CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:02:31

Non c´est bien l´arme ultime qui attaque mideel et canyon cosmos (l´arme arrive a mideel en volant)

the999
the999
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:03:52

Il me semblais que larme qui attaque mideel est de long bras,sont attaque etait,attaque diamant non? a moin que je confonde avec l´arme devant midgar... lol ouai c surment sa dsl =)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 18:05:01

En effet :ok: l´arme diamant est celle qui attaque Midgar...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:24:43

Bon je repose la question la(merci quand même celui qui a répondu):
Heu j´ai une question, j´avais entendu parler d´un programme ou je ne sais quoi qui améliore les graphismes de ff7, dans un topic j´ai réussi à telecharger un des 2 choses requises pour que sa marche...
Nom du dossier: ficelib151a
Contient: ficeconsole.dll
focedula.dll
Ou est ce que je pourrais télécharger "l´autre partie"?
------------------------------------------------
J´ai 2 matéria: absorption hp/mp et je ne sais pas comment l´utiliser...Quelqu´un pourrait m´aider svp? Merci d´avance

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 18:33:21

absorption HP :d) Comme toute matéria de soutien (les bleues) elle ne fonctionne que si on l´associe sur l´arme ou l´armure avec une autre matéria (dans des orifices "reliés") qui peut être une matéria magique,d´invocation ou de commande;dans ce cas,quand le perso équipé de la combinaison attaquera avec la magie,invocation ou commande associée,il absorbera (récupérera) 1/10 des dégâts infligés à l´ennemi en tant que HP
absorbtion MP :d) Idem pour les MP :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 18:33:56

et ça s´écrit "absorbtion" :ok: pour info...

1985
1985
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:25:20

Merci beaucoup aux personnes de la page 208 de m´avoir répondu ^_^

A part ça, j´aurais aimé savoir comment augmenter les stats de mes persos. Je sais qu´il faut utiliser des sources et si jme rappelle bien, c´est dans le Gelnika qu´on peut en avoir mais je sais plus comment...

Autre question: existe t´il un moyen de gagner beaucoup de gils rapidement?Je suis dans l´elevage de chocobos et à force d´acheter des sylkis...
D´ailleurs, faut il vraiment utiliser 40 sylkis par chocobo?Ca fait cher...
Et faut il vraiment arriver en classe A+ ou faut gagner en classe A+??(pasque si c´est gagner en A+, j´ai l´impression que c´est impossible!Sont tous trop rapide!!)

Pour finir, je n´arrive pas à avoir bahamut zero!J´ai Neo Baha et Baha mais jme souviens plus comment on faisait pour avoir Neo Baha...
Tant qu´à faire, si quelqu´un a un site où je peux trouver le chemin à suivre pour trouver Alexander!

Merci infiniment aux personnes qui répondraient!

Bonne soirée!

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:05:27

1) pour les sources, tu transforme les ennemis du gelnika avec la materia Trans.

2) monte une materia tout au niveau maitre et vend la, sinon duplique les légumes les plus cher et revend les (c´est la facilité mais bon, si t´as vraiment pas de temps a perdre...)

3) juste arriver en A+ suffit pour les accouplements.

4) durant la quete des mega materias, tu ne dois pas rater celle de la fusée, si tu t´es pas planté, va a canyon cosmos et va chez Bugen, dans son labo, approche la mega materia bleue

5) alexander, au glacier, laisse toi tomber dans les pommes, une fois reveiller, sors de la maison et sors de l´écran par le bas. maintenant t´es sur une grande plaine eneigée où le vent souffle et fais tourner la camera, cap vers l´est, apres tu suis le chemin et il te menera vers la grotte.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 20:08:26

