CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 juin 2006 à 19:00:16

Sinon,tu peux faire un détour pour récupérer le talent ennemi Grand garde,toujours utile,en manipulant des bondes de plage sur les plages près de Gongaga,et si tu veux passer ton temps,récupérer le talent ennemi vent blanc contre des zemzellets de la région de Junon (qu´il faut aussi manipuler)...

Douh
Douh
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:05:43

manu79 :d) Voilà mon msn commando_marine@hotmail.fr

En fait j´ai le jeu depuis tres longtemps mais je n´ai jamais vraiment avancé, j´ai tjrs abandonné à chaque fois (je sais j´ai honte), mais depuis que j´ai vu Advent Children je me suis juré de le finir et je sais ce que j´ai raté^^ (surtout que j´ai le jeu depuis pas mal d´année)
Sinon ben j´essaie d´y jouer au moins une fois par jour mais vu là je passe mon bac de français mercredi donc je reduit un peu le nombre d´heure :-)

Douh
Douh
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:07:00

oula je sais plus écrire

manu79
manu79
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:21:43

Ok Douh, tu seras sur msn ce soir ? Dis-moi ton heure max, tu peux peut-être pas rester très tard si t´as un exam. N´es pas honte da´avoir abandonné, ça arrive : t´étais allé jusqu´où dans FFVII ? C´est bien d´avoir vu FFVIIAC car maintenant, tu es bien décidé à aller jusqu´au bout. Tu as encore beaucoup à découvrir et tu ne sear pas déçu, crois-moi.

manu79
manu79
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:45:19

Savez-vous comment faire pour que Cornéo choisisse Aeris ?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:58:47

Heu je n´ai rien compri, j´ai 3 cd de ff7, j´ai vu dans les astuces/soluces de jv.com, je viens de m´apercevoir que je suis proche de la fin mais leur astuce, c´est que pour le cd 1 non????Parce que sinon sa sert a quoi les autres cd??Moi qui pensait que j´avais fait un tiers du jeux, mauvaise surprise... :snif2:

manu79
manu79
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:03:17

Salut ! En effet, le CD1 est de loin le plus long des trois, mais si tu veux faire les quêtes annexes (je te le conseille), tu es plûtot vers la moitié du jeu, alors t´inquiète, y´a encore du boulot. De plus, le CD2 est riche en rebonsissements !

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:07:46

je vous donne un site qui est pas mal pour une soluce, l´essentiel y est :ok:

http://nanakiff.free.fr/Final%20Fantasy%207/designff7.htm

Ax :d) oui :-d :ok:

Douh
Douh
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:49:35

manu79 Posté le 26 juin 2006 à 19:45:19

Savez-vous comment faire pour que Cornéo choisisse Aeris ?
:d) Etrangement lors de ma derniere partie il l´a choisit (c´etait la 1ere fois) pourtant il ne me semble pas avoir fait quelque chose de different de d´habitude si ce n´est que j´avais mis une robe "chatoyante" et le parfum sexy ^^°

Sinon merci j´ai enfin reussis à battre ce boss *content*

manu79
manu79
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:00:21

En fait, pour que Cornéo choisisse Clad, il faut avour tous les éléments-clé de Wall Market et s´il en manque qquns (c´est là que j´aimerais avoir des détails), il prend Aeris.

Douh
Douh
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:42:05

ups dsl j´avais zappé ton autre message en general je reste assez tard (aux alent de 23h) sur msn.
Et sinon le maximum où j´etais allé c´etait à ce passage, au boss du gardien donc en fait maintenant que je l´ai battu je suis en terrain totalement inconnu :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 juin 2006 à 21:54:34

Dans ce cas,bonne découverte :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 juin 2006 à 08:56:10

Voila je suis rentrer dans le Honey bee Inn mais avant que aeris m´ai proposer de me deguise en fille et maintenant je ne peut plus acceder a la maison de corneo et je suis bloque.

quand j´ai ete voir le gars au honey je n´ai pas pu lui demander ou etait Tifa a la place il m´a fait rentrer dans le club et maintenant quand je veux lui parle il me dit que c´est la fermeture et je ne peut pas lui demander ou est Tifa.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 09:16:40

Normalement,si on t´a permis d´entrer dans le Honey Bee Inn,c´est qu´Aeris t´a déjà proposé de te travestir;si tu es encore habillé en mec (normal quoi) tu devrais pouvoir aller te changer dans le magasin de vêtements,si bien sûr tu as déjà parlé avec le fabriquant...Si tu es déjà travesti,tu n´as plus qu´à aller reparler au gars devant chez Don Cornéo...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 juin 2006 à 10:26:04

Le probleme c´est que Aeris ne m´a jamais propose de me travestir et je suis quand meme entre dans le honey bee

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:15:09

Cela n´est point possible cher ami HeeroYuy :ok: :hum:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 juin 2006 à 11:16:52

Alors je suis le maitre de l´impossible car ça c´est passe comme je te l´ai dit.
Peutre que le fait que j´ai recuperer le parfum avant d´aller voir le mec devant le honey y est pour quelque chose mais je t´assure que c´est possible.

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:55:17

http://finalfantasymanga.ephpbb.com/
voila incrivez vous car il n´y a pas beaucoup de membres.
on peu discuter et il y a toute l´aide possible sur beaucoup de rpgs.
ce serait sympa d´y aller et merci

Grandior
Grandior
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:04:25

Bonjour, :)

Je viens de passer la maison de Cornéo, mais c´est Tifa qui a été choisie pour rester avec lui (je n´avais pas trouvé tous les objets de déguisement nécessaires), et pas Cloud. Est ce que ça change quelque chose ? Ais-je raté un objet bonus ?

:merci:

Neslux
Neslux
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:05:19

t´a parler au mec devant la maison du don au moins ?

La vidéo du moment