vous plaît.

novaXire
novaXire
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:49:23

Pour dupliquer les éléments il en faut au moins 2, sinon on ne peut pas.

Pour passer le marais, prends la matéria d´invocation Chocobo en parlant à un chocobo dans l´enclos de la ferme. Prend la matéria Appat-chocobo en parlant ou l´achetant ( je sais plus) aux gens de la ferme. Puis en équipant cette matéria sur un des joueurs, capture un chocobo.

BaBouK
BaBouK
Niveau 1
29 juin 2006 à 18:03:37

oui ca c´est fait mais le serpant m´atrape commeme et je peux pa le tuer car il m´enleve 1200 hp en un coup ....

Kylik
Kylik
Niveau 3
29 juin 2006 à 18:13:34

Salut! je sais que ceci se trouve partout et qu´il y a plein de topic sur le sujet et que meme la soluce du site en parle mais c´est dans le desespoir le plus complet que je vien réclamer de l´aide meme si je pense qu´il n´y a pas grand chose d´autre a faire.
Voila j´ai essayer des centaines de fois(sans vouloir en rajouter)d´acoupler 2 chocobos magnifique classe A+ mais je n´ai strictement jamais put obtenir un chocobo vert ou bleue, jamais.N´y a-t-il vraiment pas une astuce permettant d´augmenter ces chance ou une autre facon de s´y prendre sans avoir a vaincre l´arme rubis car je suis dans le desespoir le plus complet? :snif2:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:21:28

Waou ca avance bien ce topic :hap:

Kylik :d) tu les accouples avec quelle noix ?

La vidéo du moment