Tu peux gagner des sources dans le gelnika en transformant (grâce à la matéria de commande trans.,à ne pas confondre avec la magie transformer :) ) les monstres...Mais il existe d´autres ennemis que l´on peut transformer pour avoir certaines sources,comme l´espèce de tricératank près du réacteur de Gongaga...
Si tu as Element-W,tu peux utiliser la technique de duplication pour multiplier tes légumes sylkis et ainsi ne plus avoir à en acheter,ou alors les revendre pour acheter autre chose...
Pour le nombre à donner aux chocobos,tu peux même leur en donner deux fois 99,ça peut encore marcher :ok:
Pour faciliter l´élevage,il faut les faire monter de classe,et vu que la classe A+ est la meilleure,pas besoin de gagner,juste d´y arriver...
Pour bahamut zéro,si tu as déjà Bahamut et Néo bahamut,il suffit de t´approcher de la méga-matéria bleu-violet dans l´observatoire de Cosmo Canyon;
Pour Alexandre,le mieux est encore de partir de chez le vieux monsieur où tu te retrouves quand tu perds connaissance.Va en bas pour arriver dans un énorme écran de neige.Fais quelques pas devant toi puis tourne à ta droite ( la gauche de Clad).Tu arriveras assez vite à un écran où tu pourras tremper tes mains dans l´eau chaude ( quand tu l´as fait une fois C bon,pas la peine de le faire une 2ème fois,même si tu es tombé évanoui entretemps),continue ton chemin vers l´Est et, arrivé à une croisée de 4 chemins,monte à droite encore et tu arriveras dans une suite d´écrans où après le 2ème ou 3ème,tu verras la grotte de l´ennemi qu´il te faut vaincre pour avoir alexandre.
Note:j´ai remarqué dans la partie que je suis en train de faire que l´écran avec la grotte de l´ennemi à battre se trouvait juste après le champ de neige.Ca change peut-être de partie en partie...
Désolé si cela ne va toujours pas,je ne peux pas faire bcp mieux...si ce n´est te conseiller d´attendre le retour de Super-Acro qui est parti en vacances pour 2 semaines,qu´il t´explique ça en détail...

Neslux
Neslux
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:20:13

pour les chocobos, j´ai capturer 4 chocobo magnifique et voler 2 noix de caroube, j´ai pas nourri les chocobos, et j´ai pas fait les courses en en 10min j´ai eu mon chocobo vert et bleu ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 juin 2006 à 20:33:43

Je confirme c´est bien 64 coups, et si deux personnage on 7777HP il feront 32coups chacuns .

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:35:22

1985 :d) Pour Alexandre, tu va à la première page de ce topic, et sur son premier post Acro à mis deux liens qui peuvent t´aider. Comme j´ai fait un copié/collé, les liens ne marchent que sur la première page :ok:

Q : Comment obtenir la matéria d´invocation « Alexandre » ?
R : Tu trouveras une soluce ici :
http://ffunivers.free.fr/ff7/trucs/alexandre.php3

Et une carte ici :
http://ff7.sawen.com/imag[...]map/glaciermap.jpeg

et j´ai encore ce lien d´Acro avec une autre carte:

http://acro-de-ff7.blog.jeuxvideo.com/30.php

(là le lien marche directement sur ce post)

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:36:37

Neslux :d) oui c´est possible, mais je crois qu´il faut beaucoup de chance :ok:

Neslux
Neslux
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:38:50

ben alors j´en ai eu ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 juin 2006 à 21:02:05

Aurait-je oublié de cliquer sur dernière page ?
:lol: désolé j´ai répondut a une question en première page :lol:

:honte: honte à moi...

Neslux
Neslux
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:18:21

a okai, je me demandais aussi le rapport parce que je voyais pas la question ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 juin 2006 à 21:33:12

C´est sûr ça a dû emùbrouiller des gens, et puis je suis bien passé pour un c** :lol:

trechtu
trechtu
Niveau 1
28 juin 2006 à 12:21:16

bonjour a tous je me permet de poster ici en esperant que cela ne soit pas mal venu.Voila apres une petite recherche sur se forum je me pose encore une question:je voudrais savoir a partir de quel endroit on ne peut plus revenir en arriere dans la grotte nord car je me souvenais qu´ une fois que les perso se sont tous retrouvé en bas et qu ils ont donné les objets si on avance on ne peux plus revenir en arriere voila merci et @+

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:29:45

Il me semble que c´est à partir du moment où tu descend pour combattre Jenova et par la suite, Sephiroth.
C´est au moment où après que tu ton équipe se soit séparés en deux groupes différents, se retrouvent et si tu leur parles, ils te donnent des objets. Si tu veux pouvoir faire demi-tour, ne descend pas dans le trou autour duquel ils se sont réunis.
Voilà, j´espère avoir pu t´aider. Cependant, je ne suis pas une pro de FF7 moi ^^" alors sauvegarde avant au cas où :s

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 juin 2006 à 17:15:00

C´est bien ça :ok: Après le "fond de la grotte Nord",ou si tu préfères dès qu´on entend le thème de Jenova,c´est plus possible de remonter... :)

La vidéo du moment